Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 71
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Merci d’avoir fait l’effort de répondre pour un suivi et un archivage qui permettra, à coup sûr, d’aider un copain qui rencontrera le même souci
- Spectre
- Dept: 31
- Niveau : Initié
hello,a6ri3n a écrit : ↑dim. 22 12, 2024 01:04
J'ai résolu mon problème.
Au cas ou d'autres personnes aient le même soucis, je vous donne la cause, que j'ai trouvé grâce aux échanges avec le support de Stern ( c'est pratique tout de même et ils sont plutôt réactif)
En fait c'est le mécanisme de la gueule du T-Rex qui ne fonctionnait plus correctement.
La partie basse frottait contre le plastique intérieur du T-REX lui même, j'ai du plier un peu le métal du bout du de la tête du T-Rex sur lequel se fixe le museau du T-Rex.
Comme cela frottait, la gueule ne se fermait pas assez vite et il faut savoir que l'aimant n'est pas actif tout le temps, uniquement quand le T-Rex ouvre la bouche, donc l'aimant se désactivait et la bouche ne se fermait pas de suite, d'où la perte de la bille.
j ai aussi parfois ce souci sur un PRE, tu as une vue explosée de la doc que je sois certain de bien vérifier là où il faut.
merci
chris
Modifié en dernier par Faboule le lun. 28 04, 2025 10:54, modifié 1 fois.
Raison : Correction de la citation qui n'indiquait pas le post et l'auteur initial
Raison : Correction de la citation qui n'indiquait pas le post et l'auteur initial
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
-
- Dept: 88
Bonjour à tous,
J'ai craqué et commandé un JP Premium tout beau tout neuf en carton
et l'attente est trop loooooongue
Est-ce que certains d'entres vous ont installé le Stern Expression Speaker Lighting System sur leur JP ? Evitons la partie prix, c'est bien évidement trop cher
mais sinon, est-ce bien intégré au jeu ?
J'ai craqué et commandé un JP Premium tout beau tout neuf en carton

Sébastien
-
- Dept: 78
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
C'est la piece "511-2904-00 TREX HEAD ASM, BOT " que j'ai redressé au bout la ou il y a la vis qui va dans le plastique du T Rex.
Si tu as le même problème que moi, la machoire frotte et ça se sent bien en la bougeant à la main.
Sur mon avengers, la personne qui l'avait avant avait mis un truc équivalent (ou peut-etre même ça exactement, je n'ai pas fait attention) et comment dire... je trouve que ça ne sert à rien. !AgentMulder76 a écrit : ↑dim. 16 03, 2025 18:56Bonjour à tous,
J'ai craqué et commandé un JP Premium tout beau tout neuf en cartonet l'attente est trop loooooongue
Est-ce que certains d'entres vous ont installé le Stern Expression Speaker Lighting System sur leur JP ? Evitons la partie prix, c'est bien évidement trop cher
mais sinon, est-ce bien intégré au jeu ?
Prend plutôt un shaker, sur le JP, c'est bien intégré au jeu, c'est l'accessoire le plus sympa pour moi.
-
Bonjour à tous,
Premières parties sur mon JP qui est là depuis 1 semaine, quelle ambiance ce flip
!!!
J'aimerais essayer la ROM avec les extraits de films. Quelqu'un aurait-il un lien de téléchargement la 1.15 dans cette version ou une image ROM à me fournir svp ?
Merci par avance :)
Premières parties sur mon JP qui est là depuis 1 semaine, quelle ambiance ce flip

J'aimerais essayer la ROM avec les extraits de films. Quelqu'un aurait-il un lien de téléchargement la 1.15 dans cette version ou une image ROM à me fournir svp ?
Merci par avance :)
Sébastien
-
Normalement il faut remplacer la carte SD qui se trouve dans le flip et en créer une nouvelle par sécu avec cette image
Sébastien
-