STERN : The Mandalorian

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Mandalorian (PRO)
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Mandalorian

Message par RipleYYY » sam. 22 05, 2021 22:39

ça doit être un signe, mais en postant mon com, la banderole FLIPJUKE au dessus c'était SW... :))

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Initié

Message par Kokorico » sam. 22 05, 2021 22:54

RipleYYY a écrit :
sam. 22 05, 2021 22:39
ça doit être un signe, mais en postant mon com, la banderole FLIPJUKE au dessus c'était SW... :))
Je te parie un petit billet que d'ici 2/3 ans, Stern nous pondront un autre flip de l'univers Star Wars!... :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

SamB
Dept: 75
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par SamB » sam. 22 05, 2021 23:14

Kokorico a écrit :
sam. 22 05, 2021 11:41
Pendant la vidéo, j'ai cru comprendre qu'ils ont parlé d'un Vidéo Mode à la Star Wars... mais, pas vu pour l'instant ou dans une prochaine MAJ!... 8)
Non, ils ont dit qu'il n'y aurait pas de video mode.

Kokorico

Message par Kokorico » sam. 22 05, 2021 23:22

SamB a écrit :
sam. 22 05, 2021 23:14
Kokorico a écrit :
sam. 22 05, 2021 11:41
Pendant la vidéo, j'ai cru comprendre qu'ils ont parlé d'un Vidéo Mode à la Star Wars... mais, pas vu pour l'instant ou dans une prochaine MAJ!... 8)
Non, ils ont dit qu'il n'y aurait pas de video mode.
Ahhhhhh... c'est bien dommage si tel est le cas!... et espère qu'ils changeront d'avis pour les prochaines MAJ... :m:

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » sam. 22 05, 2021 23:25

Kokorico a écrit :
sam. 22 05, 2021 22:29
STEVE a écrit :
sam. 22 05, 2021 22:15
Kokorico a écrit :
sam. 22 05, 2021 21:56

Ohhhhhh toi... je sens que tu vas basculer du côté de la force!... ::)):
Et d'une pierre deux coups, dis à Stan d'annuler l'Elvira et de te commander un Star Wars à la place!!!... :))
Comme cela, tu commenceras une belle collection dans l'univers Star Wars!... :x24: :x26:
Là non par contre pour l'Elvira je n'hésite pas 1 seule seconde 😁, le sw j'accroche pas, pourtant le thème j'adore mais je ne sais pas la sauce ne prend pas sur moi :| La le Mando on voit tout de suite que l'ambiance est autre chose et j'aime bien la série.
Mardi je passe voir Stan 😁 je crois que tu as fini d'enfoncer le coup :))
Tu dis cela parce-que tu ne l'a pas essayé et de surcroît, tranquillement... et tu changerais même, peut-être, d'avis!... :,):

Et même que j'ai eu Stan cette semaine au tél, repasses-lui bien le bonjour de ma part... :-%:
J'avoue qu'il faut peut-être creuser mais j'ai du faire une dizaine de parties en exploit (Canon Nation Paris 12), alors oui c'est en exploit mais j'ai pu essayer tous les derniers Stern jusqu'au covid, le dernier étant le JP et je peu dire que j'ai accroché à bien d'autres flips dans les même conditions, j'ai par ex bien plus kiffé le JP et là comme ça je dirais que je préfère de loin ce dernier alors qui niveau licence c'est bien plus l'inverse :wink:
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » sam. 22 05, 2021 23:34

RipleYYY a écrit :
sam. 22 05, 2021 22:36
@Steve

t'as joué beaucoup sur le SW ? je veux dire : t'as compris le jeu/flip ?
car moi je n'y avais joué qu'en salon, je devais l'avoir croisé 3 ou 4X à tout casser, et je pense pas qu'en tout je lui avais mis 20 parties (voir même pas 10)
bref, j'y avais joué comme ça, juste pour flipper, sans rien comprendre ni chercher, et j'avoue que j'avais exactement aucune attirance pour ce flip
puis je m'y suis intéressé, franchement par hasard (parce que on me l'a proposé en swap), et au final la surprise est vraiment très bonne :s1:

je te dis tout ça parce que toi même tu dis que tu aimes le thème SW, et de ce côté c'est vraiment tout bon, pour l'immersion c'est clairement 1 de ses points forts avec l'ambiance, les vidéos/l'histoire, les jeux de lumières

bref :x26:
Oui effectivement je suis dans ta position de départ, à savoir une bonne dizaine de parties en exploit mais comme je le disais j'ai accroché à bien d'autres flips dans les même conditions et lui j'ai pris aucun plaisir à y jouer. Maintenant je ne dis pas, en home use ce flip comme d'autres doit rendre autrement et j'avoue que même si j'ai réalisé plusieurs missions, je suis loin d'avoir compris toute les règles (il n'est pas super intuitif contrairementà d'autres) et forcément ça n'aide pas, même si tu doit avoir raison "faut donner sa chance au produit" j'ai une connaissance qui a revendu son LE car il partageait le même point de vue : fan du thème mais ça ne prend pas 🤷‍♂️
Le Mando m'attire bien plus sans même y avoir joué 😁
Merci pour ton conseil.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » dim. 23 05, 2021 17:24

c'était pas un conseil (je ne me permettrai pas), juste une idée de réflexion :x26:

STEVE
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » dim. 23 05, 2021 17:48

RipleYYY a écrit :
dim. 23 05, 2021 17:24
c'était pas un conseil (je ne me permettrai pas), juste une idée de réflexion :x26:
Alors merci pour cette réflexion 😉

patou07
Dept: 41
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par patou07 » dim. 23 05, 2021 21:23

Après visionnage du replay de Dead-flip, j'avoue qu'il parait très très bien ce Mandalorian :,):
:x26: Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2 :wink:

Kokorico

Message par Kokorico » dim. 23 05, 2021 21:31

patou07 a écrit :
dim. 23 05, 2021 21:23
Après visionnage du replay de Dead-flip, j'avoue qu'il parait très très bien ce Mandalorian :,):
Yesss... :x26:

Répondre