Stern James Bond 007
Flipper concerné :
|
- jerry57
- Dept: 57
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Stern James Bond 007
et voici le 60TH ANNIVERSARY LIMITED EDITION
Stern’s James Bond 007 60th Anniversary Limited Edition pinball machines will immerse players in the history of 007. Limited to 500 machines globally, the highly collectible 60th Anniversary Limited Edition offers players a retro-inspired playfield packed with exciting mechanical action. Control the chaos from Oddjob’s kinetic spinning disc hat, survive tactical precision shots against 10 drop targets, escape SPECTRE’s evil henchmen navigating pinballs through 4 fast-flowing optical spinners, learn assignments through an in-playfield LCD screen, and rack up high scores on classic-style score reels.
“James Bond is as timeless as pinball. Partnering with EON Productions/Danjaq, MGM Studios and Aston Martin, we created a pinball adventure capturing the suspense, action, and humor from this beloved film series.” said Gary Stern, Chairman and CEO. “Get connected today and become a legend.”
Stern’s James Bond 007 60th Anniversary Limited Edition pinball machines will immerse players in the history of 007. Limited to 500 machines globally, the highly collectible 60th Anniversary Limited Edition offers players a retro-inspired playfield packed with exciting mechanical action. Control the chaos from Oddjob’s kinetic spinning disc hat, survive tactical precision shots against 10 drop targets, escape SPECTRE’s evil henchmen navigating pinballs through 4 fast-flowing optical spinners, learn assignments through an in-playfield LCD screen, and rack up high scores on classic-style score reels.
“James Bond is as timeless as pinball. Partnering with EON Productions/Danjaq, MGM Studios and Aston Martin, we created a pinball adventure capturing the suspense, action, and humor from this beloved film series.” said Gary Stern, Chairman and CEO. “Get connected today and become a legend.”
my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57
- pezize
- Dept: 77
- Niveau : Débutant
Ahhhhhhh !!! Enfin une belle caisse… Et cette glass…. Hummmm….
Freeman, Yoyokopter, Metwurtch, 2niro, préparez le matos, il va y avoir du boulot là !

Freeman, Yoyokopter, Metwurtch, 2niro, préparez le matos, il va y avoir du boulot là !
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.
-
- Dept: 69
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Arretez de pleurnicher sur les prix, changez de passion c’est relou a la fin. C’est trop cher c’est trop cher c’est trop cher,
Fiouuu lalala parlez plutôt du jeu….
Des petits garçons de 6 ans au rayon jouets qui font des caprices. Commandez au père noël on ne sait jamais

Fiouuu lalala parlez plutôt du jeu….
Des petits garçons de 6 ans au rayon jouets qui font des caprices. Commandez au père noël on ne sait jamais
patience.............

Insider connected : BouBoufe

Insider connected : BouBoufe
-
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
la version 60ème anniversaire
Ca augure de plus en plus un sacré foutage de gueule...Déjà c'est du street level. Ensuite pour tout ce qui est déco de la caisse, l'infographiste il s'est vraiment pas fatigué. On colle les affiches les unes à côté des autres, sur le panel, on colle les logos des films les uns à côté des autres, sur le translite, on colle des images des divers JB les unes à côté des autres.
Et sur la face avant de la caisse, il était pas très inspiré, alors hop, tout noir avec un logo en bas.
Ca augure de plus en plus un sacré foutage de gueule...Déjà c'est du street level. Ensuite pour tout ce qui est déco de la caisse, l'infographiste il s'est vraiment pas fatigué. On colle les affiches les unes à côté des autres, sur le panel, on colle les logos des films les uns à côté des autres, sur le translite, on colle des images des divers JB les unes à côté des autres.
Et sur la face avant de la caisse, il était pas très inspiré, alors hop, tout noir avec un logo en bas.
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

Encore un flip sur lequel tout le monde s'est empressé de cracher à la fuite des photos mais finalement encore un que je mettrai volontiers dans ma gameroom. Malheureusement, comme certains d'entre nous, j'ai décidé de me montrer raisonnable, avec les prix d'aujourd'hui c'est niet. Tant pis, je testerai ces flips sur les salons ou en exploitation si j'ai la chance de les croiser.
Longue vie aux flips

-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié

Cela risque d'être un flipper peu courant par chez nous hélas, la Bérézina semble s'annoncer sur les ventes, avec une vive inquiétude chez les pros, sur les nouveaux tarifs, qui semblent être rédhibitoires pour bon nombre d'entre nous

James Bond restera toujours James Bond pour nombre de fans, mais là......
Sébastien
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

au regards du prix, franchement
la fusée quand elle est actionnée me fait plus penser à Rocco qu'un engin spatial russe.
graphisme horrible, alors certainement que le jeu est bien mais c'est très ouvertement du foutage de gueule les artwork caisse
plateaux, a peine mieux

la fusée quand elle est actionnée me fait plus penser à Rocco qu'un engin spatial russe.
graphisme horrible, alors certainement que le jeu est bien mais c'est très ouvertement du foutage de gueule les artwork caisse
plateaux, a peine mieux
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- RipleYYY
- Dept: BE
Rocco... Rocco... mais de quel Rocco tu parles ? Rocco Balboa ?2NIRO a écrit : ↑dim. 25 09, 2022 12:11au regards du prix, franchement![]()
plateaux, a peine mieux
je suis perdu, mon cerveau s'embrouille (et mes c******* aussi loooooooooool)

pour le reste t'as raison, comme tous les flips, je suis certain que je vais aimer y jouer, mais ça ressemble vraiment à rien (même si je comprends cette idée de vouloir rester dans le kitch)