STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
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Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
Les deux switches 39 et 40 détectent bien le passage de la bille. Par contre, le 40 n'est pas sensé détecter la présence (contact permanent) de la bille ?
Quant au sarcophage, quand une bille est dedans, il se baisse totalement pour évacuer la bille. il ne se place pas à l'horizontale par exemple. Je ne sais pas si c'est normal... En test, les 4 positions fonctionnent bien, même si je ne sais pas à quoi correspondent les 64 et 65
Edit: après vérification sur une vidéo, la première balle mise dans le sarcophage est sensée être conservée, et une autre mise en jeu. Ca n'est pas ce qu'il se passe dans mon cas.
Quant au sarcophage, quand une bille est dedans, il se baisse totalement pour évacuer la bille. il ne se place pas à l'horizontale par exemple. Je ne sais pas si c'est normal... En test, les 4 positions fonctionnent bien, même si je ne sais pas à quoi correspondent les 64 et 65
Edit: après vérification sur une vidéo, la première balle mise dans le sarcophage est sensée être conservée, et une autre mise en jeu. Ca n'est pas ce qu'il se passe dans mon cas.
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Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
J'ai fini par résoudre le problème en triturant la lamelle du contact problématique dans le sarcophage. Tout n'est pas parfait : il arrive que j'ai une bille "fantome" : le lanceur en lance deux d'un coup et, un peu plus tard, le jeu reste bloqué comme s'il restait une bille sur le plateau, alors que ce n'est pas le cas. Ca se produit, j'ai l'impression, en lien avec les multi billes momie... Je regarderai ça de plus près les prochains jours.
Sinon, ce flip est énorme ! Il y a plein de choses à faire, quelque soit son niveau. Certains tirs sont aisés et vraiment sympas, notamment la rampe et la cible : tout le monde adore par chez moi. D'autres sont vraiment compliqués et imposent de s'améliorer, notamment les deux rampes. Celle de droite en particulier (je la maudis toujours !), quand on la loupe, le rebond sur un poteau envoi bien souvent dans l'outlane. De même quand on rate avec le flip haut et droit. Cette équilibre fait sa force, je trouve, par rapport à d'autres machines que j'avais trouvées globalement assez simples ou globalement difficiles. La circulation de la bille est hallucinante : quand on peut enchainer c'est impressionnant ! Les modes de jeux sont très variés et super sympas, et puis on peut faire de vrais choix sur ce qu'on active. Et la musique (je suis fan) et le visuel, ça en jette. Seul petit bémol sur les animations, certaines faisant vraiment amateur.
J'ai commencé à faire quelques scores, dont un 230M et mon premier Cyborg Multiball. Mais ça reste rare : beaucoup de parties sont très faiblardes encore, avec des scores de 30-40M (voire nettement moins quand je ne suis pas en veine), et peu de modes terminés. Je ne parle même pas des cartes ou des soul chards, hors d'accès pour l'instant sauf sur un coup de chance. Je me régale, et je pense que ça va durer longtemps.
Sinon, ce flip est énorme ! Il y a plein de choses à faire, quelque soit son niveau. Certains tirs sont aisés et vraiment sympas, notamment la rampe et la cible : tout le monde adore par chez moi. D'autres sont vraiment compliqués et imposent de s'améliorer, notamment les deux rampes. Celle de droite en particulier (je la maudis toujours !), quand on la loupe, le rebond sur un poteau envoi bien souvent dans l'outlane. De même quand on rate avec le flip haut et droit. Cette équilibre fait sa force, je trouve, par rapport à d'autres machines que j'avais trouvées globalement assez simples ou globalement difficiles. La circulation de la bille est hallucinante : quand on peut enchainer c'est impressionnant ! Les modes de jeux sont très variés et super sympas, et puis on peut faire de vrais choix sur ce qu'on active. Et la musique (je suis fan) et le visuel, ça en jette. Seul petit bémol sur les animations, certaines faisant vraiment amateur.
J'ai commencé à faire quelques scores, dont un 230M et mon premier Cyborg Multiball. Mais ça reste rare : beaucoup de parties sont très faiblardes encore, avec des scores de 30-40M (voire nettement moins quand je ne suis pas en veine), et peu de modes terminés. Je ne parle même pas des cartes ou des soul chards, hors d'accès pour l'instant sauf sur un coup de chance. Je me régale, et je pense que ça va durer longtemps.
