Bornes de tir mécanique : club des passionnés
-
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Bornes de tir mécanique : club des passionnés
ha merde...photos recues..on m'aurait menti...
Un "ancien" m'avais indiqué qu'il y avait une backglass specifique pour le 300 coup, avec des cocardes francaises ? et une version us...
avec le recul...je me dis que les 2 versions devaient tirer sur des avions sans identification avec le recul...
Le jeu date de 1940...je ne sais pas si deja à cette epoque c'etait dans les moeurs de tirer des avions allemands...je crois que c'est arrivé plus tard ??
La liste des cocardes :
http://www.amm34.com/p/74/aviation-les- ... nationales

=> Au final ce n'etait donc pas un jeu politiquement engagé...le joueur n'est pas en train de descendre les méchants allemands : je suis assez déçu...je pensais que la liberté d'expression, et le monde etait déjà de notre coté en 1940...
Un "ancien" m'avais indiqué qu'il y avait une backglass specifique pour le 300 coup, avec des cocardes francaises ? et une version us...
avec le recul...je me dis que les 2 versions devaient tirer sur des avions sans identification avec le recul...
Le jeu date de 1940...je ne sais pas si deja à cette epoque c'etait dans les moeurs de tirer des avions allemands...je crois que c'est arrivé plus tard ??
La liste des cocardes :
http://www.amm34.com/p/74/aviation-les- ... nationales
=> Au final ce n'etait donc pas un jeu politiquement engagé...le joueur n'est pas en train de descendre les méchants allemands : je suis assez déçu...je pensais que la liberté d'expression, et le monde etait déjà de notre coté en 1940...
- RedBaron
- Dept: 69
- Niveau : Débutant

Il s'agit peut-être d'une troisième version destinée au marché Suisse

" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié

Mille bravos à toi Flash68, pour cette superbe acquisition, c'est un bel objet et il doit y en avoir très très peu par chez nous avec peut être Spotting, c'est une belle sauvegarde d'un patrimoine que je ne doute pas que tu sauras remettre en état
J'ai le souvenir de l 'avoir vu à l'état "collector" au musée des jeux anciens à San Francisco, par contre c'est un jeu qui est lourd ?
Quoi qu'il en soit merci de ce partage

J'ai le souvenir de l 'avoir vu à l'état "collector" au musée des jeux anciens à San Francisco, par contre c'est un jeu qui est lourd ?
Quoi qu'il en soit merci de ce partage

Sébastien
- flash68
- Dept: 68
- Rech/Achete: 5 flips
J'en avais loupé un, il y a de cela.....15 ans, et depuis plus rien. Celui la, je ne l'ai pas laissé passer!!!!Sébastien03 a écrit : ↑lun. 16 01, 2023 10:01Mille bravos à toi Flash68, pour cette superbe acquisition, c'est un bel objet et il doit y en avoir très très peu par chez nous avec peut être Spotting, c'est une belle sauvegarde d'un patrimoine que je ne doute pas que tu sauras remettre en état![]()
Quoi qu'il en soit merci de ce partage![]()

Je ne connais pas le poids de la "bête". Elle fait un peu plus de 2.20m donc elle rentre pas dans toutes les game rooms. Le 'fronton" doit être environ de la taille d'un fronton de flipper.
Je n'ai toujours pas la clé du fronton donc je ne peux pas l'assembler pour le moment. Je vais donc poster des photos du jeu en 2 parties, et sans l'intérieur du fronton.
http://www.collectionneursdeflippers.com/flash68
-
- Dept: 66
- Pas vu depuis 6 mois
Salut les passionnés,
J'attaque (enfin) la restauration de mon Defender.
Il est en très bon état, juste une couche de poussière de 40 ans !!!
Le bas de caisse est complètement vermoulu mais j'ai mis une planche en aggloméré dessous, avec les roulettes vissées.
Quelqu'un aurait-il une piste pour trouver le schéma électrique ?
Merci
J'attaque (enfin) la restauration de mon Defender.
Il est en très bon état, juste une couche de poussière de 40 ans !!!
Le bas de caisse est complètement vermoulu mais j'ai mis une planche en aggloméré dessous, avec les roulettes vissées.
Quelqu'un aurait-il une piste pour trouver le schéma électrique ?
Merci
http://www.collectionneursdeflippers.com/leporello
- flash68
- Dept: 68
- Rech/Achete: 5 flips
Regarde sur Ebay.com, c'est pas donné mais tu devrais trouver ton bonheur.
Je profite de ton post pour m'incruster.
Si quelqu'un à une Defender ou une Commando à vendre, je serais intéressé. 
Je profite de ton post pour m'incruster.

http://www.collectionneursdeflippers.com/flash68
-
- Dept: 66
- Pas vu depuis 6 mois
Pour le moment, je ne suis pas vendeur désolé, mais tu vas trouver. Tu arrives à dénicher des choses incroyables.
Bon, j'ai changé la prise, je branche... Et le jeu s'allume, les ampoules du fronton clignotent, je mets une partie en route, le jeu fonctionne à l'exception du moteur des avions qui ne tourne pas.
Bon, j'ai changé la prise, je branche... Et le jeu s'allume, les ampoules du fronton clignotent, je mets une partie en route, le jeu fonctionne à l'exception du moteur des avions qui ne tourne pas.
http://www.collectionneursdeflippers.com/leporello
- duchemic
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonsoir à tous
Il est possible que dans les prochaines semaines je fasse un peu de tri et que je me sépare de quelques unes de mes bornes dont :
Commando complete et fonctionnelle
Whirlybird complète et fonctionnelle
Sega grand complète et fonctionnelle
Et peut être une borne de tir.
Je vous laisse faire offre en mp si intéressé.
Bonne soirée et bonne restauration.
Il est possible que dans les prochaines semaines je fasse un peu de tri et que je me sépare de quelques unes de mes bornes dont :
Commando complete et fonctionnelle
Whirlybird complète et fonctionnelle
Sega grand complète et fonctionnelle
Et peut être une borne de tir.
Je vous laisse faire offre en mp si intéressé.
Bonne soirée et bonne restauration.
Avengers Stern , Hulk Gtb , Batman Data East , Spiderman Gtb, Star Wars Episode 1 .
Star Wars Deluxe, , Star Wars Racer, Blazing Angles Global VR, Sega Rally 2Twin.
Table Jeutel...RECHERCHE tout type de dsitributeurs de comptoirs Francais quelque soit leur état .
Star Wars Deluxe, , Star Wars Racer, Blazing Angles Global VR, Sega Rally 2Twin.
Table Jeutel...RECHERCHE tout type de dsitributeurs de comptoirs Francais quelque soit leur état .