jouer à tous les flippers de l'histoire... gratuitement !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » dim. 05 05, 2002 13:49

amoureux du flip comme moi, bonjour

j'ai découvert un site absolument génial : ir pinball. un groupe de passionné de flip et d'informatique a réussi l'impossible : redonner vie à (presque) tous les flippers de l'histoire sur pc. le réalisme est vraiment au rendez-vous...
un 1er groupe a créé un soft de création de table, puis de nbx groupe ont créer les tables qu'ils avaient chez eux...
je crois aussi que certains ont besoin de détail (règles sons...) sur des flips qu'ils recréent, et que vous avez peut-être le plaisir d'avoir à la maison.
allez donc jeter un oeil sur ir pinball.

olivier, de lyon
ps : j'aimerais bien correspondre avec un amoureux des flips sur lyon...

Avatar du membre
gerald
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 1360
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par gerald » jeu. 06 06, 2002 11:10

merci a toi en effet le site irpinball.com est vraiment tres bien fait il y a beaucoup de flip meca que je connais peu ( je n'ai que 17 ans ) mais c'est ca qui est interessant justement on peut voir ou se faire une idee sur un flip bienque cela depend de la qualite de conversion et de realisme du flip . ca manque malheureusement de flip electroniques certainement plus complexes a convertir . un tres bon site en tous cas . si vous connaissez des sites du meme genre ou des sites avec de nouvelles tables donnez les adresses dans ce forum . . . flip'ment votre . gerald
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » jeu. 06 06, 2002 15:58

Et bien si ! On peut jouer aux flippers "'électroniques"' (avec les Dot Matrix tel que Addams Familly, Star Wars ou Leathal Weapon), et que dire des conversions ! Elles sont tout simplement MAGNIFIQUE !!!

Une seule adresse pour avoir : les émulateurs, les tables et les roms :

www.vpforums.com

Il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger (rassurez vous, c'est une banal inscription à un forum qui n'engage à rien et qui est totalement gratuite !) et là, vous m'en dirait des nouvelles, cela fait une semaine que je m'amuse comme un fou à Star Wars (de chez Data East, pas celui de Sega )!!!

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10990
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » dim. 09 06, 2002 10:06

j'ai fait une compil sur cd de ces jeux, si ça intéresse...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

mnpg
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 95
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lyon

Message par mnpg » mar. 11 06, 2002 16:55

message a tous ceux qui possedent un flipper : je tiens a rajouter a ce qui a ete dit precedemment que votre aide est la bienvenue pour nous aider dans la conversion de flipper. generalement, les informations demandees sont des photos (playfield vu du dessus par exemple), info sur la structure du flipper : assignation des lampes, switches et solenoides.

merci d'avance a tous.

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » lun. 24 06, 2002 23:19

salut a tous les pationnés francais des virtual pinball,j en suis fou depuis ;;;... longtemps , j ai 34 ans, un vieux pour les jeux video et flipper,quelques adresse utiles pour un front end francais allez sur http://vplauncher.rolandscholz.de
pour un site de download cool et clair
http://emu.[SPAM]/listafliperow.php3
pour un site indispensable plus oldies ou creatif
http://www.hippie.net/irpinball/
je cherche des sites clair et accessible pour pinball et mame,sur aj s pinball chiot,j arrive pas a m inscrire ??? sinon s est le plus complet y parait ?
a plus erikrom@aol.fr

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » jeu. 11 07, 2002 16:26

on dit merci a randy davis. c'est clair vp est absolument génial et que dire des gars qui on fait vpin mame. ir pinball a changé d'url: http://www.irpinball.com/ mais ne contient plus les milliers de tables disponible
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » jeu. 11 07, 2002 18:00

salut à tous, il est vrai que vp et vpinmame sont vraiment trés cool ! le problème c'est que moi, j'ai un mac... existe t-il un version mac. j'ai entendu dire qu'une version beta serai bientôt disponible ? qui peut m'en dire plus. merci à tous.
au faite, rien ne remplacera quand même un vrai flip !

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » mar. 16 07, 2002 16:22

pour etre au courant des derniere info sur visual pinball: http://www.randydavis.com/vp/. pour savoir si une version mac va etre dispo, le mieux c'est de demander a randy davis lui meme ( sa se trouve il na meme pas songé a le porter sur mac).
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » jeu. 01 08, 2002 13:17

je viens de decouvrir les flipper sur pc et les souvenirs de parties dantesques sur devils,dare malheuresement l,imformatique n,est pas ma passion je ne sais pas comment fonctionne visual pinball et comment mettre mes tables favorites aidez moi pour l,amour du flip!

Répondre