devil rider / tous les display éteints et blocage au lanceme
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
j'ai aussi un devil's rider de zaccaria, j'ai le même type de problème, mais le crois que dans ce cas c'est la cpu qui est plantée.pour ma part je n'y suis pas encore, j'en ai d'autre à faire au préalable, mais dès que possible j'essayerai de vous communiquer mes investigations sur les zaccaria.a plus, soyez patient j'ai du oain sur la planche.
merci de votre aide, j'en attend beaucoup et je saurais être patient, c'est normal avec les flip. de mon coté je continu à chercher, cela me permet aussi de me familiariser avec les zaccaria. pour tout autre problème sur le votre,je suis à votre disposition sir je peux vous aider mais je pense que vous devez être beaucoup plus pro que moi.
ps : je possède les docs techniques au cas où
ps : je possède les docs techniques au cas où
peut-être du nouveau. aprés démontage remontage des cables entre les display, changement de la batterie et dépoussiérage : je rallume la machine et miracle une virgule s'alume sur le display 3 !!
je ne sais pas pourquoi.
par contre j'ai lu dans la notice que quand le game over clignote : soit la batterie est morte mais je viens de la changer, la cpu est "'endommagé"', soit le "'régulateur haute tension"' est à controler. ou puis-je trouver cette derniere pièce dans le flip ?
a l'aide....
je ne sais pas pourquoi.
par contre j'ai lu dans la notice que quand le game over clignote : soit la batterie est morte mais je viens de la changer, la cpu est "'endommagé"', soit le "'régulateur haute tension"' est à controler. ou puis-je trouver cette derniere pièce dans le flip ?
a l'aide....
tu as la notice sous forme pdf's ?
si oui c'est super on va pouvoir discuter ensemble au niveau des problèmes sur le zaccaria, apparemment personne n'en répare ???je termine mon spring break, punk et conterforce et je suis prêt à t'aider, encore un peu de patience, je suis dans le foutoir le plus innomable ces derniers jours.je vais essayer de voir pour la ht,si j'ai le même problème, d'ailleurs quant je l'ai acheter il avait le transfo de démonter ? suspect.
si oui c'est super on va pouvoir discuter ensemble au niveau des problèmes sur le zaccaria, apparemment personne n'en répare ???je termine mon spring break, punk et conterforce et je suis prêt à t'aider, encore un peu de patience, je suis dans le foutoir le plus innomable ces derniers jours.je vais essayer de voir pour la ht,si j'ai le même problème, d'ailleurs quant je l'ai acheter il avait le transfo de démonter ? suspect.
tu as la notice sous forme pdf's ?
du nouveau : le fusible du transfo apres controle a une valeur de 8 a au lieu de 5 a. crois tu que cela a une incidence ? par ailleurs, quand je fais contact avec les lamelles sous les targets rouge, cela semble le bloquer : il se met en tilt ou se bloque avec seul le joueur 1 allumé et les autres lampes eteintes. je continue a fouiller.
a+
a+