sur le dialed in,certains ont du mettre un processeur plus puissant qu'un sipple core 2 vu qu'ils avait des ralentissements.
Panne Toy STory 4 JJP
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Panne Toy STory 4 JJP
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 69
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié

Le post aura servi au moins à 2 reprises déjà, c'est cool !Beastmaster1981 a écrit : ↑jeu. 12 06, 2025 15:44Wow mon dieu c'est fou ! J'ai eu exactement le même problème lundi @Flovis !
Toute la série de Toy va avoir le problème au même moment !
C'est clair que c'est naze , la manip est pas dure mais bon ....
La manip n'est pas dure, mais pour ma part, sans votre aide c'était dépanneur direct, d'ailleurs le RDV était même bloqué
-
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
Pouvez vous mettre le lien ou expliquer la manip exacte ? moi j'ai fusillé mon Dialed inn en voulant changer la pile flip allumé , car il me semblait que c'était ce qui était préconisé
Merci

Merci

-
- Dept: 75
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Débutant
Cool que ça soit reparti
Désolé j’étais pas connecté mais oui tu dois démarrer avec un jumper de PC et le démarrer pour changer la pile.
Prévois plus tard le remplacement du disque dur aussi.Ce sera ta prochaine panne
les piles et HDD sont de mauvaises qualités sur les JJP.

Désolé j’étais pas connecté mais oui tu dois démarrer avec un jumper de PC et le démarrer pour changer la pile.
Prévois plus tard le remplacement du disque dur aussi.Ce sera ta prochaine panne

les piles et HDD sont de mauvaises qualités sur les JJP.
https://o.pinside.com/f/cc/b7/fccb7d397 ... 8417f7.pdf
-
- Dept: 22
Bon bah bonjour à tous, même problème sur Dialed in, malheureusement je n’ai pas pensé à changer la pile suffisamment tôt. Maintenant j’ai mis une nouvelle pile, j’ai shunté la carte mère avec un trombone comme préconisé et ensuite j’arrive à Mini écran sur l’écran du téléphone et il y a des paramètres bio à modifier visiblement, mais déjà je ne vois rien car c’est trop petit et en plus je vois pas trop qu’est-ce qu’il faut mettre
..
-
- Dept: 22

Porky a écrit : ↑mer. 25 06, 2025 01:20Bon bah bonjour à tous, même problème sur Dialed in, malheureusement je n’ai pas pensé à changer la pile suffisamment tôt. Maintenant j’ai mis une nouvelle pile, j’ai shunté la carte mère avec un trombone comme préconisé et ensuite j’arrive à Mini écran sur l’écran du téléphone et il y a des paramètres bio à modifier visiblement, mais déjà je ne vois rien car c’est trop petit et en plus je vois pas trop qu’est-ce qu’il faut mettre.. IMG_6297.jpeg
-
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
Merci Ika pour le lien
Porky il est possible en modifiant les branchements de faire apparaitre les texte du telephone sur l'écran principal .. je ne peux pas t'en dire plus ça n'est pas moi qui ait fait la manip ...

Porky il est possible en modifiant les branchements de faire apparaitre les texte du telephone sur l'écran principal .. je ne peux pas t'en dire plus ça n'est pas moi qui ait fait la manip ...