quelqu'un a vu un stern monopoly ou playboy sur paris(ou ail

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » ven. 06 09, 2002 06:39

quelqu'un a vu un stern monopoly ou playboy a jouer?ds ce cas ou?jaimerai bien essayer les derniers flippers vivants!!:)

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » ven. 06 09, 2002 07:33

oui sur chalon dans le 71.
a+

manu59
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 155
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par manu59 » ven. 06 09, 2002 11:57

oui: au bowling du kinépolis de lomme (nord)près de lille. bon flip

christophe
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 406
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par christophe » ven. 06 09, 2002 13:06

je les ai joué tous les 2 cet été aux 2 alpes. le playboy, inintéressant, le monopoly, correct mais rien d'extra.
Importateur exclusif pour Jersey Jack Pinball en France, Belgique, Hollande et Luxembourg.
Distributeur de la marque Dutch Pinball en Europe.

Avatar du membre
pascal v
Dept: 94
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 194
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Confirmé
Localisation : Saint Maur des Fossés

Message par pascal v » ven. 06 09, 2002 13:33

oui il y a un plyaboy près de la gare montparnasse à paris. je ne connais pas le nom de la rue mais elle monte légèrement en face de la tour et il y très souvent un marché au milieu.
... tél 06 75 25 36 65

Avatar du membre
gerald
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 1360
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par gerald » lun. 09 09, 2002 16:55

sur paris gare de l'est il y a une dizaine de cafés ou tu pouras trouver 1 playboy , 1 monopoly , 1 austin powers , 1 sharley stoke out , 1 pinbot , 1 medieval madness , 1 attack from mars . je tiens à preciser que les reglages des exploitants sont tres difficiles et risquent de decourager tres rapidement le joueur . ceci ne serait pas grave si ont avait 3 parties pour 1€ et 7credits/2€ mais maintenant il faut compter 1credit/1€ et 3credits/2€ . ca fait cher pour un flip qui a tres peu de chances de claquer si on est un bon joueur . de plus l'etat des flip est franchement niké pas nikel ... ces remarques ne sont pas valables pour tous les flips ci-dessus mais au moins 2/3 . si ces propos vous semblent trop durs ou-bien justifiés - réagissez - ce forum est la pour ca . . . bon flip à tous . . . gerald . . .
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » lun. 09 09, 2002 18:04

C'est pas compliqué de trouver des modéles de flippers récents en exploitation sur Paris, j'en ai fait l'expérience. On trouve facile le monopoly, le playboy et peut être même maintenant le rollercoaster...

Maintenant j'aimerais réagir aux propos de Gérald qui sont ma fois fort vrai. En effet, j'ai joué à tous les flippers récents sur Paris ces derniers temps. Ce qui m'a plutôt dégouté. Je ne suis pas un dieu mais je sais quand même joué au flip, mais quand je vois que 3 crédits s'évanouissent en 3 minutes sur un medieval madness (flipper que je connais par coeur) je me pose des questions. Et puis la même chose sur un monster bash, puis un monopoly. Sans rentrer dans des termes techniques que je connais pas, le niveau de jeu est bien souvent "'intouchable"'. En tout cas ça a facilement rebuté les amis qui étaient avec moi.

Aprés vous pouvez interroger le tenancier du bar ou de la salle de jeux en question pour qu'il vous dise que les flippers ne font plus recette. Certes le produit n'attire peut être plus et à tort, mais tout est fait pour finir de le tuer...

A bon entendeur salut... Ballymaniac...

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » lun. 09 09, 2002 22:49

je dois dire que ce que vous dites est absolument vrai,je pense meme que c'est degueulasse de vpoir ca ,jai eyu la meme experience vouloir se faire un flip comme au bon vieix temps,et bah ouais degoutté ,trop dur...mes potes sont partis il a bien fallu que je me pousse "'au c..."' pour avoir envie de remettre des sous....je ne comprend pas cette logique,comme si ca se bousculait tellement qu'il fallait vite les liberer...mouais...
bon a part ca ,kelkun a vu un roller coaster a paris???

Avatar du membre
gerald
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 1360
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par gerald » mer. 18 09, 2002 14:55

je suis content de voir que mes propos vous ont fait réagir . ca fait du bien de ne pas se sentir seul , ca m'evite d'aller voir un psy , je ne suis peut-etre pas parano . pour en revenir à ce que disait david , on dirait qu'il faut que ca aille vite pour liberer la place , en effet , de nos jours en 2002 il y une queue d'au mois 200 metres pour jouer . non , blague à part , meme si les flippers ne font que tres peu de nouveaux clients , ils reglés de maniere à ce que les vieux clients n'y jouent definitivement plus . . . on vous aura prévenu . . .
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mer. 18 09, 2002 15:24

je suis d'accord aussi, il y a fort longtemps que je me bas avec les exploitants peu respectueux, et comme je l'ai déjà formullé, encore un peu et toutes vos billes seront perdues.......game over
continuez et allez chercher un autre corp de metier car franchement vous cherchez à détruire tout au niveau de l'équipement automatique (comme dans un troupeau de brebis, il y en a qui sortent du lot ). de plus quant on voit les prix qu'ils osent prétendre pour des pièces détachées, franchement ce n'est pas de l'or que l'on achète.
avis à la populasse!!!!!

Répondre