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Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
t'inquiète les scores vont monter!
Je ne suis pas trop un manche mais j'ai quand même passé le mien en 5 billes pour progresser dans le jeu. Il est génial mais raide!
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Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
Bon et bien ça y est, moi aussi je fais parti du club !
Je me suis acheté un Iron Maiden Pro.
Bon-sang ce flipper il est absolument GÉNIAL...

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Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
Je ne suis pas sûr de tout comprendre au Mummy Multiball. Vous pourriez me dire si ce qui suit est vrai ?
- C'est un multi 2 billes
- Les jackpots sont sur la bille captive. A chaque frappe, on allume une lettre
- Une fois toutes les lettres allumées, le super jackpot est à prendre sur la cible
- Prendre les rampes permet d'ajouter des billes (puis les loops je crois)
- Il m'a semblé que certaines fois, je pouvais relocker une bille dans le sarcophage, pendant le multi ??
- C'est un multi 2 billes
- Les jackpots sont sur la bille captive. A chaque frappe, on allume une lettre
- Une fois toutes les lettres allumées, le super jackpot est à prendre sur la cible
- Prendre les rampes permet d'ajouter des billes (puis les loops je crois)
- Il m'a semblé que certaines fois, je pouvais relocker une bille dans le sarcophage, pendant le multi ??
- metwurcht
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Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
Je rajouterai :
1er jackpot accessible après 10 contacts (hits) pour la lettre "M"
2em jackpot accessible après 20 contacts (hits) pour la lettre "U"
3eme jackpot accessible après 30 contacts (hits) pour la lettre "M"
Etc ...
Le superjackpot = carte mummy collected
Premier add a ball après les deux rampes --> multi level one
Deuxième add a ball après les deux rampes et deux couloirs -> multi level two...
Etc ..
Si on monte a level 4 ,le multi n est plus a faire pour 2 eme "number of the beast"
1er jackpot accessible après 10 contacts (hits) pour la lettre "M"
2em jackpot accessible après 20 contacts (hits) pour la lettre "U"
3eme jackpot accessible après 30 contacts (hits) pour la lettre "M"
Etc ...
Le superjackpot = carte mummy collected
Premier add a ball après les deux rampes --> multi level one
Deuxième add a ball après les deux rampes et deux couloirs -> multi level two...
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KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
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Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
La phase que je ne comprends pas bien pendant le Mummy MB, c'est que le lock dans le sarcophage peut s'ouvrir. Je ne sais pas à quelle condition. Et lorsque je mets une bille dedans, elle est conservée (et le multi continu), jusqu'à ce que je frappe la bille captive. Est-ce normal ?
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Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
Alors, ayant démonté une fois de plus le sarcophage pour l'ajuster, j'ai fait des tests "à la main" pour vérifier si ce MB fonctionnait correctement sur ma machine. Et du coup, j'ai compris quelques aspects supplémentaires, par rapport à ce qu'on disait :
- Lors du MB, il faut accumuler les switches (tous ceux du jeu comptent). A 20, la première lettre de "MUMMY" clignote et on peut l'allumer et récupérer le jackpot en frappant la bille captive. Pour la lettre suivante, il faut faire 30 switches, et ainsi de suite. C'est donc une sorte de course d'endurance ce mode !
- Une fois toutes les lettres allumées, le super jackpot devient disponible sur la cible
- Le lock sarcophage peut s'ouvrir, mais je ne sais pas à quelle condition (pas vérifié). Y loger une bille permet de doubler la valeur de tous les switches pour le jackpot, et ça rend aussi le mode plus controlable puisqu'une bille est gardée en réserve. Le sarcophage reste en position de manière à ce qu'une frappe sur la bille captive l'expulse de suite et on perd le doublement des switches.
- Lors du MB, il faut accumuler les switches (tous ceux du jeu comptent). A 20, la première lettre de "MUMMY" clignote et on peut l'allumer et récupérer le jackpot en frappant la bille captive. Pour la lettre suivante, il faut faire 30 switches, et ainsi de suite. C'est donc une sorte de course d'endurance ce mode !
- Une fois toutes les lettres allumées, le super jackpot devient disponible sur la cible
- Le lock sarcophage peut s'ouvrir, mais je ne sais pas à quelle condition (pas vérifié). Y loger une bille permet de doubler la valeur de tous les switches pour le jackpot, et ça rend aussi le mode plus controlable puisqu'une bille est gardée en réserve. Le sarcophage reste en position de manière à ce qu'une frappe sur la bille captive l'expulse de suite et on perd le doublement des switches.
