t'as tout bien résumé, c'est assez vide, mais pourtant ça fait le taf (grace au code)spotting a écrit : ↑ven. 26 09, 2025 21:46Retour en 2017 : on vient de rentrer un SW pro tout simple : juste avec un PP : 4000 parties...jamais nettoyé...
Je n'avais jamais vu un flip au plateau aussi vide...et avec aussi peu de toy...
Et finalement, ben ca se joue quand meme.
Enormements de videos / d'affichages / bruitages / Musique : c'est fun...
N'ayant jamais vu les films je ne comprends pas grand chose, mais le flip est quand meme bien tonique et amusant..
Club des possesseurs du STAR WARS (stern)
Flipper concerné :
|
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)
-
BENETNATH
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
hello,
nous avons rentré pour l'association un SW Premium.
Il joue parfaitement et le remplacement des billes a "réparé" l'hyperloop.
Par contre, la death star a du mal à se refermer. Elle s'ouvre bien, mais reste ouverte.
Symptome classique ? y a t'il un petit tips tout simple avant que je la démonte en entier ?
Par contre, la death star a du mal à se refermer. Elle s'ouvre bien, mais reste ouverte.
Symptome classique ? y a t'il un petit tips tout simple avant que je la démonte en entier ?
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
-
dynamo
- Dept: 77
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Hello,
Un Pinsider a fait une version de firmware avec des vidéos et un attract mode modifié.
C'est PoMC,(Pinsider #18009), est ce que l'un de vous a déjà essayé cette version ?
Un Pinsider a fait une version de firmware avec des vidéos et un attract mode modifié.
C'est PoMC,(Pinsider #18009), est ce que l'un de vous a déjà essayé cette version ?
- litchie85
- Dept: 85
Tiens...par curiosité...c'est réparé ?BENETNATH a écrit : ↑lun. 29 09, 2025 08:47hello,
J'ai pas du tout de connaissances sur ce flip et bien d'autres: problème de ressort ? Ou d'articulations "décalées"? Ou...?
En tout cas, bon courage à vous et toujours une très belle association pour ttes les lumières en cette période d'approche des fêtes de fin d'année
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Bjr
J ai eu le même pb et après avoir cherché dessous dessus dedans ….
Le système qui commande l ouverture et fermeture est derrière !
Tu tires le plateau mais en le laissant horizontal et donc au fond derrière la partie verticale y a un système avec des croisement de visserie je sais plus trop mais avec le temps et les mvts ça bouge, ça se remet facile
Voilà
J ai eu le même pb et après avoir cherché dessous dessus dedans ….
Le système qui commande l ouverture et fermeture est derrière !
Tu tires le plateau mais en le laissant horizontal et donc au fond derrière la partie verticale y a un système avec des croisement de visserie je sais plus trop mais avec le temps et les mvts ça bouge, ça se remet facile
Voilà
-
AL33
- Dept: 33
- Niveau : Initié
Bonjour à tous,
Après les 3 ans de bons et loyaux service de mon SW premium (et de bonheur pour mes amis et moi surtout), j'ai une panne quelques fois abordée sur le fofo :
sur le node 9, j'ai du 48V mais pas de 6V ni de communication (selon les leds).
Ce symptôme vous inspire-t-il un truc, une astuce avant que je ne doive démonter le 8 pour le tester en lieu et place (n'étant qu'un bricoleur un peu averti, j'hésite) ?
Bonne année, bonne santé à tous et un max de death star !!!
Après les 3 ans de bons et loyaux service de mon SW premium (et de bonheur pour mes amis et moi surtout), j'ai une panne quelques fois abordée sur le fofo :
sur le node 9, j'ai du 48V mais pas de 6V ni de communication (selon les leds).
Ce symptôme vous inspire-t-il un truc, une astuce avant que je ne doive démonter le 8 pour le tester en lieu et place (n'étant qu'un bricoleur un peu averti, j'hésite) ?
Bonne année, bonne santé à tous et un max de death star !!!