Club des possesseurs du STAR WARS (stern)
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 62
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)
Salut Salut,
Petit retour après une semaine d'utilisation...
J'ai changé les mécanismes plongeurs / butée de plongeur (la gauche s'était complètement "déssertie") / fourreau / ressort pour repartir sur du neuf: le batteur de gauche n'avait plus de jus, et tant quà faire autant changer les deux.
Il est très propre mais l'entretien mécanique de base n'était pas fait.
Au moins ça m'aura permis de mettre les mains dedans (c'est rigolo et impressionnant de voir l'envers du plateau...)
J'en ai profité pour lui mettre un shaker, changer les billes et lui faire un bon nettoyage.
Les élastiques ça se change à quelle fréquence?
Niveau jeu, j'ai clairement ce que je cherchais.
Encore une fois c'est mon 1er donc pas de point de comparaison, mais je trouve ça assez technique, compliqué, et la frustration de ne pas avancer par moment ne prend pas le dessus sur le plaisir de jouer ("aller une dernière, et j'arrête" x20...).
Après faut pas qu'il y ait un masse qui traîne à côté, un accident est vite arrivé... (merci ces **** d'outlanes).
Merci à Celofane pour sa vidéo qui simplifie énormément la compréhension du jeu (et pour le boulot qui a été fait avec les musiques)
Niveau ambiance / immersion, j'ai ce que je voulais également: un thème qui parle, des animations plutôt cool, l'hyperloop est génial, et on fait une crise d'épilepsie toutes les 30 secondes.
Je m'inquiète cependant pour mon garçon de 6 ans qui hurle à tout bout de champ "shoot the Death Start" et "Extra ball" à travers la maison... Ca finira surement par lui passer un jour.
Je pense que je vais passer des heures et des heures dessus avant de le terminer (si j'y arrive), même si je progresse petit à petit et que je commence à envoyer la balle là où je veux qu'elle aille.
Bref ravi de mon achat, les quelques encouragements que vous m'avez fourni m'ont fait sauter le pas et je vous en remercie, je ne suis pas décu du tout!
1er flip et sûrement pas le dernier...
Petit retour après une semaine d'utilisation...
J'ai changé les mécanismes plongeurs / butée de plongeur (la gauche s'était complètement "déssertie") / fourreau / ressort pour repartir sur du neuf: le batteur de gauche n'avait plus de jus, et tant quà faire autant changer les deux.
Il est très propre mais l'entretien mécanique de base n'était pas fait.
Au moins ça m'aura permis de mettre les mains dedans (c'est rigolo et impressionnant de voir l'envers du plateau...)
J'en ai profité pour lui mettre un shaker, changer les billes et lui faire un bon nettoyage.
Les élastiques ça se change à quelle fréquence?
Niveau jeu, j'ai clairement ce que je cherchais.
Encore une fois c'est mon 1er donc pas de point de comparaison, mais je trouve ça assez technique, compliqué, et la frustration de ne pas avancer par moment ne prend pas le dessus sur le plaisir de jouer ("aller une dernière, et j'arrête" x20...).
Après faut pas qu'il y ait un masse qui traîne à côté, un accident est vite arrivé... (merci ces **** d'outlanes).
Merci à Celofane pour sa vidéo qui simplifie énormément la compréhension du jeu (et pour le boulot qui a été fait avec les musiques)
Niveau ambiance / immersion, j'ai ce que je voulais également: un thème qui parle, des animations plutôt cool, l'hyperloop est génial, et on fait une crise d'épilepsie toutes les 30 secondes.
Je m'inquiète cependant pour mon garçon de 6 ans qui hurle à tout bout de champ "shoot the Death Start" et "Extra ball" à travers la maison... Ca finira surement par lui passer un jour.
Je pense que je vais passer des heures et des heures dessus avant de le terminer (si j'y arrive), même si je progresse petit à petit et que je commence à envoyer la balle là où je veux qu'elle aille.
Bref ravi de mon achat, les quelques encouragements que vous m'avez fourni m'ont fait sauter le pas et je vous en remercie, je ne suis pas décu du tout!
1er flip et sûrement pas le dernier...
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Ton retour fait plaisir et cela est impossible de passer à côté d’une telle licence quoique l’on puisse entendre!…
Au niveau de l’entretien ou la fréquence pour remplacer tes élastiques, il y a simplement trois choses à vérifier selon moi (les experts en la matière complèteront…
):
- la sensation du rebond moins bonne,
- les élastiques qui commencent à craqueler,
- la décoloration.
Moi aussi, j’ai beaucoup appris grâce au tuto de Celofane qui est très bien fait…
T’inquiètes pas pour ton petit garçon qui est en pleine phase de découverte, car cela va lui passer dans le temps et sommes tous passés par là!… laisses le s’éclater avec ses yeux pétillants de bonheur car à son âge, la grande majorité d’entre nous n’avions pas cette chance de pouvoir s’amuser sur de tels joujoux en HUO (à la maison)…
Bon flip et SHOOT THE DEATH STARRRRRR……!!!!!!……

