spirit of 76; les 8 cibles doivent elles se relever?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » jeu. 29 08, 2002 02:39

bonjour, j'ai un spirit of 76 depuis une quinzaine de jours (mon 1er flip, youpee!), mais j'ai un doute; une fois les 8 cibles "'descendues"' doivent elles se relever? sur mon flipper ce n'est pas le cas lorsque je joue une bille. elles ne se relevent que pour la suivante.
si ce n'est pas normal, pouvez vous avoir la gentillesse d'aider un novice en detresse.

mille merci et à bientôt.

marco

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » jeu. 29 08, 2002 08:24

c'est tout à fait normal (hélas). sur certains jeux, elles sont programmées pour remonter (surfchamp, jack in the box etc...) mais pas sur le spirit, et c'est dommage, tout comme sur le royal flush et le canada dry où çà aurait été vraiment sympa. une petite modif très simple permettrait de le faire mais mieux vaut laisser le jeu dans sa configuration d'origine.

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » jeu. 29 08, 2002 12:00

Merci Francis,

Ce que j'aime sur le Spirit of 76, c'est qu'il est difficile à bien contrôler, alors ca a un sens que les cibles ne se relevent pas (on claquerait trop facilement..). J'ai été "'trompé"' en fait par le jeu en Virtual Pinball ou là les cibles remontent.).

En tout cas merci pour une réponse si rapide, et à très bientôt puisque je vais poster un autre message (souci.

Marco

Répondre