C'est mon premier post sur cette section du forum. Parallèlement à mon projet de restauration d'un flipper Class of 1812 que l'on peut suivre sur un autre post, j'ai récemment fait l'acquisition d'une magnifique piste de bowling du début des années 60: un United 5 stars.
C'est la première fois que je m'attaque à de l'électromécanique et j'ouvre ce post pour présenter mon projet, vous faire profiter de cette experience, et glaner quelques conseils.
Par ailleurs, je cherche quelques pièces (comme des quilles neuves, des boules en 4,5", le caoutchouc rouge en début de piste, le backglass )que l'on peut trouver aux US mais si vous les avez à vendre en france je suis preneur.
Voici la bête:

Il va falloir plus qu'un gros nettoyage pour redonner vie à ce jeu! Mais par où commencer?

Pour la partie cosmétique, réparation du bois, peinture, vernis etc je ne suis pas trop inquiet mais coté électromécanique, étant novice j'aimerai éviter les erreurs. avez vous des recommandation avant d'oser le remettre sous tension? (dailleurs il semble être en 110v

Plus de photos à venir