Au niveau de l’entretien ou la fréquence pour remplacer tes élastiques, il y a simplement trois choses à vérifier selon moi (les experts en la matière complèteront…

- la sensation du rebond moins bonne,
- les élastiques qui commencent à craqueler,
- la décoloration.
Moi aussi, j’ai beaucoup appris grâce au tuto de Celofane qui est très bien fait…

T’inquiètes pas pour ton petit garçon qui est en pleine phase de découverte, car cela va lui passer dans le temps et sommes tous passés par là!… laisses le s’éclater avec ses yeux pétillants de bonheur car à son âge, la grande majorité d’entre nous n’avions pas cette chance de pouvoir s’amuser sur de tels joujoux en HUO (à la maison)…

Bon flip et SHOOT THE DEATH STARRRRRR……!!!!!!……

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Kokorico
Bonsoir à vous,
Je m’adresse à ceux qui ont fini le flip ou bien, ceux qui connaissent parfaitement le gameplay.
J’ai jouer avec R2-D2 rempli tous les objectifs et arrivé jusqu’à l’empereur que j’ai battu!…
… c’est la grande finale et la fin du flip ou non???… ou bien, il faut continuer avec les 3 autres persos et re-remplir tous les objectifs pour avoir accès à l’ULTIME FINALE…???…
… car, le flip ne s’est pas arrêté avec aucune inscription THE END et m’a sélectionné automatiquement Princesse LEIA pour recommencer car j’avais encore des billes…
Merci d’avance pour vos retours…
PS: HELP ME car mon canal carpien me demande d’arrêter!… OUILLE, OUILLE, OUILLLEEE…!!!……
Je m’adresse à ceux qui ont fini le flip ou bien, ceux qui connaissent parfaitement le gameplay.
J’ai jouer avec R2-D2 rempli tous les objectifs et arrivé jusqu’à l’empereur que j’ai battu!…

Merci d’avance pour vos retours…

PS: HELP ME car mon canal carpien me demande d’arrêter!… OUILLE, OUILLE, OUILLLEEE…!!!……

Modifié en dernier par Kokorico le sam. 27 11, 2021 22:51, modifié 1 fois.
Good Games!!!...

Good Games!!!...

-
- Dept: 33
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 5 mois

C'est à priori la fin fu flipper et c'est comme sur le Game of Thrones, tu repars au début du jeu avec un nouveau personnage ( ou nouvelle famille ).
- Kokorico
Merci Mayo…
Ah ben… si c’est bien cela la fin, je reste sur ma faim et suis déçu!…
Du coup, qui veut mon beau flip tout neuf???… car, je vais le mettre en vente!!!…

Ah ben… si c’est bien cela la fin, je reste sur ma faim et suis déçu!…

Du coup, qui veut mon beau flip tout neuf???… car, je vais le mettre en vente!!!…

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
Mayo à probablement raison mais ce serait tellement bien qu'il y ait une suite avec les autres personnages pour une super grande finale que l'avis des grands joueurs comme Rippley et Franck Bona serait intéressant pour confirmation ...

