carte son en panne sur un gottlieb,spirit 76

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
michel
Dept: 000
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 105
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : lorient city

Message par michel » mar. 10 09, 2002 14:59

certains e m sont équipés de carte son à la place du classique xylophone;sur mon spirit of 76 ma carte ne fonctionne plus;pour savoir quel ci est à remplacer il me faudrait la référence ( malheureusement les 4 sont éffacées),si quelqu'un pouvait me communiquer ces réferences je lui dit à l'avance un gros merci.
le bricolage sous toute ses formes, avec une préference pour la remise en état de flippers.

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mar. 10 09, 2002 15:31

c'est la première fois que j'entends parler de carte son sur un spirit of 76. le mien est pourvu d'un xylophone, donc 4 fils (un noir et 3 de couleurs différentes). j'ai un close encounter méca sur lequel manque la carte son et de toutes façons les câbles sont différents en nombre et sont gainés de plastique au lieu de coton donc impossible de mettre un xylophone. ce spirit n'a t'il pas été bidouillé?

Avatar du membre
pascal j
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 715
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Tullins
Contact :

Message par pascal j » mar. 10 09, 2002 17:39

s'il y a 4 ci en tout et pour tout alors il y a de fortes chances que ce soit la même carte que pour les premiers system-1.
le plus gros ci est un lm380 (14 broches)
les 3 plus petits sont des ne555 (8 broches)
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)

Avatar du membre
pascal j
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 715
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Tullins
Contact :

Message par pascal j » mar. 10 09, 2002 17:39

s'il y a 4 ci en tout et pour tout alors il y a de fortes chances que ce soit la même carte que pour les premiers system-1.
le plus gros ci est un lm380 (14 broches)
les 3 plus petits sont des ne555 (8 broches)
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)

michel
Dept: 000
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 105
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : lorient city

Message par michel » mer. 11 09, 2002 02:15

merci à pascal et francis pour ces infos rapidement communiquées.michel.
le bricolage sous toute ses formes, avec une préference pour la remise en état de flippers.

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » lun. 23 09, 2002 21:07

des carte son sur un em ?? c'est la premier fois que j'entend parler de ca, m'enfin on en apprend tout les jours !!
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Répondre