STERN : The uncanny X-Men
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: STERN : The uncanny X-Men
oui, comme tu l'avais dit, pour le moment le code est léger, et c'est normal puisque en 0.89...
- Guppy
- Collec Perso: 6 flips
- Niveau : Initié
Quoique la danger zone ne me dérange pas, je suis bien d'accord avec toi pour dire que le jeu est assez cadenassé comme sensation par rapport à l'Avenger Infinity Quest qui est juste à côté dans le bowling , ou encore le Godzilla, qui sont des flippers, à l'inverse, permettant de longues trajectoires et plus de hasard avant de recaler sa bille sur les bonnes lignes de tire. Le Foo Fighter me donne un peu la même impression de rigidité dans les scénarios de trajectoire de bille mais dans une moindre mesure, surement la marque de Jack Danger.
J'aime toutefois beaucoup le côté créativité de ses layouts, à voir dans le temps si on ne tourne pas en rond et si le fun est toujours là au bout de quelques centaines de parties?
- RipleYYY
j'ai regardé Ludo, j'ai 51 parties déjà dessus, c'est pas beaucoup, mais quand même assez pour avoir une première impressionGuppy a écrit : ↑mer. 15 01, 2025 22:47Quoique la danger zone ne me dérange pas, je suis bien d'accord avec toi pour dire que le jeu est assez cadenassé comme sensation par rapport à l'Avenger Infinity Quest qui est juste à côté dans le bowling , ou encore le Godzilla, qui sont des flippers, à l'inverse, permettant de longues trajectoires et plus de hasard avant de recaler sa bille sur les bonnes lignes de tire. Le Foo Fighter me donne un peu la même impression de rigidité dans les scénarios de trajectoire de bille mais dans une moindre mesure, surement la marque de Jack Danger.
J'aime toutefois beaucoup le côté créativité de ses layouts, à voir dans le temps si on ne tourne pas en rond et si le fun est toujours là au bout de quelques centaines de parties?
après, le coup de foudre peut toujours venir bien sur, mais là pour le moment j'ai pas l'étincelle

- RipleYYY
ça serait prétentieux pour moi de dire que je peux déjà répondre à cette question

attendons que le code soit complet/fini, qu'on puisse alors digérer complètement les règles et la tactique, et de là on se fera une meilleure idée
en fait, ma mauvaise impression actuelle est clairement sur le design
pour le code, je ne doute pas que ça sera sympa à l'arrivée, STERN suit quand même + l'évolution de ses codes que les autres fabriquants
- Guppy
Mince, je pensais que tu pouvais imaginer apprécier le flip avec un code corrigeant la Danger Zone avec un ball save mieux pensé, par exemple, mais si c'est le design alors c'est mort 

- RipleYYY
oui mais non, dans le sens où c'est personnel comme avis, ce flip va probablement plaire à plein d'autres, il en faut pour tous les goûts, et c'est tant mieux

- Guppy
Oui, c'est clair ! Les goûts et les couleurs...pour ma part, j'aime bien, même si je reste dans l'expectative de l'évolution du code puis de la comparaison avec ce qui va sortir cette année et la suivante : Harry Potter, King Kong, BTTF, le prochain CGC...
Ce qui me plaît le plus dans le UXM et Foo, c'est que j'aime beaucoup Jack Danger et son parcours, je voudrais le voir faire un hit+++ (thème top + design top)
Ce qui me plaît le plus dans le UXM et Foo, c'est que j'aime beaucoup Jack Danger et son parcours, je voudrais le voir faire un hit+++ (thème top + design top)

- RipleYYY
bah voila, le Foo j'adore, alors qu'il est pas trop apprécié de la communautéGuppy a écrit : ↑jeu. 16 01, 2025 15:14Oui, c'est clair ! Les goûts et les couleurs...pour ma part, j'aime bien, même si je reste dans l'expectative de l'évolution du code puis de la comparaison avec ce qui va sortir cette année et la suivante : Harry Potter, King Kong, BTTF, le prochain CGC...
Ce qui me plaît le plus dans le UXM et Foo, c'est que j'aime beaucoup Jack Danger et son parcours, je voudrais le voir faire un hit+++ (thème top + design top)![]()