STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
La rampe droite, vraiment difficile alors que celle de gauche semble pourtant moins accessible. Je ne me lasse pas de ce flip après 18 mois ; il donne envie d’y revenir quotidiennement (une sorte de masochisme
).

- propylene
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Tu as bien cerné le flip Pipoufle
Etant un joueur moyen aussi, je l'ai passé en 5 billes. Et même avec ça, c'est raide!
Les outlanes sont vraiment terribles...

Etant un joueur moyen aussi, je l'ai passé en 5 billes. Et même avec ça, c'est raide!
Les outlanes sont vraiment terribles...
-
- Dept: 69
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je rencontre un souci depuis peu : très occasionnellement, et sans que je sache ce qui le provoque, j'ai une sorte de contact fantôme. Dès que la bille est prête dans le lanceur, l'appui sur le bouton du flip gauche fait scorer 50.000 et ceci sans fin apparente, du moins tant que la bille est en jeu. Il n'y a pas cet effet avec le flip droit.
Quelqu'un aurait une idée de l'origine du souci ?
J'en profite pour un second petit souci : lorsque je lance la mission "Rime of the Ancient Mariner", assez régulièrement la rampe de l'underworld se referme trop vite et coince la bille qui est éjectée. Je dois attendre la phase de recherche de bille pour qu'elle s'ouvre à nouveau. Là aussi, si quelqu'un a des idées...
Quelqu'un aurait une idée de l'origine du souci ?
J'en profite pour un second petit souci : lorsque je lance la mission "Rime of the Ancient Mariner", assez régulièrement la rampe de l'underworld se referme trop vite et coince la bille qui est éjectée. Je dois attendre la phase de recherche de bille pour qu'elle s'ouvre à nouveau. Là aussi, si quelqu'un a des idées...
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois

je te dirais bien de vérifier que le switch au fond de l underworld detecte bien la bille .
aucun message d 'erreur quand tu rentres dans les menus ?
aucun message d 'erreur quand tu rentres dans les menus ?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
-
- Dept: 91
- Pas vu depuis 8 mois

Le contact fantôme provient probablement de la bille captive à gauche (Power Jackpot) ; il suffit de régler délicatement le serrage de la pointe partant de la bille qui actionne le contacteur, sous le plateau, et de tester la sensibilité en actionnant le flipper gauche, sans vitre. Au besoin réaliser l’opération jusqu’à ce que le problème disparaisse.
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
Effectivement... Je regarderai.
Pas de message d'erreur non. C'est fréquent, mais pas à chaque fois. Il m'arrive aussi, dans ce mode de jeu uniquement, que la trappe ne reste pas ouverte lors de la première phase. C'est gênant, vu qu'il faut mettre la bille dans l'Underworld justement !
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ah oui merci, je regarderai !Zerling a écrit : ↑dim. 06 12, 2020 18:58Le contact fantôme provient probablement de la bille captive à gauche (Power Jackpot) ; il suffit de régler délicatement le serrage de la pointe partant de la bille qui actionne le contacteur, sous le plateau, et de tester la sensibilité en actionnant le flipper gauche, sans vitre. Au besoin réaliser l’opération jusqu’à ce que le problème disparaisse.
C'est étonnant cela dit, parce que le shoot sur la bille captive ne score pas 50.000 à chaque fois, non ? Pendant que la bille est en jeu, je peux appuyer autant de fois sur le flip gauche pour marquer 50k, mais rien d'autre ne s'active par cette action, et notamment pas le Mystery. Mais je vérifierai quand même
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois

Tu te mets en test contact dznd les menus et tu tapes du poing sur le plateau et tu verras a l écran le contact qui s'active.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit