SPOOKY LOONEY TUNES

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Looney Tunes
Spooky Pinball, 2023
(lié par : Faboule)
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY LOONEY TUNES

Message par xavelios » jeu. 13 03, 2025 18:09

salut, plusieurs mises à jour qui font évoluer le flipper et corrigent les bugs. Facile sur l'obtention des missions, plus dur si tu veux jouer le multibille principal, bon flow si tu sais enchainer les rampes et les couloirs, manque néanmoins de profondeur, en espérant que spooky continue à le faire évoluer dans le bon sens. Pour l'instant rien de bien grave,quelques bugs soit résolus par les mise à jour, ou le reboot du flipper. Une soudure à refaire et un opto à recentrer sinon rien d'autres pour l'instant :,):
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

chatplume51
Dept: 51
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par chatplume51 » jeu. 13 03, 2025 18:33

Super merci j'espère pouvoir le tester prochainement,croisons les doigts pour que les taxes sur les produits américains ne se mettent pas en place au premier avril

chatplume51
Dept: 51
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par chatplume51 » jeu. 13 03, 2025 18:34

Super merci j'espère pouvoir le tester prochainement,croisons les doigts pour que les taxes sur les produits américains ne se mettent pas en place au premier avril

stephflipp
Dept: 35
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par stephflipp » lun. 28 04, 2025 10:11

salut à toi
j’ai essayé pour la première fois quelques spooky grâce au salon du Tréport (au passage bravo aux organisateurs, un super salon avec un alignement de malade) et j’ai été assez conquis notamment par le TCM qui a le même plateau que ton Looney.
j’ai trouvé le layout hyper original avec un paquet de tirs possibles vraiment cool. le tout avec une qualité de fabrication vraiment convaincante.
seuls petits bémols, quelques bugs avec la bille qui se coinçait à 2 endroits et le fait de la conserver en jeu parfois plus de 20mn (!). Par contre pour ma femme qui n’a pas un gros niveau, elle a trouvé que c’était une bonne chose si il était à la maison.
Pour le Looney , j’ai regardé quelques vidéos mais pas simple d’entendre la musique sur les différents modes et j’ai un peu peur aussi des call out type dessin animé en permanence. Ton avis là dessus ? je me tâte pour en acheter un des deux…
actuellement : en réflexion (spooky?)
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par vincz » lun. 28 04, 2025 14:53

Comme je te disais en MP , il y a quelques bugs avec la version 0.98 du TCM et des ajustements a faire . c'est une excellente machine encore peu connu qui a fait sensation au salon.
ll y a eu beaucoup de retour positifs du TCM
Mise a part justement ces bugs qui vont être corrigés très prochainement par Spooky.
Spooky est très réactif en cas de panne a renvoyer du matériel pour satisfaire ses clients.
Le code devient de plus en plus intéressant a chaque nouvelle sorties, beaucoup de choses a faire sur le plateau.

Répondre