Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Star Wars (PRO)
Stern, 2017
(lié par : BENETNATH)
Répondre
Tomtom2107
Dept: 05
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par Tomtom2107 » mar. 01 08, 2017 18:46

magnifique!!!!!!!!! Ou as-tu trouvé tes mods?

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par ant » mar. 01 08, 2017 19:35

colonel caveeerne!!! a écrit :j'ai jamais prêté attention mais le millenium est eclairé comme ca d'origine? ce trouve ca sympa
Non d origine il est pas eclairé

En fait d origine il est pas là du tout :))

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 7 mois

Message par colonel caveeerne!!! » mar. 01 08, 2017 20:04

ant a écrit :
colonel caveeerne!!! a écrit :j'ai jamais prêté attention mais le millenium est eclairé comme ca d'origine? ce trouve ca sympa
Non d origine il est pas eclairé

En fait d origine il est pas là du tout :))
Ah merde, c'est sur le Premium/le :bd:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mar. 01 08, 2017 20:30

tout beau... ton GB !

:x26:

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mer. 02 08, 2017 00:46

Ok il est plus beau comme ca. Par contre il ne faut pas hésiter de parler un peu du gameplay, de donner sin avis (même si j ai tout expliqué en détail)
Ca serait bien que les cillectionneurs donnent leur avis sur le gameplay aussi.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Sébastien03 » mer. 02 08, 2017 05:24

Bravo pour la déco que tu as rajouté, des mods sympas !!!! sans oublier les miroirs latéraux
Gary !!!!! embauches le !!!!
Sébastien

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Pas vu depuis 7 mois

Message par colonel caveeerne!!! » mer. 02 08, 2017 07:54

BORDESOULT a écrit :Bravo pour la déco que tu as rajouté, des mods sympas !!!! sans oublier les miroirs latéraux
Gary !!!!! embauches le !!!!
Je ne pense pas que ce soit un probleme d'idée...
Recherche un Medieval Madness (Williams)

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par IBARAKURO » jeu. 03 08, 2017 22:19

Alors DARKDUCK
on veut ton retour sur le jeu :)

- le gameplay
- le flow
- les lights
- le code
- le son
- les impacts ou playfield protector ?
- du ghosting ou pas ?
- tes toys, où tu les as trouvés ?
- toute la famille joue ? Tout le monde aime ?
- ton ressenti sur ce jeu... bon, très bon ?

On veut tout savoir et encore des photos :)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

darkduck
Dept: 59
Pas vu depuis 8 mois

Message par darkduck » ven. 04 08, 2017 11:53

coucou a tous ,
bon je vais essayai de répondre au différentes questions :,):

-1 le gameplay :
Que dire Franck en a fait de belle éloge est je suis entièrement d'accord avec lui !! flipper très bien penser les missions sont top et clair (faut lire ce qui est écrit pour savoir ce qu'il faut faire quand même les gars :mrgreen: )
le choix du perso au départ impact sur le fil du jeux !!

je m'explique :
- exemple si on prend princesse Leia il suffira de faire une mission sur tatoine pour accéder a la mission finale (multiball) de tatoinne mais comme on aurais effectuer seulement une mission dans ce secteur la final (multiball ) de tatoine nous donnera que 2 bille , si 'on réussi a le faire complétement on a droit au multiball de la victoire (oui un peu comme sur le RFM pour ceux qui connaisse le gameplay de ce dernier ).
Donc vous l'aurais devinez en choisissant tel ou tel perso on ne pourra pas accéder a certaine mission de certain secteur( j'apelle secteur le regroupement de mission Hoth, tatoinne ,etoile noir et Endor ) .

Donc le choix du perso peut être important car il y a des mission plus dur que les autres ou qui rapporte plus de points que les autres seront active ou non suivant le personnage (mmm stratégique non ?? ) :,): (note a dire on peut lancer 2 mission en mme temp et les cumuler aussi avec les multiballs donc y faut bien réfléchir a ce que l'on fait si on a un multiball de prêt :,): )
et ce n'est pas tout car chaque perso a une faculté a lui exemple R2D2 donne le droit a un couloir multiplicateur en plus ,Luke est meilleur avec la force etc...

pour en revenir au couloir multiplicateur on peut les activer ou les désactiver pour choisir leur place comme l'on le souhaite via le bouton de la lockbar (stratégique aussi ::)): ) deplus le multiplicateur couloir peut monter très haut x40 donc imaginons un x40 sur un tir qui rapporte beaucoup exemple un jackpot en multiball et la c'est bingo !! :#): mais bon faut encore pouvoir réussir a faire cela :#): .

et il y a encore plein de chose comme le multiball de l'hyper espace (le jeux de lumière (en 0.87) et super cool :))=: :))=:
il y a 2 moment ou en jouant j'ai carrément dit WWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! trop bien !!!! (et l'effet WHAOU !!! je l'ai pas eu sur beaucoup de flip ))
, les tie fighters ,l'entrainement jedi ,le duel au sabre laser etc...d’ailleurs il faut tout faire pour accéder a la final :,):

2- le flow :
très bon flows de bille ,les tir sont agréable, la bille revient bien sur les batteur mais attention c'est un flow rapide très rapide !!! pour ceux qui jouent pépère ou qui ont l'habitude d'un Hobbit ou d'un Indiana (williams ) ca vas leur faire tout drôle :)) .

