STERN : The uncanny X-Men

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
GSeb
Dept: 71
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The uncanny X-Men

Message par GSeb » mer. 15 01, 2025 18:59

Merci pour ton expérience, st ce que tu as eu l’impression de ne pas faire grand chose?

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 15 01, 2025 19:46

oui, comme tu l'avais dit, pour le moment le code est léger, et c'est normal puisque en 0.89...

Guppy
Collec Perso: 6 flips
Niveau : Initié

Message par Guppy » mer. 15 01, 2025 22:47

RipleYYY a écrit :
mer. 15 01, 2025 17:13

j'ai toujours ce même sentiment que ce layout est "fermé", une fois que t'as fait WOW au début pour les diverses trajectoires manifestement hors normes et sympas, ça ne laisse pas beaucoup de place à une circulation "libre" (vous mes comprennez ?)
Quoique la danger zone ne me dérange pas, je suis bien d'accord avec toi pour dire que le jeu est assez cadenassé comme sensation par rapport à l'Avenger Infinity Quest qui est juste à côté dans le bowling , ou encore le Godzilla, qui sont des flippers, à l'inverse, permettant de longues trajectoires et plus de hasard avant de recaler sa bille sur les bonnes lignes de tire. Le Foo Fighter me donne un peu la même impression de rigidité dans les scénarios de trajectoire de bille mais dans une moindre mesure, surement la marque de Jack Danger.

J'aime toutefois beaucoup le côté créativité de ses layouts, à voir dans le temps si on ne tourne pas en rond et si le fun est toujours là au bout de quelques centaines de parties?

RipleYYY

Message par RipleYYY » mer. 15 01, 2025 22:59

Guppy a écrit :
mer. 15 01, 2025 22:47
RipleYYY a écrit :
mer. 15 01, 2025 17:13

j'ai toujours ce même sentiment que ce layout est "fermé", une fois que t'as fait WOW au début pour les diverses trajectoires manifestement hors normes et sympas, ça ne laisse pas beaucoup de place à une circulation "libre" (vous mes comprennez ?)
Quoique la danger zone ne me dérange pas, je suis bien d'accord avec toi pour dire que le jeu est assez cadenassé comme sensation par rapport à l'Avenger Infinity Quest qui est juste à côté dans le bowling , ou encore le Godzilla, qui sont des flippers, à l'inverse, permettant de longues trajectoires et plus de hasard avant de recaler sa bille sur les bonnes lignes de tire. Le Foo Fighter me donne un peu la même impression de rigidité dans les scénarios de trajectoire de bille mais dans une moindre mesure, surement la marque de Jack Danger.

J'aime toutefois beaucoup le côté créativité de ses layouts, à voir dans le temps si on ne tourne pas en rond et si le fun est toujours là au bout de quelques centaines de parties?
j'ai regardé Ludo, j'ai 51 parties déjà dessus, c'est pas beaucoup, mais quand même assez pour avoir une première impression
après, le coup de foudre peut toujours venir bien sur, mais là pour le moment j'ai pas l'étincelle

:bd:

Guppy

Message par Guppy » jeu. 16 01, 2025 08:06

Est-ce que tu vois des améliorations du code à faire pour le mettre à ton goût ?

RipleYYY

Message par RipleYYY » jeu. 16 01, 2025 08:54

Guppy a écrit :
jeu. 16 01, 2025 08:06
Est-ce que tu vois des améliorations du code à faire pour le mettre à ton goût ?
ça serait prétentieux pour moi de dire que je peux déjà répondre à cette question :,):
attendons que le code soit complet/fini, qu'on puisse alors digérer complètement les règles et la tactique, et de là on se fera une meilleure idée

en fait, ma mauvaise impression actuelle est clairement sur le design
pour le code, je ne doute pas que ça sera sympa à l'arrivée, STERN suit quand même + l'évolution de ses codes que les autres fabriquants

Guppy

Message par Guppy » jeu. 16 01, 2025 09:32

Mince, je pensais que tu pouvais imaginer apprécier le flip avec un code corrigeant la Danger Zone avec un ball save mieux pensé, par exemple, mais si c'est le design alors c'est mort :-o:

RipleYYY

Message par RipleYYY » jeu. 16 01, 2025 09:42

Guppy a écrit :
jeu. 16 01, 2025 09:32
Mince, je pensais que tu pouvais imaginer apprécier le flip avec un code corrigeant la Danger Zone avec un ball save mieux pensé, par exemple, mais si c'est le design alors c'est mort :-o:
oui mais non, dans le sens où c'est personnel comme avis, ce flip va probablement plaire à plein d'autres, il en faut pour tous les goûts, et c'est tant mieux :x26:

Guppy

Message par Guppy » jeu. 16 01, 2025 15:14

Oui, c'est clair ! Les goûts et les couleurs...pour ma part, j'aime bien, même si je reste dans l'expectative de l'évolution du code puis de la comparaison avec ce qui va sortir cette année et la suivante : Harry Potter, King Kong, BTTF, le prochain CGC...

Ce qui me plaît le plus dans le UXM et Foo, c'est que j'aime beaucoup Jack Danger et son parcours, je voudrais le voir faire un hit+++ (thème top + design top) :x26:

RipleYYY

Message par RipleYYY » jeu. 16 01, 2025 16:58

Guppy a écrit :
jeu. 16 01, 2025 15:14
Oui, c'est clair ! Les goûts et les couleurs...pour ma part, j'aime bien, même si je reste dans l'expectative de l'évolution du code puis de la comparaison avec ce qui va sortir cette année et la suivante : Harry Potter, King Kong, BTTF, le prochain CGC...

Ce qui me plaît le plus dans le UXM et Foo, c'est que j'aime beaucoup Jack Danger et son parcours, je voudrais le voir faire un hit+++ (thème top + design top) :x26:
bah voila, le Foo j'adore, alors qu'il est pas trop apprécié de la communauté ~(:-)

Répondre