son sur flipper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
son sur flipper
voila je suis un newbie en flipper et j'aimerai m'acheter un tales from the crypt
par contre j'aimerai savoir comme j'habite en appartement si on peut diminuer le son comme on veut sur les fippers pour pas deranger les voisins le soir??merci d'avance
par contre j'aimerai savoir comme j'habite en appartement si on peut diminuer le son comme on veut sur les fippers pour pas deranger les voisins le soir??merci d'avance
-
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
salut,
le son est reglable comme on te l'as deja dit!
tu peux mettre les pieds sur des caoutchoucs pour les vibrations et les chocs;
par contre le bruit des bobines,pas grand chose a faire!!!
le mieux est d'eviter la fin de soiree avec des potes ,sur le flip
tu risque de ne plus avoir aucun ami parmis tes voisins!ou alors de les inviter

le son est reglable comme on te l'as deja dit!
tu peux mettre les pieds sur des caoutchoucs pour les vibrations et les chocs;
par contre le bruit des bobines,pas grand chose a faire!!!
le mieux est d'eviter la fin de soiree avec des potes ,sur le flip

tu risque de ne plus avoir aucun ami parmis tes voisins!ou alors de les inviter

haunted house, flash gordon et théâtre of magic
- powermax
- Dept: 21
- Niveau : Confirmé
effectivement, je ne pense pas que ça soit le son lui-même qui dérange tes voisins , mais plutôt les "clac" des bobines... sans parler du knooker !
interdit de gagner une partie !
mes flipps sont dans le sous - sol de ma maison
ma femme dort autant dire juste au dessus
la gueule qu'elle a tiré quand j'ai fait claquer le goldeneye à 1 heure du mat
pour info : le PC est au premier étage et même quand je suis dessus, j'entend encore un peu les bobines (pourtant on est en maison neuve bien isolée !) ça te donne une idée comment ça peut s'entendre !
bon... mes flipps n'ont pas de patins mais je ne pense pas que ça fasse grand chose de + ...
interdit de gagner une partie !

mes flipps sont dans le sous - sol de ma maison
ma femme dort autant dire juste au dessus
la gueule qu'elle a tiré quand j'ai fait claquer le goldeneye à 1 heure du mat

pour info : le PC est au premier étage et même quand je suis dessus, j'entend encore un peu les bobines (pourtant on est en maison neuve bien isolée !) ça te donne une idée comment ça peut s'entendre !
bon... mes flipps n'ont pas de patins mais je ne pense pas que ça fasse grand chose de + ...

- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut ,
le "Clac" knocker ,n'est pas tres fort sur ce genre de flipper,ce qui pourrai peut etre aussi déranger,c'est le fait que ce flipper vibre,de plus les flips(fourchette,raquette,comme tu veut) sont tres bruyant chez data.
le "Clac" knocker ,n'est pas tres fort sur ce genre de flipper,ce qui pourrai peut etre aussi déranger,c'est le fait que ce flipper vibre,de plus les flips(fourchette,raquette,comme tu veut) sont tres bruyant chez data.

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips

et hop un exemple de réduction de bruit :
http://tuukan.fliput.net/shutup_en.html
cela mérite ce que ca vaut mais il y a du bon.
pour avoir eu un flip en appart dans un immeuble de 88 et le flipper loin des pièces de vie, je pense que passer 20h30 et plus de 10 minutes de jeu cela devient déraisonnable.
bonne soirée
http://tuukan.fliput.net/shutup_en.html
cela mérite ce que ca vaut mais il y a du bon.
pour avoir eu un flip en appart dans un immeuble de 88 et le flipper loin des pièces de vie, je pense que passer 20h30 et plus de 10 minutes de jeu cela devient déraisonnable.
bonne soirée
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
-
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
non!!! il ne faut pas te decourager!
c'est comme ne pas acheter un home cinema parce que tu n'est pas en rase campagne au milieu de nulle part.
il faut simplement savoir que ca fait un peu de bruit;a toi de trouver des plages d'utilisation raisonnables!
par contre c'est tres convivial et bien utilise,ca peux rapprocher le voisinage!
encore faut il en avoir envie.......
c'est comme ne pas acheter un home cinema parce que tu n'est pas en rase campagne au milieu de nulle part.
il faut simplement savoir que ca fait un peu de bruit;a toi de trouver des plages d'utilisation raisonnables!
par contre c'est tres convivial et bien utilise,ca peux rapprocher le voisinage!
encore faut il en avoir envie.......

haunted house, flash gordon et théâtre of magic