le flip n'était pas seul, j'ai donc rencontré Romuald (Iba) avec qui j'ai un peu échangé (et sorry que je ne suis pas revenu, j'ai suivi la journée du fiston sur le tournoi, donc j'ai pas vraiment profité du salon ce dimanche)

concernant le flip, j'ai vaiment bien aimé cette machine, le layout est sympa et original, ça ne m'a fait penser à aucun autre flipper
ça circule bien, avec un bon équilibre pour le retour de bille et la vitesse du jeu
niveau gueule ça fait le taf par rapport au thème (de l'espace), c'est sombre et efficace
les amateurs de rampes/niveaux vont apprécier, y'a forcément de la hauteur sur le plateau, avec diverses trajectoires (pas de grandes rampes métaliques, mais un enchevêtrement de rampes/guides plastique rouge, qui font donc office de décors en même temps
difficile de m'exprimer sur le code en si peu de parties, mais clairement (Iba me corrigera si je me trompe), ça ne sera pas trop compliqué, le but étant de garder cet aspect "arcade '80" que le flip dégage (les autres gars avec qui j'ai joué ressentaient la même chose)
bref, que du positif quand on comprend l'idée derrière ce projet, franchement un grand bravo à toute la team, en espérant que vous irez au bout des vos idées