Remise en route Flying Carpet
-
- Dept: 87
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

-
- Pas vu depuis 1 mois

Re: Remise en route Flying Carpet
Bonjour et bonne année à tous,
J'ai encore avancé sur la restauration mais je suis toujours coincé sur ce faisceau coupé, je pense même que le connecteur n'est pas d'origine, aucune correspondance de couleur de fils . Je veux bien un peu d'aide pour avancer sur le sujet.
Merci
J'ai encore avancé sur la restauration mais je suis toujours coincé sur ce faisceau coupé, je pense même que le connecteur n'est pas d'origine, aucune correspondance de couleur de fils . Je veux bien un peu d'aide pour avancer sur le sujet.
Merci
- flash68
- Dept: 68
- Rech/Achete: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Je te confirme que le connecteur n’est pas d’origine.
Peux tu nous faire une photo des fils coupés depuis le fusil.
Ce qui est bizarre c’est que ta mésaventure ressemble à celle qu’a rencontrée un autre collectionneur. Remonte le fil pour en prendre connaissance.
Peux tu nous faire une photo des fils coupés depuis le fusil.
Ce qui est bizarre c’est que ta mésaventure ressemble à celle qu’a rencontrée un autre collectionneur. Remonte le fil pour en prendre connaissance.
http://www.collectionneursdeflippers.com/flash68
-
- Pas vu depuis 1 mois

Bonjour et merci pour la réponse, oui en effet c'est curieux,
J'ai acheté cette borne à un monsieur qui n'a pas su la remettre en route et elle prenait de la place. Je pense qu'il l'avait depuis un moment.
Le fusil n'est pas d'origine, l'embase ne tombe pas en face des trous mais j'adapterai à moins de trouver un fusil d'origine mais je rêve.
Pour avancer, il faut que je remette tout ce qui est lié au fusil, gâchette, recoil (absent sur ma machine) et frotteur horizontal et vertical.
Je guette toutes tes photos mais malheureusement ça ne me suffit pas pour retrouver mes branchements
J'ai acheté cette borne à un monsieur qui n'a pas su la remettre en route et elle prenait de la place. Je pense qu'il l'avait depuis un moment.
Le fusil n'est pas d'origine, l'embase ne tombe pas en face des trous mais j'adapterai à moins de trouver un fusil d'origine mais je rêve.
Pour avancer, il faut que je remette tout ce qui est lié au fusil, gâchette, recoil (absent sur ma machine) et frotteur horizontal et vertical.
Je guette toutes tes photos mais malheureusement ça ne me suffit pas pour retrouver mes branchements
- titi17
- Dept: 17
Sur le schéma tu as un fils Bleu et Rouge pour la bobine du fusils
As tu cela sur la fiche femelle ( celle d'origine ) ?
Attention aparement y a du 115v
-
- Pas vu depuis 1 mois

Bonjour, merci pour la réponse,
En zoomant bien sur le schéma et en ouvrant bien les yeux, j'ai trouvé comment câbler tout ça.
Je prépare en ce moment mon faisceau électrique,
J'adapte également mon fusil qui n'est pas un Midway;
J'adapte également les deux balais pour la position du fusil,
Ce matin, j'ai réalisé les deux frotteurs qui viennent en appui sur les pcb de positionnement du fusil, oui tout est absent, il faut tout fabriquer.
Voilà où j'en suis pour le moment
En zoomant bien sur le schéma et en ouvrant bien les yeux, j'ai trouvé comment câbler tout ça.
Je prépare en ce moment mon faisceau électrique,
J'adapte également mon fusil qui n'est pas un Midway;
J'adapte également les deux balais pour la position du fusil,
Ce matin, j'ai réalisé les deux frotteurs qui viennent en appui sur les pcb de positionnement du fusil, oui tout est absent, il faut tout fabriquer.
Voilà où j'en suis pour le moment