Comment se fait-il que les flippers René Pierre ne soit pas indexé ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Comment se fait-il que les flippers René Pierre ne soit pas
Serait-ce parcequ'ils vu comme des joués et non pas un vrai flipper ?
Ou serait-ce parcequ'ils ne peuvent etre mis en exploitation ?
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Ou serait-ce parcequ'ils ne peuvent etre mis en exploitation ?
Quelqu'un aurait-il une explication ?
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
salut !
ben... je n'ai jamais joué avec un reé pierre, donc je ne permet pas de critiquer, mais récemment, j'ai vendu un flipp à un collégue qui avait , dans le temps, un flipper rené pierre (il y'a environ 15 ans)
bilan : en 15 jours, il l'a remmené 3 fois ( cause anomalie) et la 3eme fois fut un retours definitif à carrefour, là ou il l'avait acheté
t'en tirera les conclusions que tu veux...
ben... je n'ai jamais joué avec un reé pierre, donc je ne permet pas de critiquer, mais récemment, j'ai vendu un flipp à un collégue qui avait , dans le temps, un flipper rené pierre (il y'a environ 15 ans)
bilan : en 15 jours, il l'a remmené 3 fois ( cause anomalie) et la 3eme fois fut un retours definitif à carrefour, là ou il l'avait acheté
t'en tirera les conclusions que tu veux...

- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

-
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
bonjour personnelement je poséde dans ma colection un rené pierre modéle vacation de 2003 achetez sur ebay il y a 2 ans et a ce jour il fonctionne nikel rien a signaler
donc c'est un modéle grand public c'est sur, il ne faut pas un dot mais aussi se n'est pas le méme budjet sinon c'est un flip qui a trois bumper, 2 capture de balle ,6 cible fixe, 1 extra -balle 1 tourniquet et plusieurs couloirs , c'est un multi bille 3 billes , mais seul bemolle 1 seul compteurs digital
si nom a par c'a rien a signaler laurent

donc c'est un modéle grand public c'est sur, il ne faut pas un dot mais aussi se n'est pas le méme budjet sinon c'est un flip qui a trois bumper, 2 capture de balle ,6 cible fixe, 1 extra -balle 1 tourniquet et plusieurs couloirs , c'est un multi bille 3 billes , mais seul bemolle 1 seul compteurs digital
si nom a par c'a rien a signaler laurent

je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent
-
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
pour moi malgré toute les critique que l'on peut faire c'est quand méme un vrai flipper malgré l'absence de moneyeur et de quatre compteur
le principal c'est de se faire plaisir car tous le monde n'a pas les moyen de remplir sa salle de jeux de dot a + de 1000e
alors les cas soyer un peut cool c'est pas parce-que c'est pas un williams ou un bally ou tous autre marque connus que c'est de la daube
a plus laurent

le principal c'est de se faire plaisir car tous le monde n'a pas les moyen de remplir sa salle de jeux de dot a + de 1000e
alors les cas soyer un peut cool c'est pas parce-que c'est pas un williams ou un bally ou tous autre marque connus que c'est de la daube

a plus laurent

je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

Sauf que tu oublies de dire que le prix de vente en grande surface était du niveau d'un VRAI flipper haut de gamme !!!lolodu47 a écrit :... le principal c'est de se faire plaisir car tous le monde n'a pas les moyen de remplir sa salle de jeux de dot a + de 1000e ...:

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)