As-tu vérifié que tu es parfaitement d’aplomb? J’avais le même soucis, trop de sorties par la gauche. J’ai remis parfaitement d’aplomb et depuis c’est parfait.chatplume51 a écrit : ↑dim. 02 05, 2021 14:26Bonjour,juste pour savoir si tu avances un peu dans ce superbe flip !
De mon côté cela stagne un peu et j'ai du mal à tout compléter et je trouve que l'outlane de gauche est très gourmande
flipper hot wheels (american pinball)
Flipper concerné :
|
-
higgy89
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: flipper hot wheels (american pinball)
Lord of the Ring, TOM, Iron Maiden pro, the flintstones, Hot Wheels américain pinball
-
chatplume51
- Dept: 51
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Débutant
Bonjour merci pour ta réponse mais non pas de souci de ce côté làhiggy89 a écrit : ↑dim. 02 05, 2021 16:26As-tu vérifié que tu es parfaitement d’aplomb? J’avais le même soucis, trop de sorties par la gauche. J’ai remis parfaitement d’aplomb et depuis c’est parfait.chatplume51 a écrit : ↑dim. 02 05, 2021 14:26Bonjour,juste pour savoir si tu avances un peu dans ce superbe flip !
De mon côté cela stagne un peu et j'ai du mal à tout compléter et je trouve que l'outlane de gauche est très gourmande
-
r11t16
- Dept: 08
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bon 2'29 pour moi avec pas mal de réussite.
Sinon grosse déception hier, j'étais dans ma meilleure partie et j'avais lancé sur le même tir (ce n'est d'ailleurs peut-être pas le mieux à faire mais pas le choix) un loop crash multiball et un victory lap multiball. Alors que les points montaient vites, il me lance le red line mania et ses 33M car pas fini. Le problème c'est que le RLM stoppe tout ce qui est en cours et que ca ne reprends pas derrière
Et au niveau de vos scores?
in : TOM, RFM, RBION, Alien, Deadpool
out : Black Rose, Batman Forever, WCS94, IJ93, The Shadow, Hot Wheels, Oktoberfest
out : Black Rose, Batman Forever, WCS94, IJ93, The Shadow, Hot Wheels, Oktoberfest
-
chatplume51
- Dept: 51
Bonjour,pour ma part le tour est à 2 minutes 10 et le score 3.9 milliardr11t16 a écrit : ↑mer. 12 05, 2021 20:28Bon 2'29 pour moi avec pas mal de réussite.
Sinon grosse déception hier, j'étais dans ma meilleure partie et j'avais lancé sur le même tir (ce n'est d'ailleurs peut-être pas le mieux à faire mais pas le choix) un loop crash multiball et un victory lap multiball. Alors que les points montaient vites, il me lance le red line mania et ses 33M car pas fini. Le problème c'est que le RLM stoppe tout ce qui est en cours et que ca ne reprends pas derrière. Je resterai donc bloqué à un peu plus de 2milliards.
Et au niveau de vos scores?
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Bonsoir à vous,
Je déterre un peu ce topic car, je risque de l’acquérir très bientôt et suis en pleine négo pour en faire rentrer un NIB en version Deluxe qui devrait arriver pile poil pour la Noël!…
Pour ceux qui ont toujours ce flip, avez-vous toujours le même avis au bout de plusieurs mois et avez-vous évolué dans le gameplay???…
Merci d’avance pour vos divers retours…
Je déterre un peu ce topic car, je risque de l’acquérir très bientôt et suis en pleine négo pour en faire rentrer un NIB en version Deluxe qui devrait arriver pile poil pour la Noël!…
Pour ceux qui ont toujours ce flip, avez-vous toujours le même avis au bout de plusieurs mois et avez-vous évolué dans le gameplay???…
Merci d’avance pour vos divers retours…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
Sébastien03
- Dept: 03
Pour y avoir joué plusieurs fois, j'avoue que ce flipper ne m'a pas laissé indifférent, mais à l'époque un autre American Pinball me faisait de l'oeil
, quoi qu'il en soit je suis persuadé que ton fils va adorer ce flipper, coloré, et du plus bel effet au niveau de l'éclairage, c'est un flipper peu connu hélas mais qui marche fort aux USA ou le fabricant avec Hot Wheels organisent un peu partout des concours et notamment dans les stations balnéaires 
Modifié en dernier par Sébastien03 le ven. 26 11, 2021 22:05, modifié 1 fois.
Sébastien
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Merci Seb pour ton retour et qui me réconforte dans, peut-être, mon futur choix…
Tu as bien compris que ce flip ne m’est pas directement destiné mais plutôt à mon filston car, me parle sans cesse de jouets Hot Wheels et notamment en ce moment avec sa liste au Petit Papa Noël…
… d’où, il aura peut-être une grosse surprise qui l’attendra devant l’arbre et pourra sans donner à cœur joie avec un « joujou » grandeur nature où il pourra faire des courses à gogos, combattre des monstres, construire des circuits et collectionner des voitures virtuelles sans plus me casser les burnes avec pleins de jouets Hot Wheels que je ne veux plus chez moi!… MDR!!!… 
Et puis, j’ai sacrément avis de tester cette marque pour voir et comparer ce qu’elle a dans le ventre!…
Tu as bien compris que ce flip ne m’est pas directement destiné mais plutôt à mon filston car, me parle sans cesse de jouets Hot Wheels et notamment en ce moment avec sa liste au Petit Papa Noël…
Et puis, j’ai sacrément avis de tester cette marque pour voir et comparer ce qu’elle a dans le ventre!…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
Sébastien03
- Dept: 03
Je suis persuadé que tu vas faire un heureux pour noël
En plus, les voitures sont interchangeables sur le plateau, il pourra mettre les siennes selon son choix 
Sébastien
- RipleYYY
- Dept: BE
j'y ai toujours pas joué, mais il me tarde... et j'ai toujours envie de l'avoir à la maisonKokorico a écrit : ↑ven. 26 11, 2021 20:20Bonsoir à vous,
Je déterre un peu ce topic car, je risque de l’acquérir très bientôt et suis en pleine négo pour en faire rentrer un NIB en version Deluxe qui devrait arriver pile poil pour la Noël!…![]()
Merci d’avance pour vos divers retours…![]()
tu me diras