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Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
Enorme la vidéo de Bruce !
Un retour exhaustif, après deux mois d'utilisation intensive.
Coté fonctionnement, j'ai passé pas mal de temps à corriger tous ces petits soucis techniques bien connus (sarcophage, lancement de bille, etc.). Aujourd'hui tout fonctionne bien, si ce n'est que les loops sont encore mal détectées parfois, en dépit de l'installation du mod recommandé... Je jetterai un oeil un de ces jours.
Coté jeu, que du bon ! Aucune lassitude, mais une grande frustration. Le jeu reste assez relevé, et mes scores moyens montent très lentement, mais progressivement. Sur les dix derniers jours, j'ai pu passer pour la première fois la barre des 400 millions et à trois reprises. Et plusieurs scores au dessus de 300 ou 200. C'est mieux qu'au début. J'ai quand même un souci de "nudge" : je ne sais clairement pas bouger le flip correctement, surtout sur les rebonds autour des outlanes. Gros axe de progression, avec la régularité, qui me fait sérieusement défaut : je fais notamment pas mal de partie "en une bille", c'est à dire que 80% de mon score est fait sur une seule bille (dont cette partie à 404 millions avec une première bille à 380... J'ai cru que j'allais me flinguer
)
Dans le détail :
- La physionomie surprenante du plateau de jeu est vraiment intéressante. J'ai toujours l'impression de jouer avec une machine unique, avec des repères propres
- Les rampes sont quand même super dures à prendre, paradoxalement surtout la droite. La gauche, entre les bumpers, je m'en sors pas trop mal. Je la monte une tentative sur 3 ou 4 je pense, voire mieux. La droite, c'est plus 1 fois sur 7 je pense ! Surtout, quand on la loupe, généralement le post de gauche renvoi dans l'outlane de gauche, et le post de droite direct au milieu.
- C'est moi ou les outlanes sont assez gourmandes ? Je n'avais pas ce souvenir quand j'avais testé. Là, entre le flip droit du haut qui peut tirer direct dedans, les slingshots qui les y emmènent ou le bumper extérieur qui la propulse à droite et donc la rampe de droite...
- Les missions sont tops et variées. J'adore ! J'ai pu terminer au moins une fois toutes (c'est à dire accéder au Soul Chard), sauf le Aces High. Celle là, rien à faire. Je ne suis arrivé même qu'une fois à la dernière étape (l'as à abattre).
- Malheureusement, je n'ai pu avoir qu'une fois le "2 Minutes To Midnight", et en plus alors que je n'avais fait que des scores pourris sur les 5 missions. Du gâchis. Il faut dire que pour allumer la dernière mission, il faut prendre les rampes, ce qui est assez ardu pour moi.
- Les multibilles sont énormes ! Le trooper, avec la charge des trois billes, la tension, l'éclairage qui fait penser à un combat... Le Mummy pour sa durée, sa construction difficile...
- Les "Power" à collecter sont également très bien. Ca donne un objectif parallèle. Généralement j'accède assez bien à l'extra ball et de temps en temps au Cyborg Multiball même si ça reste assez occasionnel.
- Pour les Tomb Treasure, c'est donc aussi la misère. J'en active généralement 2 maximum. J'ai eu une seule fois le "Can I Play With Madness", que j'ai totalement foiré, faute de l'avoir bien compris. Jamais plus de 3 de toute façon.
- Et donc coté cartes, j'ai pu collecter assez régulièrement le Trooper, ou le Cyborg, une seule fois le Mummy (je ne tiens pas assez longtemps pour avancer toutes les lettres) et une seule fois le 2 Minutes. Et malheureusement c'est rarement dans la même partie que je récupère toutes ces cartes. Je me sens encore très loin du mode final donc.
Je ne regrette en tout cas en rien mon achat, et j'y joue toujours presque tous les jours. Je me régale, même si j'aimerais parfois un peu plus de facilité au regard de mon niveau (mais je me lasserais sans doute plus vite ?). Ce flip est vraiment génial et nerveux. Une mention pour l'éclairage aussi, que je trouve magnifiquement géré pour l'ambiance (en particulier dans le Fear of the Dark, quand on joue dans la pénombre et qu'on rallume la lumière). Franchement, j'ai l'impression d'avoir une des toutes meilleures machines du moment.
