Thot a écrit : ↑ven. 23 05, 2025 09:55
j'ai vu la video, c'est pas pour me venter mais mon jeu est très similaire, je contrôle énormément, je secoue même plus que lui quand la bille approche des outlanes par exemple, lui attends de voir ce qui se passe avant de remuer. Donc a part une vision du jeu plus orientée points, je ne comprends pas trop tes 13 M lol, et les 3 premiers du leader board qui ont le meme scores a 30M etrange
faut que je découpe ta réponse
bah que te dire si ton jeu ressemble à celui de Eric Stone !? après, ptèt que tu vises pas aussi bien que lui (lol)
je ne sais toujours pas te repondre pour mes points sur le Godz
et les 3 premiers à 30M, sur quel flip, je ne trouve pas !?
par contre, on sait tous que l'apli IC STERN n'est pas encore exempte de bugs, perso je le sais/vois avec mon compte ou celui de mon fils, où sur certains flips les pts sont correctement pris en compte sur le tableau général (donc hi score et les scores 1 à 4), mais pas sur le leaderboard général de la salle
in fine, n'oublie pas que les humains restent des humains, je suis certain (...) que y'a des mecs chez eux, pour être vus et bien mis dans le classement, bah ils trichent pour se faire mousser

donc te tracasse pas trop