QUEEN le futur flipper des Pinball Brothers

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2774
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: QUEEN le futur flipper des Pinball Brothers

Message par Kokorico » mar. 06 06, 2023 20:30

RipleYYY a écrit :
mar. 06 06, 2023 18:30
tataye a écrit :
mar. 06 06, 2023 10:19
comme sur l'aerosmith
et le Mustang avant lui ;)
Savais pas… :wink: … mais, merci pour l’info!… :x26:

Dommage que la fiabilité des machines de cette marque fasse défaut et leur porte préjudice car, j’aimerai bien la tester un jour et notamment ce Queen… malheureusement, on m’a vivement déconseillé pour l’instant tant que la fiabilité n’y est pas… :roll:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: QUEEN le futur flipper des Pinball Brothers

Message par KC-Fred » mar. 06 06, 2023 20:58

Kokorico a écrit :
mar. 06 06, 2023 20:30
Dommage que la fiabilité des machines de cette marque fasse défaut et leur porte préjudice car, j’aimerai bien la tester un jour et notamment ce Queen… malheureusement, on m’a vivement déconseillé pour l’instant tant que la fiabilité n’y est pas… :roll:
Tu fait bien d’en parler, tester aujourd’hui, arrivé avec trois petites panne mécanique, rien de bien méchant, puis ras, pas ouf, plateau euh c’est pas folichon, mou du genou, pour grand fan de Queen et de pinball brother :-o: :-o: :-o:
Insider Connected : Fredouil

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2774
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: QUEEN le futur flipper des Pinball Brothers

Message par Kokorico » mar. 06 06, 2023 21:33

KC-Fred a écrit :
mar. 06 06, 2023 20:58
Tu fait bien d’en parler, tester aujourd’hui, arrivé avec trois petites panne mécanique, rien de bien méchant, puis ras, pas ouf, plateau euh c’est pas folichon, mou du genou, pour grand fan de Queen et de pinball brother :-o: :-o: :-o:
Cela reflète bien les retours et diverses discussions que j’ai, malheureusement, sur ce fabricant… :-o: … mais, faut bien avouer que cela est frustrant car, les deux thèmes sortis sont carrément top et sont entrain de se couper littéralement l’herbe sous les pieds!… :roll:
Moi qui voulais tester un nouveau fabricant comme déjà fait avec American Pinball, je vais m’orienter certainement vers Spooky puisque jamais testé jusqu’à présent et pense puis espère que je ne serai pas déçu… :? :wink:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1523
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: QUEEN le futur flipper des Pinball Brothers

Message par thomas49 » mar. 06 06, 2023 23:04

Pareil j’aurais bien commandé
Mais au vu de leur fiabilité je laisse tombé
Pour une fois j aurais aimé que stern prennent la license

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 887
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: QUEEN le futur flipper des Pinball Brothers

Message par pezize » mar. 06 06, 2023 23:18

KC-Fred a écrit :
mar. 06 06, 2023 20:58

Tu fait bien d’en parler, tester aujourd’hui, arrivé avec trois petites panne mécanique, rien de bien méchant, puis ras, pas ouf, plateau euh c’est pas folichon, mou du genou, pour grand fan de Queen et de pinball brother :-o: :-o: :-o:
Tu m’étonnes.
Tu tapes les cibles de gauche, tu as l’impression de taper sur du bois à la façon dont revient la bille.
Le tir central, tu fais genre des gamelles, la bille ne prend pas le virage et reviens au milieu des batteurs.
Le batteur du haut était hs, manque total de pêche et ne revenant pas à sa position.
Les rampes métalliques normalement qualitatives font plus que cheap. On a l’impression que ce n’est pas fixé et peint à la bombe.
Le thème, bah c’est nul aussi :))

Après je me dis que j’ai un parti prix vu que je n’aime pas Queen, mais en discutant avec les autres joueurs, et en faisant deux trois parties avec d’autres, ils avaient le même ressenti, mais en pire !!! car eux aimaient le thème.
Finalement je m’en sorts bien et n’ai pas eu une grande frustration par rapport à eux, mais c’est franchement pas terrible du tout ce Queen, non pas terrible du tout.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2774
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: QUEEN le futur flipper des Pinball Brothers

Message par Kokorico » sam. 23 09, 2023 15:13

Bonjour à vous,

Je reviens sur ce topic car, je me suis décidé à tester ce fabricant mal aimé par beaucoup dû aux soucis de son 1er opus qui est l’Alien que j’ai tout de même hésité à prendre en version LV (12K€) et lui ai préféré un Queen Rhapsody (13,5K€) car je désirai acquérir plutôt un thème musical depuis la vente de mon ACDC et que je réceptionnerai, vraisemblablement, d’ici quelques semaines.

Après déballage avec photos et quelques parties, je vous ferai un topo général de la qualité de fabrication en passant par le son, les animations, l’immersion etc… jusqu’au gameplay en ayant potassé un peu les règles avant en espérant qu’il y est plus de positif que de négatif pour donner envie à d’autres qui seraient tentés et/ou intéressés d’en acquérir peut-être un.

Je sais pertinemment qu’il y a toujours quelques bugs concernant le gameplay comme toute marque confondue et que cela rentrera probablement dans l’ordre lors de prochaines MAJ car, sont à l’écoute de leurs gamers.

La seule chose sur laquelle je m’interroge est la gestion de toutes les données via un PC à l’intérieur. Cela sera t’il fiable comme d’autres fabricants tel que JJP ou Spooky qui fonctionne déjà avec ce type de process???… l’avenir me le dira… :wink:

Pour ceux qui possèdent ou ont possédé un PB, n’hésitez pas à donner vos ressentis sur cette marque qui évoluera crescendo dans les années futures.

Bon flip et à bientôt sur ce topic!… :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre