quand viens le temps d'abolir la destruction des arbres pour des manuels photocopiés !!!
allons je pense que ce site à besoin d'une place mémoire ou d'un lien pour s'echanger les pdfs comme les photocopies, il suffit pour bannir les gros moteurs lcc ( devinez qui ) de les enregistrer en une autre extensions et de les laisser libre aux membres du site comme shivasite, allez voir et enregistrez vous...
flippers manuel etc.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
L'info, moteur LCC est le moteur de recherche de Gottlieb Lcc qui traque tout ce qui est en relation avec des liens ou données de Gottlieb LCC , et sans autorisation de leur part n'admet pas la publication , revente, Proms , manuels etc ...Il reste du coté legal en France que toute personne ayant un flipper à le droit strict d'une copie légale des fichiers Roms ou du manuel, à des fins de sauvegarde dans l'avenir d'une panne "' je dis bien : EVENTUELLE"'
Alors allons voir du coté de Pascal Janin s'il veut nous donner le filon pour Gottlieb, afin que tout le monde profite d'internet et puisse depanner son flipper.
L'idée est de mettre en place un sélection à l'entrée avec un mot de passe et utilisateur ( pour limiter les abus de téléchargement et la revente éventuelle des données Gottlieb) et de vérifier de par le numéro de série du flipper la bonne fois de la personne.
Voilà quelleques idées.
A murir....
J'espere qu'en code PHP cela ne pose pas trop de problème
Bien à vous tous et merci à Yann s'il l'insère.
Il y aura du monde qui frappera à la porte du site.
Alors allons voir du coté de Pascal Janin s'il veut nous donner le filon pour Gottlieb, afin que tout le monde profite d'internet et puisse depanner son flipper.
L'idée est de mettre en place un sélection à l'entrée avec un mot de passe et utilisateur ( pour limiter les abus de téléchargement et la revente éventuelle des données Gottlieb) et de vérifier de par le numéro de série du flipper la bonne fois de la personne.
Voilà quelleques idées.
A murir....
J'espere qu'en code PHP cela ne pose pas trop de problème
Bien à vous tous et merci à Yann s'il l'insère.
Il y aura du monde qui frappera à la porte du site.