JJP 10: Avatar
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 51
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: JJP 10: Avatar
Bonjour alors pas de retour sur le jeu de ce superbe flip ?
-
- Dept: 69
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
L’immersion est dingue le flip est rapide. Je n’ai pas encore tout compris.Comme d’habitude, il faut quelques semaines (pour moi) pour comprendre la profondeur des règles.Je trouve que JJP a encore hissé un nouveau niveau. C’est impressionnant.
Le flip n’est pas punitif mais demande un peu de précision.
Effet wahou garanti
Effet wahou garanti
-

Bonsoir,merci pour le retour,j'aimerais bien trouvé un pour l'essayerLacalade a écrit : ↑dim. 09 03, 2025 00:12L’immersion est dingue le flip est rapide. Je n’ai pas encore tout compris.Comme d’habitude, il faut quelques semaines (pour moi) pour comprendre la profondeur des règles.Je trouve que JJP a encore hissé un nouveau niveau. C’est impressionnant.
Effet wahou garanti
- Thot
- Dept: 10
- Collec Perso: 4 flips
- Niveau : Initié

tu peux venir au salon de troyes le week end du 22 23 mars prochain, tu es du 51 ce n'est pas loin il y aura Christophe Lienard avec ses JJPchatplume51 a écrit : ↑dim. 09 03, 2025 22:37Bonsoir,merci pour le retour,j'aimerais bien trouvé un pour l'essayerLacalade a écrit : ↑dim. 09 03, 2025 00:12L’immersion est dingue le flip est rapide. Je n’ai pas encore tout compris.Comme d’habitude, il faut quelques semaines (pour moi) pour comprendre la profondeur des règles.Je trouve que JJP a encore hissé un nouveau niveau. C’est impressionnant.
Effet wahou garanti
-
- Dept: 69
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
Jm38, oui il y a des missions j’en dirais une 20aines mais je n’arrive pas à present à savoir comment je les d’enclencher ni comment je les choisies.
J’ai fait 3 multiball différents, dont la mission PANDORA.
Je trouve ce flipper très sain: les tirs ne sont pas évident mais il n’est pas punitif.C’est vraiment agréable.
J’ai fait 3 multiball différents, dont la mission PANDORA.
Je trouve ce flipper très sain: les tirs ne sont pas évident mais il n’est pas punitif.C’est vraiment agréable.
-

Bonsoir oui c'est prévu,sinon c'est toi qui vends un Elvira,si oui je te contacterai en mpThot a écrit : ↑lun. 10 03, 2025 08:46tu peux venir au salon de troyes le week end du 22 23 mars prochain, tu es du 51 ce n'est pas loin il y aura Christophe Lienard avec ses JJPchatplume51 a écrit : ↑dim. 09 03, 2025 22:37Bonsoir,merci pour le retour,j'aimerais bien trouvé un pour l'essayerLacalade a écrit : ↑dim. 09 03, 2025 00:12L’immersion est dingue le flip est rapide. Je n’ai pas encore tout compris.Comme d’habitude, il faut quelques semaines (pour moi) pour comprendre la profondeur des règles.Je trouve que JJP a encore hissé un nouveau niveau. C’est impressionnant.
Effet wahou garanti
-

- Thot
- Dept: 10
- Collec Perso: 4 flips
- Niveau : Initié

oui c'est moichatplume51 a écrit : ↑lun. 10 03, 2025 22:13Bonsoir oui c'est prévu,sinon c'est toi qui vends un Elvira,si oui je te contacterai en mpThot a écrit : ↑lun. 10 03, 2025 08:46tu peux venir au salon de troyes le week end du 22 23 mars prochain, tu es du 51 ce n'est pas loin il y aura Christophe Lienard avec ses JJPchatplume51 a écrit : ↑dim. 09 03, 2025 22:37
Bonsoir,merci pour le retour,j'aimerais bien trouvé un pour l'essayer