Reste la question du second flip qui serait complémentaire

Un retour exhaustif, après deux mois d'utilisation intensive.
Coté fonctionnement, j'ai passé pas mal de temps à corriger tous ces petits soucis techniques bien connus (sarcophage, lancement de bille, etc.). Aujourd'hui tout fonctionne bien, si ce n'est que les loops sont encore mal détectées parfois, en dépit de l'installation du mod recommandé... Je jetterai un oeil un de ces jours.
Coté jeu, que du bon ! Aucune lassitude, mais une grande frustration. Le jeu reste assez relevé, et mes scores moyens montent très lentement, mais progressivement. Sur les dix derniers jours, j'ai pu passer pour la première fois la barre des 400 millions et à trois reprises. Et plusieurs scores au dessus de 300 ou 200. C'est mieux qu'au début. J'ai quand même un souci de "nudge" : je ne sais clairement pas bouger le flip correctement, surtout sur les rebonds autour des outlanes. Gros axe de progression, avec la régularité, qui me fait sérieusement défaut : je fais notamment pas mal de partie "en une bille", c'est à dire que 80% de mon score est fait sur une seule bille (dont cette partie à 404 millions avec une première bille à 380... J'ai cru que j'allais me flinguer

Dans le détail :
- La physionomie surprenante du plateau de jeu est vraiment intéressante. J'ai toujours l'impression de jouer avec une machine unique, avec des repères propres
- Les rampes sont quand même super dures à prendre, paradoxalement surtout la droite. La gauche, entre les bumpers, je m'en sors pas trop mal. Je la monte une tentative sur 3 ou 4 je pense, voire mieux. La droite, c'est plus 1 fois sur 7 je pense ! Surtout, quand on la loupe, généralement le post de gauche renvoi dans l'outlane de gauche, et le post de droite direct au milieu.
- C'est moi ou les outlanes sont assez gourmandes ? Je n'avais pas ce souvenir quand j'avais testé. Là, entre le flip droit du haut qui peut tirer direct dedans, les slingshots qui les y emmènent ou le bumper extérieur qui la propulse à droite et donc la rampe de droite...
- Les missions sont tops et variées. J'adore ! J'ai pu terminer au moins une fois toutes (c'est à dire accéder au Soul Chard), sauf le Aces High. Celle là, rien à faire. Je ne suis arrivé même qu'une fois à la dernière étape (l'as à abattre).
- Malheureusement, je n'ai pu avoir qu'une fois le "2 Minutes To Midnight", et en plus alors que je n'avais fait que des scores pourris sur les 5 missions. Du gâchis. Il faut dire que pour allumer la dernière mission, il faut prendre les rampes, ce qui est assez ardu pour moi.
- Les multibilles sont énormes ! Le trooper, avec la charge des trois billes, la tension, l'éclairage qui fait penser à un combat... Le Mummy pour sa durée, sa construction difficile...
- Les "Power" à collecter sont également très bien. Ca donne un objectif parallèle. Généralement j'accède assez bien à l'extra ball et de temps en temps au Cyborg Multiball même si ça reste assez occasionnel.
- Pour les Tomb Treasure, c'est donc aussi la misère. J'en active généralement 2 maximum. J'ai eu une seule fois le "Can I Play With Madness", que j'ai totalement foiré, faute de l'avoir bien compris. Jamais plus de 3 de toute façon.
- Et donc coté cartes, j'ai pu collecter assez régulièrement le Trooper, ou le Cyborg, une seule fois le Mummy (je ne tiens pas assez longtemps pour avancer toutes les lettres) et une seule fois le 2 Minutes. Et malheureusement c'est rarement dans la même partie que je récupère toutes ces cartes. Je me sens encore très loin du mode final donc.
Je ne regrette en tout cas en rien mon achat, et j'y joue toujours presque tous les jours. Je me régale, même si j'aimerais parfois un peu plus de facilité au regard de mon niveau (mais je me lasserais sans doute plus vite ?). Ce flip est vraiment génial et nerveux. Une mention pour l'éclairage aussi, que je trouve magnifiquement géré pour l'ambiance (en particulier dans le Fear of the Dark, quand on joue dans la pénombre et qu'on rallume la lumière). Franchement, j'ai l'impression d'avoir une des toutes meilleures machines du moment.
Reste la question du second flip qui serait complémentaire
