viewtopic.php?f=58&t=148298&start=20
Ce serait bien de regrouper les deux...

Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Sympa le petit coup de pub à la fin pour le copain au Luxembourg mais en France il y’a le distributeur officiel de pinball brothers qui est France flipperlarson a écrit : ↑dim. 24 07, 2022 16:16Queen, le nouveau flipper des Pinball Brothers. Sortie imminente.
https://youtu.be/ZIhjcuLp9cc
Personne n'a "pris la fuite", c'est quoi cette histoire!? Ce fut long et un peu compliqué dans les échanges mais j'ai toujours eu des réponses. Et je remercie tous les intervenants au passageIka a écrit : ↑lun. 25 07, 2022 20:17Ce serait cool à ce prix .Mais en tous cas nos revendeurs comme maxi ou top game se fournissent chez lui pour PB.Shrine pourra le confirmer car je crois que pour le SAV ,c’est France flipper qui avait pris le relais alors que son alien avait été acheté chez un bon revendeur dans le Nord .Mais vu les soucis qui l’avait eus.C’est le revendeur officiel qui a pris la suite.
Son enseigne est reprise pour la France parmi les revendeurs officiels sur le site de PB.
J’ai essayé de contacter RS pinball pour un spooky ….on va dire que la communication n’est pas son fort.Apparement,il aurait 2 métiers donc j’ai laissé tombé l’acquisition d’un spooky
Salut, pour les spooky, la certification CE est là d'après Stefan Rs pinball , le soucis, c est les prix qui augmentent tout le temps jusqu'à la livraison chez lui
J'ai lu de travers sur le smartphone, désolé.Shine a écrit : ↑mar. 26 07, 2022 09:59Personne n'a "pris la fuite", c'est quoi cette histoire!? Ce fut long et un peu compliqué dans les échanges mais j'ai toujours eu des réponses. Et je remercie tous les intervenants au passageIka a écrit : ↑lun. 25 07, 2022 20:17Ce serait cool à ce prix .Mais en tous cas nos revendeurs comme maxi ou top game se fournissent chez lui pour PB.Shrine pourra le confirmer car je crois que pour le SAV ,c’est France flipper qui avait pris le relais alors que son alien avait été acheté chez un bon revendeur dans le Nord .Mais vu les soucis qui l’avait eus.C’est le revendeur officiel qui a pris la suite.
Son enseigne est reprise pour la France parmi les revendeurs officiels sur le site de PB.![]()
Le nouveau flip est arrivé justement hier chez Maxipinball. Hâte de le récupérer pour niquer du xénomorphe !![]()
Oui j’avais entendu parlé de cette certification CE qui a causé du retard dans les livraisons.Écoute,il m’a répondu début juillet en confirmant qu’il était bien l’importateur officiel en me fournissant la grille des prix de tous les modèles et je lui ai donné mon intérêt et plus aucunes réponses.Je l’ai relancé pour précommandé idemBeastmaster1981 a écrit : ↑mar. 26 07, 2022 11:48Salut, pour les spooky, la certification CE est là d'après Stefan Rs pinball , le soucis, c est les prix qui augmentent tout le temps jusqu'à la livraison chez lui![]()
C'est dommage car il communique bien via Whatsapp mais on passe de 8390 à 9400 puis 9780 pour un ultraman standard actuellement sans garantie que le prix n'augmente encore d'ici la livraison.... +250 euros de ship evidemment....
Le queen , il faut attendre déjà une vidéo de gameplay mais les prix pour un flipper fabriqué en europe avec très peu de toys ;( , sérieusement 12995 euros ! Dommage j'adore queen mais là .....
No Soucy