News du Prochain Jersey Jack Pinball
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: News du Prochain Jersey Jack Pinball
Je lui trouve beaucoup de similitudes avec le NO GOOD GOFERS : la rampe qui fait sauter la bille , le spinning disque , la tête de la petite fille qui sort du plateau .. il était déjà de Lawlor 

- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Quand je repense qu’il y a à peine 3 ans, un Hobbit LE NIB coûtait encore 8200€!…

On dirait que 20 années ce sont écoulées… et en fait, pas du tout!…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- vincz
- Dept: 76
- Niveau : Confirmé
Comment vendre 5000 unités (LE) a ce tarif
a mon avis vu le $ ce sera plus dans les 14.5k-15k€
A l'époque du Woz on était a partir de 6500€ en carton et avec un Widebody bien rempli
bon ok même sans le prix, pas grand chose sur le terrain de jeu mais beaucoup de leds, un ecran TFT , pas de 4K...
combien de personnes vont l'acheter en France ?

A l'époque du Woz on était a partir de 6500€ en carton et avec un Widebody bien rempli
bon ok même sans le prix, pas grand chose sur le terrain de jeu mais beaucoup de leds, un ecran TFT , pas de 4K...
combien de personnes vont l'acheter en France ?
-
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Vous inquiétez pas pour JJP, ils vont tout vendre, comme des petits pains. Aux US, en Europe, en France, partout. Leur problème ca va être surtout comme d'hab de suivre la cadence en production.
La demande est tellement forte, qu'ils trouveront toujours suffisament de fortunés prêt à sortir les 15K€ demandés.
Et les prix des occasions va encore monter.
La demande est tellement forte, qu'ils trouveront toujours suffisament de fortunés prêt à sortir les 15K€ demandés.
Et les prix des occasions va encore monter.
-
- Dept: 68
Je ne peux pas cacher une certaine déception.
Pour moi Toy Story c’était le thème de rêve. J’ai grandi avec, en commençant par le premier (je suis un mome des années 80) et je les ai tous vus et beaucoup aimés. A l’exception peut-être du 4ème volet… qui est pour moi le seul épisode purement commercial et dans lequel je ne retrouve pas l’esprit Toy Story.
Du coup, si j’additionne Toy Story et JJP, je m’attends à quelque chose de spécial. Déjà la capture d’un monde et d’une atmosphère. Or en partant du 4 et avec un plateau consacré à la fête foraine on est déjà hors sujet selon moi.
Mais surtout j’attendais vraiment quelque chose d’innovant. Au moins un Toy, un bout de plateau que je n’ai jamais vu. Au lieu de ça c’est du recyclé de À à Z. Quant à l’arrière du plateau, entre un écran géant et 4 bumpers bah il n’y a rien d’interessant.
Que ce soit un relativement bon jeu c’est possible, mais ça n’entrera en rien dans l’histoire du flip avec un grand H.
Elle est où l’époque où à chaque flipper on découvrait quelque chose d’unique ? TZ, Addams, Medieval etc. Il y avait encore de l’imagination. Maintenant on recycle (mais sans être écolos hein)
Édit: et j’ai pas abordé le sujet du prix qui le paraît quand même franchement prohibitif.
Pour moi Toy Story c’était le thème de rêve. J’ai grandi avec, en commençant par le premier (je suis un mome des années 80) et je les ai tous vus et beaucoup aimés. A l’exception peut-être du 4ème volet… qui est pour moi le seul épisode purement commercial et dans lequel je ne retrouve pas l’esprit Toy Story.
Du coup, si j’additionne Toy Story et JJP, je m’attends à quelque chose de spécial. Déjà la capture d’un monde et d’une atmosphère. Or en partant du 4 et avec un plateau consacré à la fête foraine on est déjà hors sujet selon moi.
Mais surtout j’attendais vraiment quelque chose d’innovant. Au moins un Toy, un bout de plateau que je n’ai jamais vu. Au lieu de ça c’est du recyclé de À à Z. Quant à l’arrière du plateau, entre un écran géant et 4 bumpers bah il n’y a rien d’interessant.
Que ce soit un relativement bon jeu c’est possible, mais ça n’entrera en rien dans l’histoire du flip avec un grand H.
Elle est où l’époque où à chaque flipper on découvrait quelque chose d’unique ? TZ, Addams, Medieval etc. Il y avait encore de l’imagination. Maintenant on recycle (mais sans être écolos hein)

Édit: et j’ai pas abordé le sujet du prix qui le paraît quand même franchement prohibitif.
- RipleYYY
- Dept: BE
difficile de parler pour les autres, mais tu sembles résumer un sentiment bien présent sur le net depuis hierTurtlemaster a écrit : ↑mer. 15 06, 2022 14:07Je ne peux pas cacher une certaine déception.
je ne parlerai pas de PINSIDE, où le flip se fait démonter (...) un max, vous me direz que c'est habituel sur ce site et du souvent vu pour pas mal de flips
et au final, on le sait, seul le fait d'y jouer en vrai sera déterminant, mais à l'évidence les promesses d'innovation(s) ne sont pas là (ou alors bien cachées), et comme déjà dit par d'autres, ça semble être un NGG-2 à un prix qui pique un max et qui parait difficile à justifier (même si je suppose que la licence doit faire très mal !)
- budubub
- Dept: 94
- Pas vu depuis 6 mois
Et pourtant hier, en 20 mins, ils ont juste réalisé avec le CE (donc sans compter les ventes du LE), 15millions de dollars de CA .... Le marché du flip ne connait pas la crise