Jurassic Park 30th anniversary

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
lechuck
Dept: 06
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 269
Enregistré le : 13/09/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : La Colle-Sur-Loup

Re: Jurassic Park 30th anniversary

Message par lechuck » dim. 20 08, 2023 12:10

On est pas contents quand les prix augmentent
On est pas contents quand les prix baissent

en fait on est jamais contents ?
Ben oui on est français

titirominou
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 06/03/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Jurassic Park 30th anniversary

Message par titirominou » dim. 20 08, 2023 16:04

Sébastien03 a écrit :
dim. 20 08, 2023 08:31
titirominou a écrit :
sam. 19 08, 2023 18:44
Je viens d’avoir mon revendeur et on serait sur un prix départ boutique à 15500 environ. C’est toujours trop cher mais c’est plus « accessible » qu’avant comme pour les prix du james bond Le vers 17200.
Je partage mille fois tes propos, le prix est encore trop cher, mais de toi à moi le James BOND LE ne devrait il pas être moins cher plutôt :-o: Je dis cela comme cela, mais il semble et c'est mon petit doigt qui me l'a dit que le distributeur Français ne semble ne pas être très clair ..... et autres trucs notamment sur les LE... Mais chutttt...... Tout cela devrait se régler le 12 septembre prochain ... Mais c'est un secret !!!!
La tu m’en bouche un coin c’est quoi cette réunion dont tu parles, c’est une réunion de vendeurs ?
T’as des infos je suis preneur et sinon pour le reste entièrement d’accord avec toi, c’est le bordel dans les tarifs car tu trouves des flips à 8400 pour Venom ou d’autres comme le star Wars pro ( ancien arrivage donc anciens tarifs ) certains premium à 10900 alors qu’ils se vendent normalement à 12500 à l’heure actuelle tout comme les prix des LE à 17200€ 16900€ et bientôt 15500€ pour ce Jurassic c’ est compliqué de s’y retrouver tout simplement car les ventes sont moins nombreuses et les vendeurs ne veulent pas perdre sur leur investissement en vendant des flips achetés au prix fort de l’époque.
Sinon perso je pense que je vais craquer pour ce Jurassic car je suis fan des LE pas pour spéculer mais pour l’objet chez moi même si je vais perdre de l’argent si un jour je le revends je perds beaucoup plus avec mes voitures mais j’adore ce thème c’est certain!

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2638
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Jurassic Park 30th anniversary

Message par Sébastien03 » lun. 21 08, 2023 08:53

C'est un revendeur ô combien connu sur Paris, qui a donné l'info à plusieurs personnes, et cela commence à faire du bruit... Il y a un gros malaise actuellement, et beaucoup d'incompréhension aussi...
La réunion se passera avec le distributeur Stern pour la France et sa responsable, qui a semble t il, pas mal "déconné"....
Bref, l'info je ne la tiens pas de mon revendeur préféré, mais je sais qu'il y aura tous les "vrais pros"...

Maintenant je pense qu'il y aurait eu, une véritable organisation professionnelle dans ce milieu (Et je sais de quoi je parle !!!) On n'en serait pas là .... A force de tirer sur l'élastique, il y a un moment ou cela casse.. et c'est bien tard à mon sens.. :-o:

Wait and see...

Maintenant Titirominou, pour ce JP 30Th, si tu as envie de te faire plaisir et que tu as les moyens, vas y :x26: On a qu'une vie et si en plus tu as conscience que tu ne fais pas cela pour gagner, mais surtout peut être perdre de l'argent, j'ai envie de te dire n'est ce pas là, l'essence même de la fibre du "passionné" :x25:
Sébastien

titirominou
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 06/03/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Jurassic Park 30th anniversary

Message par titirominou » lun. 21 08, 2023 12:10

Sébastien03 a écrit :
lun. 21 08, 2023 08:53
C'est un revendeur ô combien connu sur Paris, qui a donné l'info à plusieurs personnes, et cela commence à faire du bruit... Il y a un gros malaise actuellement, et beaucoup d'incompréhension aussi...
La réunion se passera avec le distributeur Stern pour la France et sa responsable, qui a semble t il, pas mal "déconné"....
Bref, l'info je ne la tiens pas de mon revendeur préféré, mais je sais qu'il y aura tous les "vrais pros"...

Maintenant je pense qu'il y aurait eu, une véritable organisation professionnelle dans ce milieu (Et je sais de quoi je parle !!!) On n'en serait pas là .... A force de tirer sur l'élastique, il y a un moment ou cela casse.. et c'est bien tard à mon sens.. :-o:

Wait and see...

