probleme avec police force

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » jeu. 10 10, 2002 15:05

je remarque qu'à chaque fois que j'allume mon flip sous tension, j'ai un message "'adjust failure"', je sais que c'est un problème de mémoire dans lequel j'ai changé les piles mais j'ai toujours le même resultat.
petite précision, le flip fonctionne très bien une fois que j'ai reglé les parametres mais je n'ai pas envie de le faire à chaque fois que je mets mon flipper sous tension.
quelqu'un à une idée ?
merci de votre aide.

leon
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 129
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par leon » jeu. 10 10, 2002 18:14

didier,
je vous répond également via le forum, comme cela tout le monde benificier du conseil..ci led piles ont été remplacer. il s'agit d'un mauvais contact dans le porteur des pilles . nettoyer et reserrer . si possible mesurer avec le flip hors tension, si sur la carte ou arrivent les deux connections finales du block des piles si vous avez 4,5volts..leon

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » ven. 11 10, 2002 10:25

regardez voir aussi au niveau de la porte, il ne faut pas que le contact blanc au niveau de la porte soit fermé, s'il l'est, alors chaque fois vos paramètre ne seront pas pris en compte.
comme dit leon, voir les contacts souvent oxydés, conseil supprimez le support, soudez deux fils et brancher deux cosse auto.
achetez une pile plate de 4.5 v et le tour et joué.bon flip....david

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » sam. 12 10, 2002 13:29

quelle porte ? celui du fronton ou du monnayeur ?

andré
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 45
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : La Hulpe

Message par andré » dim. 20 10, 2002 19:39

celui de la porte du monnayeur!le débloquer à la main!(il n'y a pas de switch sur la porte du fronton !)cela dit je chercherais plutôt du côté du porte pile comme le suggère david en suivant son conseil ! les piles de mes flippers sont à l'extérieur du fronton; plus besoin d'ouvrir le fronton pour les changer. andré

Répondre