Stern : king kong : Myth of terror Island
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 51
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Stern : king kong : Myth of terror Island
Merci pour les renseignements,sait on quand seront dispo les premium et les différences avec le pro ?
-
- Dept: 972
- Rech/Achete: 0 flip
vois avec nastassia directement, elle te répondra mieux que moi, je suis en retraitechatplume51 a écrit : ↑mer. 16 04, 2025 18:13Merci pour les renseignements,sait on quand seront dispo les premium et les différences avec le pro ?

jean luc
J'aime les flips, mais encore plus les voyages
-
- Dept: 51
- Rech/Achete: 2 flips

ok merci J Luc,tu étais passé à la maison une paire de fois 
J'espère que tout va pour le mieux pour toi !
Laurent

J'espère que tout va pour le mieux pour toi !
Laurent
- RipleYYY
- Dept: BE
1 heure de (bon) gameplay, et ça fait déjà très bien le taf me concernant
c'est pas du "fan layout" (normal avec Keith Elwin), les trajectoires sont clairement spéciales, avec pas mal de diverters, ça donne un jeu varié qui sera donc moins lassant
sympa les références/clins d'oeil/easter eggs à d'autres flips, dont :
niveau artwork, tout le block entre les flips qui fait référence au King Kong de DATA EAST
la forme des inserts "flèches" fait fort Bally '80
sauf erreur j'ai entendu à un moment "man overboard" > White Water
la fin de rampe avec le déviateur qui amène la bille flip haut droit > Black Rose
tout le block des drops targets, position assez "spéciale", qui rappelle le STERN Quicksilver
et je vous laisse mon dernier, facile, qui copie un mode du Congo
... il y en a surement d'autres

c'est pas du "fan layout" (normal avec Keith Elwin), les trajectoires sont clairement spéciales, avec pas mal de diverters, ça donne un jeu varié qui sera donc moins lassant
sympa les références/clins d'oeil/easter eggs à d'autres flips, dont :
niveau artwork, tout le block entre les flips qui fait référence au King Kong de DATA EAST
la forme des inserts "flèches" fait fort Bally '80
sauf erreur j'ai entendu à un moment "man overboard" > White Water
la fin de rampe avec le déviateur qui amène la bille flip haut droit > Black Rose
tout le block des drops targets, position assez "spéciale", qui rappelle le STERN Quicksilver
et je vous laisse mon dernier, facile, qui copie un mode du Congo
... il y en a surement d'autres

Modifié en dernier par Faboule le ven. 18 04, 2025 09:29, modifié 1 fois.
Raison : ajout des balises video
Raison : ajout des balises video
- leeoneil
- Dept: 63

Clairement côté jeu ils sont forts, et il semble "fini".
Perso ça me dérange pas les couleurs qui pètent sur le thème.
Un flip c'est coloré et ça fait ding ding quoi, c'est un jouet.
Les animations sont.. animées !
Dingue pour un stern quand même.
Quand on voit les trucs crados du Tortue, du Aerosmith, du Xmen.
Même le foo fighter c'est pas la folie.
Ok c'est de la 3d avec cell shading, assez simple, mais ça fait plaisir à voir un truc qui bouge réellement !
Et propre en plus, beaucoup d'animations différentes déjà sur cette version.
Dinguo le nombre de bons flips qui sortent ces dernières années.
Au fait ils devaient pas sortir une nouvelle version du spike ?
J'avais compris que le kong (ou même le metallica) allait bénéficier d'un écran plus grand ?
C'est passé à la trappe ?
Perso ça me dérange pas les couleurs qui pètent sur le thème.
Un flip c'est coloré et ça fait ding ding quoi, c'est un jouet.
Les animations sont.. animées !
Dingue pour un stern quand même.
Quand on voit les trucs crados du Tortue, du Aerosmith, du Xmen.
Même le foo fighter c'est pas la folie.
Ok c'est de la 3d avec cell shading, assez simple, mais ça fait plaisir à voir un truc qui bouge réellement !
Et propre en plus, beaucoup d'animations différentes déjà sur cette version.
Dinguo le nombre de bons flips qui sortent ces dernières années.
Au fait ils devaient pas sortir une nouvelle version du spike ?
J'avais compris que le kong (ou même le metallica) allait bénéficier d'un écran plus grand ?
C'est passé à la trappe ?
Construction d'un flipper maison Cthulhu : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=48&t=147777
- STEVE
- Dept: 91
Testé aujourd'hui en premium chez Top Game qui faisait une soirée spéciale King Kong pour ses clients.
Déjà le flip est très beau, vraiment beau, caisse, plateau, translitle vraiment réussis. Niveau sonore c'est pas mal, niveau animation ça alterne entre des dessins, des dessins animés et des animation 3d (ces dernières ne sont pas horrible mais disons qu'on peut mieux faire). Niveau circulation de bille c'est top, vraiment top, on sent tout de suite que c'est bien pensé et que chaque couloir ou rampe vous ramène sur quelque chose pour faire un enchaînement. Derrière le petit batteur haut gauche se trouve un deviateur qui laisde ou pas passer la bille, très surprenant au départ. Le Gong renvoie ou laisse passer la bille selon les inserts allumés. L'animation du King-Kong est bien faite, ça met bien dans l'ambiance. L'aimant de l'araignée déclenche un multi, il y en a un dans la rampe du milieu
et un dans le couloir de droite. On prend tout de suite plaisir dessus et du peu que j'ai pu jouer (2 parties et code très jeune) je sens qu'on tient là du lourd, un flip qui sera sans doute dans le top 10 au côté du Godzilla.
Déjà le flip est très beau, vraiment beau, caisse, plateau, translitle vraiment réussis. Niveau sonore c'est pas mal, niveau animation ça alterne entre des dessins, des dessins animés et des animation 3d (ces dernières ne sont pas horrible mais disons qu'on peut mieux faire). Niveau circulation de bille c'est top, vraiment top, on sent tout de suite que c'est bien pensé et que chaque couloir ou rampe vous ramène sur quelque chose pour faire un enchaînement. Derrière le petit batteur haut gauche se trouve un deviateur qui laisde ou pas passer la bille, très surprenant au départ. Le Gong renvoie ou laisse passer la bille selon les inserts allumés. L'animation du King-Kong est bien faite, ça met bien dans l'ambiance. L'aimant de l'araignée déclenche un multi, il y en a un dans la rampe du milieu
et un dans le couloir de droite. On prend tout de suite plaisir dessus et du peu que j'ai pu jouer (2 parties et code très jeune) je sens qu'on tient là du lourd, un flip qui sera sans doute dans le top 10 au côté du Godzilla.
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
-
- Dept: 101
- Niveau : Initié
Bonjour testé aujourd'hui au flip and beers
Je trouve qu il est bien, il a de la peche, assez physique c est du Stern!
Le plateau est bien chargé !
Il faut l essayer, c est comme tout!
Pas deçu...
Bonne surprise.
Je trouve qu il est bien, il a de la peche, assez physique c est du Stern!
Le plateau est bien chargé !
Il faut l essayer, c est comme tout!
Pas deçu...
Bonne surprise.
- RipleYYY
- Dept: BE
d'ailleurs pour ceux qui veulent >>>
https://www.facebook.com/events/1292622028721451
https://www.facebook.com/reel/1200331768552461
franchement tout est top, je vous invite à y aller demain si vous n'avez rien de prévu
https://www.facebook.com/events/1292622028721451
https://www.facebook.com/reel/1200331768552461
franchement tout est top, je vous invite à y aller demain si vous n'avez rien de prévu