Maintenant Titirominou, pour ce JP 30Th, si tu as envie de te faire plaisir et que tu as les moyens, vas y :x26: On a qu'une vie et si en plus tu as conscience que tu ne fais pas cela pour gagner, mais surtout peut être perdre de l'argent, j'ai envie de te dire n'est ce pas là, l'essence même de la fibre du "passionné" :x25:
Merci pour ton retour plein de vérité du début à la fin.

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2774
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Jurassic Park 30th anniversary

Message par Kokorico » lun. 21 08, 2023 12:51

Sébastien03 a écrit :
lun. 21 08, 2023 08:53
La réunion se passera avec le distributeur Stern pour la France et sa responsable, qui a semble t il, pas mal "déconné"....
La réunion se passera avec l’importateur STERN pour le marché Français qui est n’y plus n’y moins Avranches… :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

titirominou
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 06/03/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Jurassic Park 30th anniversary

Message par titirominou » sam. 09 09, 2023 12:47

Bonjour à tous du coup j’ai eu mon revendeur et qu’elle déception, le JP anniversary sera en vente autour de 17000 euros plus ou moins et moi qui croyait à un prix de vente a 15500 vu le prix du venom limited mais c’était sans compter que les JP A ont été produits il y a quelques temps déjà donc ancien tarifs ou comment ne pas plomber les vente des autres LE qui pour le coup se vendraient moins dans ce cas.
Du coup je passe mon tour à plus de 16000 euros car sinon ma femme demande le divorce 😝 mais reste très déçu.
Et oui il y aura bien une réunion avec avranche mais j’en sais pas plus, j’espère que ça solutionnera ce beau bordel au niveau des tarifs entre les différents acteurs du secteur car c’est devenu flou tout ça.
Bon flip à tous!

myredo
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 63
Enregistré le : 18/07/2020
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Jurassic Park 30th anniversary

Message par myredo » mar. 19 09, 2023 15:22

Hello les gamers,
est-ce que quelqu'un a eu un retour suite à cette réunion secrète du 12 septembre?

merci :x26:

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2774
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Jurassic Park 30th anniversary

Message par Kokorico » mar. 19 09, 2023 22:00

Elle a eu lieu le 14 après-midi et non le 12 comme prévu.

Comme pressenti, cette réunion n’a servi strictement à rien!… si ce n’est qu’Avranches a demandé à tous les revendeurs présents de jouer le jeu sur le Venom et d’en prendre dans leur stock car sinon, les prochaines sorties ne seront pas disponible pour tout le monde.
En quelque sorte, ils les mettent aux pieds du mur avec du chantage pur et dur et tout le monde a apparemment fermé sa gueule alors qu’ils étaient tous montés au départ pour taper du poing sur la table!!!… :|(:

Mais qui va acheter ce Venom qui est très loin de faire l’unanimité comme les 3 avant derniers flips d’ailleurs… ::x: ::x: ::x: … je me le demande… ::|:

J’ai bien peur que si cela ne bouge pas dans l’avenir, le dénouement est proche… :wink:

Allez, fin du HS… :arrow:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19887
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Jurassic Park 30th anniversary

Message par jb » mer. 20 09, 2023 22:56

a prendre avec des pincettes.""apparement ça fait quelques temps qu'ils font du chantage a plusieurs revendeurs pour que soit disant ils soient servis en premier....acheter des flips a l'avance avant leur sortie""
ça pue depuis longtemps chez avranches a mon avis.
s'ils ferment,c'est les importateurs etrangers qui vont etre content..
Mais qui va acheter ce Venom qui est très loin de faire l’unanimité comme les 3 avant derniers flips d’ailleurs… ::x: ::x: ::x: … je me le demande…
loin de faire l'unanimité les 3 derniers stern??,c'est de la foutaise...stern s'est juste planté sur le code du james bond et les livraisons mais on ne sera jamais vraiment pourquoi.
le venon est deja tres bien avancé niveau code,il est en version 0.91 et si je dis pas de betises,ils ont en pas fabriqué beaucoup pour l'instant car l'usine demenageait.
Modifié en dernier par jb le jeu. 21 09, 2023 21:31, modifié 1 fois.
rech un transfo fonctionnel pour un hot hand (stern)
rech un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
rech une spinner complete pour un systemme 11 avec la spinner,sa tige et son contact specifique.
rech decors rochers bumpers et dome topper pour un whitewater.

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1523
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Jurassic Park 30th anniversary

Message par thomas49 » jeu. 21 09, 2023 21:21

Stern peut sortir n importe quoi, ça se vendra

Répondre