Avis Fun house Pedretti
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Centaure50
- Dept: 61
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Avis Fun house Pedretti
Bonjour à tous , j’ai pour projet de me reprendre un flipper j’aimerais un fun house je me tâte entre un original ou un remake de chez pedretti . J’ai essayé de trouver des avis sur internet de retour sur la fiabilité des fun house de pedretti mais je ne trouve pas . Quelqu’un a t’il un fun house remake par hasard et pourrait faire un retour sur la qualité du flipper et la fiabilité ? Merci d’avance
- STEVE
- Dept: 91
- Niveau : Débutant
Re: Avis Fun house Pedretti
Salut,Centaure50 a écrit : ↑jeu. 13 02, 2025 16:37Bonjour à tous , j’ai pour projet de me reprendre un flipper j’aimerais un fun house je me tâte entre un original ou un remake de chez pedretti . J’ai essayé de trouver des avis sur internet de retour sur la fiabilité des fun house de pedretti mais je ne trouve pas . Quelqu’un a t’il un fun house remake par hasard et pourrait faire un retour sur la qualité du flipper et la fiabilité ? Merci d’avance
Je connais quelqu'un qui avait un remake, j'y ai joué chez lui et j'a ieu l'original. C'est un plaisir de jouer sur un Funhouse neuf, l'écran et le 2.0 sont un vrai plus et Rudy s'illumine. Mais il y a un truc qui m'a très vite déplus, les bobines de la tête de Rudy ont été remplacées par des servo et font pour moi un bruit insupportable (bruit qui ne dérangera peut-être pas tout le monde). Niveau fiabilité, le proprio a été embêté 2 fois avec des problèmes d'éclairage dû notamment à des fils trop courts + vibrations, sur une des 2 fois ça à visiblement engendré un autre problème mais j'ai pas l'histoire entière

Bref, pour moi : le Funhouse est culte mais c'est un flip dont on fait vite le tour, vu le tarif du remake je préfère un original restauré, plutôt qu'un remake ayant quelques défauts et avec un constructeur à l'avenir incertain (des pièces du Williams ça se trouvera encore dans 10ans).
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
- Centaure50
- Dept: 61
- Niveau : Initié
Salut merci pour ton retour ! Sa confirme mes doutes j’ai eu l’occasion de le tester seulement 3 partie au salon retroplay et j’ai remarqué plusieurs bug technique la bouche de rudy se ferme toute seul alors que je n’avais pas enclenché le multiball ni perdu de bille . sur reddit ou pinsid les américains se plaignent de certains bug de ce genre je vais plutôt partir sur un original mais compliqué a trouver en bon état.. merci à toi bonne journée
- STEVE
- Dept: 91
- Niveau : Débutant
En partant sur un original tu as 2 solutions, soit être patient, car des Funhouse restaurés j'en ai vu passé, soit en restaurer un toi même, si tu en as les compétences c'est un réel plaisir.Centaure50 a écrit : ↑ven. 14 02, 2025 08:39Salut merci pour ton retour ! Sa confirme mes doutes j’ai eu l’occasion de le tester seulement 3 partie au salon retroplay et j’ai remarqué plusieurs bug technique la bouche de rudy se ferme toute seul alors que je n’avais pas enclenché le multiball ni perdu de bille . sur reddit ou pinsid les américains se plaignent de certains bug de ce genre je vais plutôt partir sur un original mais compliqué a trouver en bon état.. merci à toi bonne journée
L'exemplaire que j'avais était nickel, si j'avais la place de garder pleins de flips il serait resté car j'aime ce flip, j'ai eu le Roadshow aussi en état collection, mais j'ai que 2 places et honnêtement, si ces flips ont un indeniable côté attachant, on a fait vraiment mieux depuis.
IN: ScoobyDoo-Godfather