Toy story 4
Flipper concerné :
|
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: Toy story 4
Salut à tous,
J'ai pu y faire 3 parties au BGS.
Le jeu est agréable, ni facile, ni punitif.
J'ai bien aimé le tir sur tremplin qui est assez impressionnant et devrait plaire aux gamins, petits et grands.
Côté thème ce n'est pas mon truc et le côté mièvre de l'ambiance générale des JJP me saoule un peu.
J'ai apprécié que le jeu ne soit pas inondé de multibilles comme les précédents JJP.
J'ai cru comprendre que le prix était stratosphérique mais si il trouve son public, pourquoi pas ?
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
J'ai pu y faire 3 parties au BGS.
Le jeu est agréable, ni facile, ni punitif.
J'ai bien aimé le tir sur tremplin qui est assez impressionnant et devrait plaire aux gamins, petits et grands.
Côté thème ce n'est pas mon truc et le côté mièvre de l'ambiance générale des JJP me saoule un peu.
J'ai apprécié que le jeu ne soit pas inondé de multibilles comme les précédents JJP.
J'ai cru comprendre que le prix était stratosphérique mais si il trouve son public, pourquoi pas ?
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Bon Flip ! 

-
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
salut eh non surement pas revendu sensation vraiment très bonne jai réussi a faire un très beau 23 millions (7 -ème score sur scorbit)
je parle pas des enfants qui s'éclatent vraiment a dégommer gabby gabby ou a sauter avec kaboom...
la plus part des mission (7) sont a la porter de tous la plus dure reste boo beep super loop (3 tours de suite avec le petit flip c chaud mais faisable)
les animes sont vraiment chouette et les leds rgb vous en mettent plein les yeux.
donc vraiment super positif.
un petit accroc en haut du sticker backglass coter buzz trés bien gerer par Christophe recu un neuf.
les slingshot un peu exiter mais regler aussi .
et le spin de boo beep qui c separer en deux (un coup de glu et c ok)
pour le reste pas de soucis
j'adoooooooore
et pour finir avec le prix quand je vois des ghost buster a 16k le prix me parais pour du neuf plus que correct
je parle pas des enfants qui s'éclatent vraiment a dégommer gabby gabby ou a sauter avec kaboom...
la plus part des mission (7) sont a la porter de tous la plus dure reste boo beep super loop (3 tours de suite avec le petit flip c chaud mais faisable)
les animes sont vraiment chouette et les leds rgb vous en mettent plein les yeux.
donc vraiment super positif.
un petit accroc en haut du sticker backglass coter buzz trés bien gerer par Christophe recu un neuf.
les slingshot un peu exiter mais regler aussi .
et le spin de boo beep qui c separer en deux (un coup de glu et c ok)
pour le reste pas de soucis
j'adoooooooore

et pour finir avec le prix quand je vois des ghost buster a 16k le prix me parais pour du neuf plus que correct
mes anciens flipps fish tales,shrek, cftbl, munster, fun house,dialed in
actuel Tnmt LE
actuel Tnmt LE

-
- Pas vu depuis 2 an(s)
nous sommes pas très nombreux à avoir reçus les premiers flips sont arriver fin aout Christophe en a reçu 48...
sa limite déjà pas mal.
en tout cas pour ma part très bon flipper qui va surement rester et devenir un must du genre et surtout le dernier de Pat.

sa limite déjà pas mal.
en tout cas pour ma part très bon flipper qui va surement rester et devenir un must du genre et surtout le dernier de Pat.

actuel Tnmt LE
actuel Tnmt LE

- KC-Fred
- Dept: 69
Ola les flippés, voila c’est fait, petit tour chez mon amis Jimmy, après un gros test de la bête, une très bonne surprise, c’est très fun, le jeux est rapide, les rampes sont faciles d’accès, très peut punitif, ça circule bien, animation super sympas, les jeux de lumineuses sont super bien intégré. En ce qui concerne le plateau, il est super aéré, ce qui diffère des autres JJP, à l’opposé du guns, qui est jolis, mais trop fournis, j’ai perso pas accroché, bon on y retourne, il y a pas mal de toys, j’adore la rampe du cascadeur, la tête de Gabby Gabby, les missions sont simples et les tires trouvent toujours un point de chute…
Pour finir, c’est l’un des rare JJP qui m’a autant enthousiasmé, j’ai pris du plaisir dessus, pour moi c’est une belle réussite,j’y est même laisser une trace. Pour conclure, est ce que je l’achèterais, oui et non, oui car le thème me plais, il est bien foutu et fun, non pour le prix et sur ce point je ne développerai pas
Un grand Merci à Jimmy pour sont accueil, la possibilité de tester les nouveautés, de pouvois discuter autour d’un café et je vous encourage toujours à vous faire votre propre avis si vous avez la possibilité d’y jouer dessus.

Pour finir, c’est l’un des rare JJP qui m’a autant enthousiasmé, j’ai pris du plaisir dessus, pour moi c’est une belle réussite,j’y est même laisser une trace. Pour conclure, est ce que je l’achèterais, oui et non, oui car le thème me plais, il est bien foutu et fun, non pour le prix et sur ce point je ne développerai pas

Un grand Merci à Jimmy pour sont accueil, la possibilité de tester les nouveautés, de pouvois discuter autour d’un café et je vous encourage toujours à vous faire votre propre avis si vous avez la possibilité d’y jouer dessus.

Modifié en dernier par KC-Fred le sam. 22 10, 2022 16:28, modifié 1 fois.
Insider Connected : Fredouil
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Merci KC-Fred pour ton retour…
C’est vrai que ce TS4 a l’air accessible à tous par son gameplay fun mais, il faut impérativement le tester pour ce faire un avis positif ou négatif car aux prix actuels des « joujoux », nous n’avons plus droit aux doutes!…
Par contre, petit point négatif qui est unanime pour ceux qui ont pu le voir et le tester, est que la tête de Gaby Gaby marque rapidement et devient vite noire au niveau de ses joues… tu confirmes!!!…???…

C’est vrai que ce TS4 a l’air accessible à tous par son gameplay fun mais, il faut impérativement le tester pour ce faire un avis positif ou négatif car aux prix actuels des « joujoux », nous n’avons plus droit aux doutes!…

Par contre, petit point négatif qui est unanime pour ceux qui ont pu le voir et le tester, est que la tête de Gaby Gaby marque rapidement et devient vite noire au niveau de ses joues… tu confirmes!!!…???…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- KC-Fred
Dr Mon amis, pour la tête, elle était neuve, pas de trace visible pour l’instant, après c’est une histoire d’entretien, mais je te confirme qu’à la longe elle vas prendre chère….
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
oui gaby gaby deviens assez rapidement gabby gabon....mais nettoyage et elle est comme neuve
bravo pour les 16 millions....mon records 23 millions et 3 fois le carroussel mais pas plus loin que le stage 2
bravo pour les 16 millions....mon records 23 millions et 3 fois le carroussel mais pas plus loin que le stage 2
actuel Tnmt LE
actuel Tnmt LE

- KC-Fred
Merci, jolis le tien aussi……choucroutor a écrit : ↑mar. 25 10, 2022 18:30bravo pour les 16 millions....mon records 23 millions et 3 fois le carroussel mais pas plus loin que le stage 2