mes flips font décoller la bille
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jean
- Dept: 59
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
sur un bally black rose, c'est à la limite du jeu de massacre pour les décors. dès que la bille arrive ou repart un peu vite sur les flip, c'est l'envol. j'ai vérifié la bonne référence des bobines avec la notice, les caoutchoucs sont en bon état. et l'eos fait bien son oeuvre (modele fliptronic)
TZ, CFTBL, TOM, STTNG, Indy, Addams, Dracula, Fish Tales, Taxi, Gilligan, Popeye, Funhouse, WorldCupSoccer, Atlantis, Revenge, JudgeDredd, Black Rose, Radical, riverboat gambler, Roadshow, shadow, WWF royal rumble
-
nizet pascal
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Il s'agit tout simplement des caoutchoucs des flips mis trop bas, il suffit le les remonter à la hauteur du diamètre "'équatorial"' de la bille ou légèrement au-dessus.
Il s'agit tout simplement des caoutchoucs des flips mis trop bas, il suffit le les remonter à la hauteur du diamètre "'équatorial"' de la bille ou légèrement au-dessus.
Bonjour, pour avoir un flip pas cher, partez d'une épave et réalisez l'électronique vous même. D'excellents programmes comme Bascom ou Picbasic permettent des miracles en basic. On peut partir aussi d'un vieux pc portable avec qbasic.
- jean
- Pas vu depuis 2 an(s)
les caoutchoucs sont neufs et même en position la plus haute possible ça ne change pas grand chose question décollage. il n'y a donc plus que le réglage du contact de coupure à avancer pour limiter la puissance ?
TZ, CFTBL, TOM, STTNG, Indy, Addams, Dracula, Fish Tales, Taxi, Gilligan, Popeye, Funhouse, WorldCupSoccer, Atlantis, Revenge, JudgeDredd, Black Rose, Radical, riverboat gambler, Roadshow, shadow, WWF royal rumble
- jean
- Pas vu depuis 2 an(s)
j'ai modifié l'eos pour que le contact se fasse quasiment à mis course du plongeur, mais rien n'y fait, ça saute toujours.
bonjour, j'ai eu le même type de prob avec mon laser war de data east, la ce n'est pas un flip commander par de l'electronique, c'est un fin de course standart.
mais rien n'y faisait, jusqu'au moment on l'on vérifie la tension secteur de son domicile et l'on change le cablage du transfo!!!!
ne jamais oublier de mettre le transfo sur la bonne tension......cela change de 10% la valeur de l'alim au bornes du flipp ( dans le meilleur des cas )essayez voir un peu de le passer sur 230-240 volts.
tenez moi au courant.
mais rien n'y faisait, jusqu'au moment on l'on vérifie la tension secteur de son domicile et l'on change le cablage du transfo!!!!
ne jamais oublier de mettre le transfo sur la bonne tension......cela change de 10% la valeur de l'alim au bornes du flipp ( dans le meilleur des cas )essayez voir un peu de le passer sur 230-240 volts.
tenez moi au courant.
- Bally ballo
- Dept: 78
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Bally ballo
- Dept: 78