Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Flipper concerné :
|
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Alien remake
Bonjour. Je n'arrive pas à télécharger l'update 2.4 J'ai trouvé le site où on doit la télécharger :
https://pinballbrothers.freshdesk.com/s ... pdate-2-4-
Mais je ne trouve le fichier d'update.
-
- Dept: 08
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
C'est tout en bas :Shine a écrit : ↑mar. 21 12, 2021 08:45Bonjour. Je n'arrive pas à télécharger l'update 2.4 J'ai trouvé le site où on doit la télécharger :
in : TOM, RFM, RBION, Alien, Deadpool
out : Black Rose, Batman Forever, WCS94, IJ93, The Shadow, Hot Wheels, Oktoberfest
out : Black Rose, Batman Forever, WCS94, IJ93, The Shadow, Hot Wheels, Oktoberfest
-
- Dept: 08
- Pas vu depuis 2 an(s)
Effectivement, ca va très vite comme mise à jour, quelques secondes.
in : TOM, RFM, RBION, Alien, Deadpool
- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Quelqu'un a t-il déjà installé ce petit mod pour virer l'affreux bouton jaune de lancement de bille ?
https://www.leboncoin.fr/collection/2032701327.htm

Et autre question, la visserie etc est en américain ou métrique (vu qu'il s'agit d'une prod européenne) ?
https://www.leboncoin.fr/collection/2032701327.htm

Et autre question, la visserie etc est en américain ou métrique (vu qu'il s'agit d'une prod européenne) ?
- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Bon ca y est reçu la bête aujourd'hui. Diablemenr jouissif, ça circule bien, la blinde de missions et de mutiball, choix du film au demarrage de la partie avec ambiance sonore de malade. Fintiin rapprochant celle d'un premium chez Stern Mais il y'a pas mal petits defauts de jeunesse comme :
- le feutre mal collé sur l'écran et qui apparait dans la backglass. Mais une fois bien recollé, la backglass laisse apparaitre un chouilla du bord d'écran.
- Backglass en plastique et quu raye facilemenr
- Bille qui dégage du lock a la vitesse d'un tgv et qui file tout droit entre les batteurs. Là je sais pas comment régler ça. C'est vraiment chiant et pourrit certaines parties. Une idée pour améliorer ca ?
- Absence de manuel papier
- Et surtout bille qui reste coincée dans la gueule du xénomorphe. Là je pense que c'est d'ordre mécanique. Si qq'un a déjà remédié a ce soucis, je suis preneur d'une solution.
Sinon super finition mais manque un peu de figurine mais j'ai complété ca avec quelques personnages trouvé chez Neca ou Eaglemoss du plus belle effet.
- le feutre mal collé sur l'écran et qui apparait dans la backglass. Mais une fois bien recollé, la backglass laisse apparaitre un chouilla du bord d'écran.
- Backglass en plastique et quu raye facilemenr
- Bille qui dégage du lock a la vitesse d'un tgv et qui file tout droit entre les batteurs. Là je sais pas comment régler ça. C'est vraiment chiant et pourrit certaines parties. Une idée pour améliorer ca ?
- Absence de manuel papier
- Et surtout bille qui reste coincée dans la gueule du xénomorphe. Là je pense que c'est d'ordre mécanique. Si qq'un a déjà remédié a ce soucis, je suis preneur d'une solution.
Sinon super finition mais manque un peu de figurine mais j'ai complété ca avec quelques personnages trouvé chez Neca ou Eaglemoss du plus belle effet.
- Kokorico
- Dept: 13
Pour ce « problème », tu dois avoir obligatoirement un réglage dans tes paramètres qui te donne la possibilité de diminuer ou d’augmenter la puissance de la bobine à cet effet comme dans tous les flips de chaque fabricant… maintenant, te dire où cela se trouve je ne sais pas mais, certainement qu’un acquéreur pourra t’orienter…

En tout cas, belle acquisition!…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Oui j'ai farfouillé dans les menus assez complets (ressemble a du stern". J'ai trouvé "coils" mais je n'ai pas trouvé une bobine correspondanta cetteéjecteur. Je me demande si mécaniquement je ne peux pas dévisser l'ejecteur par le desous et lincliner légèrement pour lui donner un angle différent. Je vais regarder dans les prochains jours si possible.
Une petite photo du plateau avec les quelques mods ajoutés :

Une petite photo du plateau avec les quelques mods ajoutés :

-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonsoir
Je ne veux pas être indiscret , mais pour finir tu l'as acheté chez qui
(Mp si tu préfères)