Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
Kokorico a écrit : ↑lun. 29 11, 2021 17:50
Plus qu’à recommencer et le finir avec les 3 autres persos!…
bah voila, disons que tu as ce plaisir de (tactiquement) jouer le flip de 4 façons différentes, et sur ce point c'est donc très bien
et mon fils me confirme qu'on l'avait bien fini avec les 4 persos
quand on sait comment jouer ce flip, ça reste une toute bonne machine, qui est malheureusement mal connue par beaucoup (j'étais aussi de ceux là)
j'ai joué un LE ce week-end, j'ai retrouvé qq réflexes qui me restaient du PRO, mais force est d'amettre que cette "loop hyperespace" est effectivement géniale (et le flip + difficile aussi car ça rentre moins en reverse du flip gauche pour monter ce jump)
-
Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
Oui… c’est pour cela que je m’étais orienté, plutôt, vers une version Pro que Premium. J’avais peur d’avoir trop de difficulté à monter cette petite rampe pour accéder à la Death Star… malgré que la loops gauche du Pro n’est pas évidente non plus et demande de la maîtrise!…
Mais, c’est vrai que cette hyperspace est un régal pour nos yeux et nos oreilles sur la version Premium/LE!…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

-
mayo
- Dept: 33
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 5 mois
RipleYYY a écrit : ↑lun. 29 11, 2021 18:20
Kokorico a écrit : ↑lun. 29 11, 2021 17:50
Plus qu’à recommencer et le finir avec les 3 autres persos!…
bah voila, disons que tu as ce plaisir de (tactiquement) jouer le flip de 4 façons différentes, et sur ce point c'est donc très bien
et mon fils me confirme qu'on l'avait bien fini avec les 4 persos
quand on sait comment jouer ce flip, ça reste une toute bonne machine, qui est malheureusement mal connue par beaucoup (j'étais aussi de ceux là)
j'ai joué un LE ce week-end, j'ai retrouvé qq réflexes qui me restaient du PRO, mais force est d'amettre que cette "loop hyperespace" est effectivement géniale (et le flip + difficile aussi car ça rentre moins en reverse du flip gauche pour monter ce jump)
Ya pas de doute sur le fait que c'est une super machine en Premium ou Le avec cette Hyperspace loop !
Effectivement le challenge est de finir le flip avec chacun des personnages ( on peut aussi ne pas stacker les missions pour faire durer plus longtemps le plaisir )
Et puis si vous finissez le flip a chaque partie ( ce dont je doute ) il reste à scorer car là c'est un tout autre challenge avec le multiplicateur qui est un piège.
Avec mon fils c'est la bataille pour les records.
J’espère que vous prenez autant de plaisir que nous a jouer sur cette machine.
bon flip
-
mayo
- Dept: 33
- Pas vu depuis 5 mois
Un copain vient de recevoir enfin son SW Premium auquel il rêvait depuis des mois après avoir joué sur le mien.
Il se trouve que chaque fois que le couloir de la Death Star lui renvoie la bille , celle ci va directement entre les 2 batteurs et est perdue.
Je n'ai jamais eu ce pb, est ce que certains l'ont eu et si oui comment ont ils réglé le pb ?
Merci de votre aide et bon flip.
-
laboutiqueducine
- Dept: 63
- Collec Perso: 5 flips
-
par laboutiqueducine » mer. 01 12, 2021 18:18
Vous avez verifié si le flip est bien droit au niveau du plateau ?
-
Antoine1
- Dept: 62
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 6 mois
Salut Salut,
Mise à jour après 4 semaines de jeu...
De mon côté, j'arrive à lancer à peu près toute les missions que je veux et à les terminer. Après tout faire en 3 billes c'est quand même très (très,très, très, très...) chaud.
J'ai baissé le plot de l'outlane de gauche mais j'ai l'impression que c'est comme pisser dans un violon...
Le shoot de la DS reste encore très aléatoire mais je ne désespère pas de trouver le truc qui marchera à tous les coups.
Mon garçon de 6 ans pourri sa mère sur le jeu et à bien compris comment enquiller des parties multi-balls: Han Solo + Endor + TIE + Hoth.
Il fait des amortis à dégoûter Messi et prend la peine de nous expliquer les règles entre deux (alors que moi j'ai regardé une paire de fois la vidéo de Celofane...)
J'avais pas encore vraiment essayé le "Escape from Boba Fett" avant ce soir: j'irai chez l'ophtalmo Lundi...
Pour un premier flip c'est bien chaud, mais c'est super bon!
-
RipleYYY
- Dept: BE
-
Antoine1 a écrit : ↑dim. 05 12, 2021 01:52
Mon garçon de 6 ans pourri sa mère sur le jeu et à bien compris comment enquiller des parties multi-balls: Han Solo + Endor + TIE + Hoth.
Il fait des amortis à dégoûter Messi et prend la peine de nous expliquer les règles entre deux (alors que moi j'ai regardé une paire de fois la vidéo de Celofane...)
et il joue avec les multiplicateurs ?
si non, alors concentre toi juste là dessus, et remets ce petit morveux à sa place !!!

-
Antoine1
- Dept: 62
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 6 mois
RipleYYY a écrit : ↑dim. 05 12, 2021 10:21
et il joue avec les multiplicateurs ?
si non, alors concentre toi juste là dessus, et remets ce petit morveux à sa place !!!
Nan les multiplicateurs c'est top secret pour le moment, je n'en parle pas (c'est ma botte secrète)

-
fluffyladent
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
par fluffyladent » ven. 24 12, 2021 13:56
Voici un petit mod que j ai rajouté sur mon star wars
Alors oui Grogu ne fait pas partie de la trilogie originale mais Mandalorian a lieu après l épisode 6 donc pas trop d anachronisme :p
-
STARLORD91
- Dept: 91
- Pas vu depuis 3 an(s)
fluffyladent a écrit : ↑ven. 24 12, 2021 13:56
Voici un petit mod que j ai rajouté sur mon star wars
Alors oui Grogu ne fait pas partie de la trilogie originale mais Mandalorian a lieu après l épisode 6 donc pas trop d anachronisme :p
Arrrfff, c'est mignon mais non, pour moi il n'a strictement rien a faire ici et il y a suffisamment de mod dans l'univers de la 2ème trilogie à mettre ici
Après, chacun fait ce qu'il veut avec son flip, l'essentiel est que toi tu aimes

The Mandalorian pro NIB à l'échange et Elvira Premium NIB