QUEEN le futur flipper des Pinball Brothers

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: QUEEN le futur flipper des Pinball Brothers

Message par Shine » lun. 25 07, 2022 14:06

Sujet déjà ouvert ici :
viewtopic.php?f=58&t=148298&start=20

Ce serait bien de regrouper les deux... ;)

Ika
Dept: 75
Pas vu depuis 1 mois

Message par Ika » lun. 25 07, 2022 15:16

larson a écrit :
dim. 24 07, 2022 16:16
Queen, le nouveau flipper des Pinball Brothers. Sortie imminente.
phpBB [video]

https://youtu.be/ZIhjcuLp9cc
Sympa le petit coup de pub à la fin pour le copain au Luxembourg mais en France il y’a le distributeur officiel de pinball brothers qui est France flipper :wink:

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » lun. 25 07, 2022 16:22

Ika a écrit :
lun. 25 07, 2022 15:16

Sympa le petit coup de pub à la fin pour le copain au Luxembourg mais en France il y’a le distributeur officiel de pinball brothers qui est France flipper :wink:

Et puis ils font un effort sur le prix, ça c'est appréciable ! :-o:

FF.jpg
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Ika
Pas vu depuis 1 mois

Message par Ika » lun. 25 07, 2022 20:17

milan a écrit :
lun. 25 07, 2022 16:22

:)) Ce serait cool à ce prix .Mais en tous cas nos revendeurs comme maxi ou top game se fournissent chez lui pour PB.Shrine pourra le confirmer car je crois que pour le SAV ,c’est France flipper qui avait pris le relais alors que son alien avait été acheté chez un bon revendeur dans le Nord .Mais vu les soucis qui l’avait eus.C’est le revendeur officiel qui a pris la suite.
Son enseigne est reprise pour la France parmi les revendeurs officiels sur le site de PB.

Bref je dis ça ,je dis rien mais l’ami du Luxembourg avait envoyé jack guerini sur le FB de maxi pour lui interdire de vendre du JJP.J’ai trouvé ça très moyen ...C’est leur gué guerre au point de vue des contrats d’exclusivité et perso nous sommes juste des clients qui veulent s’amuser avec leurs jeux.Le but étant d’acheter à qui on veut et tant que le SAV est assuré :bd:
Mais bon en France,on a bien le distributeur officiel de PB contrairement à JJP où à l’époque on avait que zpeababonk .Dommage qu’on ait plus de revendeurs officiels pour la marque spooky au passage.

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par thomas49 » mar. 26 07, 2022 00:05

Oh oui pour spooky c’est dommage

Shine
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » mar. 26 07, 2022 09:59

Ika a écrit :
lun. 25 07, 2022 20:17
milan a écrit :

:)) Ce serait cool à ce prix .Mais en tous cas nos revendeurs comme maxi ou top game se fournissent chez lui pour PB.Shrine pourra le confirmer car je crois que pour le SAV ,c’est France flipper qui avait pris le relais alors que son alien avait été acheté chez un bon revendeur dans le Nord .Mais vu les soucis qui l’avait eus.C’est le revendeur officiel qui a pris la suite.
Son enseigne est reprise pour la France parmi les revendeurs officiels sur le site de PB.
Personne n'a "pris la fuite", c'est quoi cette histoire!? Ce fut long et un peu compliqué dans les échanges mais j'ai toujours eu des réponses. Et je remercie tous les intervenants au passage :-%:
Le nouveau flip est arrivé justement hier chez Maxipinball. Hâte de le récupérer pour niquer du xénomorphe ! :))=:

Ika
Pas vu depuis 1 mois

Message par Ika » mar. 26 07, 2022 10:50

Pris la suite non pas pris la fuite ::)): tu me dira moi aussi,j’ai fait une faute sur ton pseudo.Ce n’est pas shrine mais shine :))
Cool que ça se finisse :wink: Tu vas pouvoir enfin kiffer ton alien.Je lui est collé 400 parties environ en 2 semaines tellement on a envie d’y retourner.
thomas49 a écrit :
mar. 26 07, 2022 00:05
Oh oui pour spooky c’est dommage
J’ai essayé de contacter RS pinball pour un spooky ….on va dire que la communication n’est pas son fort.Apparement,il aurait 2 métiers donc j’ai laissé tombé l’acquisition d’un spooky :cry:

Beastmaster1981
Dept: 36
Rech/Achete: 4 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Beastmaster1981 » mar. 26 07, 2022 11:48

Ika a écrit :
mar. 26 07, 2022 10:50
J’ai essayé de contacter RS pinball pour un spooky ….on va dire que la communication n’est pas son fort.Apparement,il aurait 2 métiers donc j’ai laissé tombé l’acquisition d’un spooky :cry:
Salut, pour les spooky, la certification CE est là d'après Stefan Rs pinball , le soucis, c est les prix qui augmentent tout le temps jusqu'à la livraison chez lui :?
C'est dommage car il communique bien via Whatsapp mais on passe de 8390 à 9400 puis 9780 pour un ultraman standard actuellement sans garantie que le prix n'augmente encore d'ici la livraison.... +250 euros de ship evidemment....

Le queen , il faut attendre déjà une vidéo de gameplay mais les prix pour un flipper fabriqué en europe avec très peu de toys ;( , sérieusement 12995 euros ! Dommage j'adore queen mais là .....

Shine
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » mar. 26 07, 2022 13:55

Shine a écrit :
mar. 26 07, 2022 09:59
Ika a écrit :
lun. 25 07, 2022 20:17
milan a écrit :

Personne n'a "pris la fuite", c'est quoi cette histoire!? Ce fut long et un peu compliqué dans les échanges mais j'ai toujours eu des réponses. Et je remercie tous les intervenants au passage :-%:
Le nouveau flip est arrivé justement hier chez Maxipinball. Hâte de le récupérer pour niquer du xénomorphe ! :))=:
J'ai lu de travers sur le smartphone, désolé. :#):
Ce fut un échange à 3 voire même à 4 au final avec Pedretti Gaming à la fin mais on y est arrivé et c'est le principal :)

Ika
Pas vu depuis 1 mois

Message par Ika » mar. 26 07, 2022 19:56

Beastmaster1981 a écrit :
mar. 26 07, 2022 11:48
Salut, pour les spooky, la certification CE est là d'après Stefan Rs pinball , le soucis, c est les prix qui augmentent tout le temps jusqu'à la livraison chez lui :?
C'est dommage car il communique bien via Whatsapp mais on passe de 8390 à 9400 puis 9780 pour un ultraman standard actuellement sans garantie que le prix n'augmente encore d'ici la livraison.... +250 euros de ship evidemment....

Le queen , il faut attendre déjà une vidéo de gameplay mais les prix pour un flipper fabriqué en europe avec très peu de toys ;( , sérieusement 12995 euros ! Dommage j'adore queen mais là .....
Oui j’avais entendu parlé de cette certification CE qui a causé du retard dans les livraisons.Écoute,il m’a répondu début juillet en confirmant qu’il était bien l’importateur officiel en me fournissant la grille des prix de tous les modèles et je lui ai donné mon intérêt et plus aucunes réponses.Je l’ai relancé pour précommandé idem :roll: sur whatsapp j’ai essayé et il n’a jamais lu mon message depuis 3 semaines…..je t’avoue que ça m’a refroidi car si besoin d’un SAV ou autres …ça me fait peur surtout au tarifs annoncés.
Là,j’avoue ce n’est plus une inflation à 10% des augmentations des tarifs :cry: certainement dut à la baisse de l’euros face au dollars :cry: avec sa marge.

Je suis d’accord avec toi pour le queen.Les précommandes sont ouvertes mais on a vu aucune vidéos de gameplay mise à part des photos.Encore pour le alien on savait à quoi s’attendre mais là rien :?): De toute,tu te prends un stern premium et si tu ajoutes la vitre AR ,shaker ,convolux ou PP tu n’es plus très loins des 12 k sans aucun mods :| à voir si ça se trouve c’est une boucherie atomique ou pas :mrgreen:
Shine a écrit :
mar. 26 07, 2022 13:55
J'ai lu de travers sur le smartphone, désolé. :#):
Ce fut un échange à 3 voire même à 4 au final avec Pedretti Gaming à la fin mais on y est arrivé et c'est le principal :)
No Soucy :wink:
Au moins tu as eus du monde derrière.Des échos des distributeurs en France ,il n’y a que des bon retours concernant le SAV de PB et connaissant steph il t’aurais pas laissé en galère .Ça aurait été long forcément mais il te l’aurais repris dans le pire des cas pas comme certains où il faut aller en justice de ce que j’ai put entendre :roll: Steph à sa personnalité mais il est réglo et je suis pareil donc je te raconte pas les étincelles :)) Tu vas pouvoir le kiffer.J’ai finis la finale du alien le retour et du alien mais les 2 en même temps ça va être plus chaud et je vais devoir encore le poncer pour y arriver :#):

Répondre