votre avis sur road show
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

<br>Franck EPC
Franck tout seul dorénavant.
- fiol thierry
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 mois
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
durée dvi ilimiter music tres sympa jeu large deux puis trois route 18 vil 4 flip et 2 tete de d'imbecile à chouter
c le pied total

colec perso black lagoon, road show, monster bash, TZ, medieval madness, lord of the rings, separer d'un scared stiff, de 2 theatre of magic, indiana jones, junk yard, cirqus voltair, cactus canyon, cherche un attack from mars
-
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)

<br>Ces années la, j ai aimé cette époque. (mon score sur road show 6,4 milliards)
<br>Franck Epc
Franck tout seul dorénavant.
-
aurelie et franck epc a écrit :
<br>
<br>6,4 joli je fai pa mieu
<br>
<br>Ouais ce jeu est rare, moi aussi j aimerai en trouver un, rien que shooter ces 2 tétes de cons !!! red et ted, on les aime bien qd meme
A part ca ce jeu est dément et je réalise que je fus le 1 er joueur français a y avoir joué et déballé a l' époque chez psd en proto, y a pas : j' étais bien vu a l'époque, en contrepartie je devais donner un rapport oral détaillé à chaque proto, sachant que psd était l importateur, je ne pouvais pas dire de conneries....
<br>Ces années la, j ai aimé cette époque. (mon score sur road show 6,4 milliards)
<br>Franck Epc
<br>6,4 joli je fai pa mieu

colec perso black lagoon, road show, monster bash, TZ, medieval madness, lord of the rings, separer d'un scared stiff, de 2 theatre of magic, indiana jones, junk yard, cirqus voltair, cactus canyon, cherche un attack from mars
-
- Pas vu depuis 5 mois
:::): Voilà 8 jours que j'ai terminé la restauration de ce flipper. Un immense merci à Eric Loiseau qui m'a permis de trouver les bobines, sling shoot, et pignons en Hollande. Je le découvre donc en tant que joueur et j'apprécie beaucoup. Mon petit garçon de 4 ans adore. Il faut dire que le jeu des personnages est super délirant avec beaucoup d'humour. En ce qui concerne le jeu pur, c'est du Pat, et c'est du solide en règle de jeu! La bille circule très agréablement, il n'y a pas d'angles à gros risques avec un retour de bille dramatique. Vraiment très très plaisant à jouer sur des airs de musiques country, y a pas sur Road Show, on est en Amérique.Le plus dommage, c'est que c'est encore un flip que je vais devoir conserver!!!!!
-