Les lights :
ambiance lumineuse au top du top !! plusieurs éclairage même sur le pro (enfin ) ,ca s'allume de partout ,quand on a l' extraball on a l'impression d'être en plein combat contre un tie fighter bref du super bon !!!

le code (je suis en 0.87 )
le code est deja super bien fournit mais n'est pas fini ( manque le video mode ,le multi sabre lazer , le midnight madnesse et il a des petit bugs ( moi j'en ai eu un ou il a couper la musique quand j'ai faisait plein de truc sur le flip alors je sas pas ou en ai la cause conflit de mission ou autre ).

Apres les codes non fini ou buggé ça on a l'habitue et depuis extrêmement longtemps (n'allez pas dire c'est mieux ailleurs ce n'est pas vrai !!!) JPP c'est pareil les codes n' on pas été fini 3 semaine après la sortie du flip bien au contraire .
Et ceux qui dise dans les année 90 si !! excusez moi mais non !!
ce n''est pas vrai non plus mais a l'époque les mises a jour c’était plus chiant (fallait changer carrément les roms sur la carte ) et c'était moins fréquent que maintenant, ils allaient pas envoyer des nouvelles roms a chaque fois qu'il changé un petit truc ou corrigé un bug ou 2 .( d’ailleurs il y a un bug qui a jamais été corrigé sur le médieval :-o: ( qui a dit la catapulte lol )) .

- le son :
que dire sur l'ambiance sonore :?): c'est Star Wars !! avec c'est musique et c'est bruitage !! on peu entendre chewwie quand on joue ,on etant des tir de blaster , de tie fighter de xwing ,les bruit des vaisseau et es musique de star wars :x26: donc que du bon :x26: :x26:

par contre je vais faire une parenthésée sur le Dot et le minin lcd c'est super bien !!!!! la qualité de l’écran et super bonne (il on utiliser la version remastérise de la trilogie original pour leur séquence vidéo et cela ce voit que du bonheur visuel :x24: :x24: le minin lcd a une vrai interaction avec le flip pendant certaine mission il y a des séquence video dessus :))=: ( ce que je reprocher au mini lcd du hobbit ) ,et il si passe pas que cela on a des info sur les mission ,des interaction avec les cibles en dessous etc... bref du bon boulot de la part de stern :x24: .

-impact plateau :
j'ai pas de playfield sur mon SW d'ailleur j'en ai pas non plus mi sur mon GB et mon GOT n'en a pas eu non plus (c'est les 3 nib que j'ai / j'ai eu ( le got est partie ) .donc pour le moment rien de plus ni de moins comparer a mes 2 autres flip Nib que j'ai / eu pour la même durée de vie .

Ghosting :
pour le moment rien a déclarer j’espère que cela va resté ainsi (car c'est vrai que comme beaucoup de monde en parle il y a l' effet psychologique de panique qui s'empare de tout le monde on vis dans un monde de psychopathe lol :x25: )

- Toys :
la c'est la question a 10.000 dollard lol .
il y a plein de produit dérivé star wars on a l'embarras du choix par contre si vous voulais des vaisseaux très détaillés ben il faut mettre le prix et bien chercher ce que l'on veut personnellement je commencé a m’intéresse au toys peu âpres l'annonce du SW âpres faut pas avoir peur de faire c'est mod car j'ai surfer sur le net et les mods que les mecs vend au US pour le moment (excusé moi de le dire mais il sont pas top du tout (voir a chier ) ::|: ::|: ) le yoda qui s'allume je le trouve a vomir et le reste casse pas 3 patte a un canard ::)): .

- toute la famille joue ? Tout le monde aime ?
oui toute la famille joue plus ou moins au flip et il sont tous d'accord très beaux flipper (surtout moddé comme le mien :)) mdr la modestie est partie lol ).
niveau jeux il le trouve très bon elle adhére a fond mais très rapide faut dire il on un niveau débutant, il jouent pas souvent. mais il l'on adopter elles aiment toutes les 3 (ma femmes et mes 2 filles) jouer dessus pour ma grande ( 9 an ) préfére le SW au Ghost , ma femme et plus perturbée par la vitesse du SW comparer a d'autre flip, du coup elle m'a dit oula il est dur celui la non ? ::)): et ma petite 7 an elle ma dit j'aime pas les films star wars mais le flipper et trop bien papa :D: et hop elle l'a remit en jeu pour jouer dessus lol.

-mon ressenti sur le jeux (je vais essayé d'être objectif )
alors c'est un super jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x26: :x26: :x26: :x26:
ambiance ,son ,lumière ,animation ,mission ,flow de bille que du bon !!! je comprend pourquoi frank y joue et rejoue c'est pas parce qu'il aime le théme mais bien parce que le flip est vraiment trés bon !!! .
donc que dire de plus aprat que ce flip et une tuerie !!!! :x26: :x26: .

voila j’espère avoir répondu correctement à plusieurs des questions.
pour les photo je vais en remettre plus tard quand mon topper sera fait a bientôt les loulous , bon flip a tous :-%:
Coin coin !! insert coin coin !!

BEN91
Dept: 91
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par BEN91 » ven. 04 08, 2017 15:29

top comme retour, ça donne vraiment envie d'aller l'essayer. En tous cas ta personnalisation est très bien faites :x24: :x26:

Répondre