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Kokorico
En bien réfléchissant, cela doit être le Final Wizard Mode mais à mon sens qui est bien maigre pour un flip avec une telle licence…
Le jeu est prenant mais la finale est très décevante…
Bon… je vais qu’en même attendre la confirmation de RipleYYY et maître BONA s’ils nous lisent et qu’ils veulent bien nous répondre…
Mais, je me vois mal rester 4h devant un flip entrain de jouer les 4 persos en boucle pour enfin espérer accéder à une éventuelle « ULTIME FINALE s’il y en a une!…
Enfin… to be continued…

Le jeu est prenant mais la finale est très décevante…

Bon… je vais qu’en même attendre la confirmation de RipleYYY et maître BONA s’ils nous lisent et qu’ils veulent bien nous répondre…

Mais, je me vois mal rester 4h devant un flip entrain de jouer les 4 persos en boucle pour enfin espérer accéder à une éventuelle « ULTIME FINALE s’il y en a une!…

Enfin… to be continued…

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
je suis là
... pour Franck, il récupère peut-être encore !? on a passé le WE à Francfort chez Albert, et ça n'est plus de notre âge (le mien du moins), 3 jours nonstop à se battre derrière les flips, le dos n'est pas content, mais pas du tout !!!
et pour répondre à la question, oui je confirme que c'est la finale
et oui je suis d'accord c'est assez décevant qu'il n'y ai pas un grand feu d'artifice niveau son et lumière, avec un thème pareil ça méritait 1000X mieux
certains avaient émis le souhait d'effectivement avoir une méga finale si (mais avouons que ça parait juste impossible en réglage usine !?) on arrivait à finir les 4 persos, mais vu que c'est Dwight qui code, ça n'arrivera jamais, encore moins (je me répète) si c'est juste pour que 3 mecs sur terre y arrivent
ce mode final me fait penser à celui du Dialed In, c'est juste dommage vu que tout le reste est grandiose (et ici, pour le DI, c'était prévu... est ce que ça a été fait ? j'en sais rien)

et oui je suis d'accord c'est assez décevant qu'il n'y ai pas un grand feu d'artifice niveau son et lumière, avec un thème pareil ça méritait 1000X mieux

certains avaient émis le souhait d'effectivement avoir une méga finale si (mais avouons que ça parait juste impossible en réglage usine !?) on arrivait à finir les 4 persos, mais vu que c'est Dwight qui code, ça n'arrivera jamais, encore moins (je me répète) si c'est juste pour que 3 mecs sur terre y arrivent
ce mode final me fait penser à celui du Dialed In, c'est juste dommage vu que tout le reste est grandiose (et ici, pour le DI, c'était prévu... est ce que ça a été fait ? j'en sais rien)

- Kokorico
Là… je suis fané et encore plus dégoûté…
Plus qu’à recommencer et le finir avec les 3 autres persos!…

Plus qu’à recommencer et le finir avec les 3 autres persos!…

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
CQFD ..hélasRipleYYY a écrit : ↑lun. 29 11, 2021 17:17je suis là... pour Franck, il récupère peut-être encore !? on a passé le WE à Francfort chez Albert, et ça n'est plus de notre âge (le mien du moins), 3 jours nonstop à se battre derrière les flips, le dos n'est pas content, mais pas du tout !!!
![]()
![]()
et oui je suis d'accord c'est assez décevant qu'il n'y ai pas un grand feu d'artifice niveau son et lumière, avec un thème pareil ça méritait 1000X mieux![]()
![]()

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure