votre avis sur road show

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
eureka
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par eureka » lun. 08 03, 2004 09:13

Bonjour à tous... Je risque de récupérer un Road Show. Je me souviens à peu près de ce flip avec les deux bonhommes casqués... Mais je ne sais vraiment plus s'il est agréable à jouer, et difficile à terminer?
<br>Quel est votre avis dessus?

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : non

Message par Ch'ti Franck » lun. 08 03, 2004 12:55

:,): Excellent jeu de pat lawlor. Pour finir le jeu il suffit de collecter les miles par les rampes pour allumer les valeurs de la cote est a ouest, 6 ou 8 valeurs aprés : séquence finale. A noter qu il y a 2 ou 3 chemins possibles, séquence de fin excellente avec effets spéciaux bien sur. Sur ce jeu un truc est assez marrant : l indien du trading post lorsque l on collecte bcp d objet par le spinner gauche et que l on multiplie le bonus *6. Vraiment sympa ce jeu.
<br>Franck EPC
Franck tout seul dorénavant.

fiol thierry
Pas vu depuis 2 mois

Message par fiol thierry » lun. 08 03, 2004 13:11

::)): ::)): tout a fait d'accord ,c'est un jeu super que j'ai acheté il y a quelques années,et je l'ai gardé,je n'aimerais pas m'en séparer (en tout cas pour l'instant)
Restoration/Remise En Route De Flippers Sans Qu Ils Prennent Feu :-)
Et La Pose De Decals De Caisse Bien Sur ;-)

yoyo

Message par yoyo » lun. 08 03, 2004 13:25

durée dvi ilimiter music tres sympa jeu large deux puis trois route 18 vil 4 flip et 2 tete de d'imbecile à chouter :D: c le pied total :))=: :))=: :))=:
colec perso black lagoon, road show, monster bash, TZ, medieval madness, lord of the rings, separer d'un scared stiff, de 2 theatre of magic, indiana jones, junk yard, cirqus voltair, cactus canyon, cherche un attack from mars

giraud david

Message par giraud david » lun. 08 03, 2004 14:38

:::): moi ca fait longtemps que je rêve de l'avoir le road show.
<br>il est génial ce flip, je finirais bien par en trouver un.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » lun. 08 03, 2004 17:09

::|: Ouais ce jeu est rare, moi aussi j aimerai en trouver un, rien que shooter ces 2 tétes de cons !!! red et ted, on les aime bien qd meme :))=: A part ca ce jeu est dément et je réalise que je fus le 1 er joueur français a y avoir joué et déballé a l' époque chez psd en proto, y a pas : j' étais bien vu a l'époque, en contrepartie je devais donner un rapport oral détaillé à chaque proto, sachant que psd était l importateur, je ne pouvais pas dire de conneries....
<br>Ces années la, j ai aimé cette époque. (mon score sur road show 6,4 milliards)
<br>Franck Epc
Franck tout seul dorénavant.

magic box

Message par magic box » lun. 08 03, 2004 17:16

:>:(: j'en ai un en pièce détachées.
<br>

yoyo

Message par yoyo » lun. 08 03, 2004 18:19

aurelie et franck epc a écrit :
<br>
::|: Ouais ce jeu est rare, moi aussi j aimerai en trouver un, rien que shooter ces 2 tétes de cons !!! red et ted, on les aime bien qd meme :))=: A part ca ce jeu est dément et je réalise que je fus le 1 er joueur français a y avoir joué et déballé a l' époque chez psd en proto, y a pas : j' étais bien vu a l'époque, en contrepartie je devais donner un rapport oral détaillé à chaque proto, sachant que psd était l importateur, je ne pouvais pas dire de conneries....
<br>Ces années la, j ai aimé cette époque. (mon score sur road show 6,4 milliards)
<br>Franck Epc
<br>
<br>6,4 joli je fai pa mieu :D:
colec perso black lagoon, road show, monster bash, TZ, medieval madness, lord of the rings, separer d'un scared stiff, de 2 theatre of magic, indiana jones, junk yard, cirqus voltair, cactus canyon, cherche un attack from mars

mayot
Pas vu depuis 5 mois

Message par mayot » lun. 08 03, 2004 19:16

:::): Voilà 8 jours que j'ai terminé la restauration de ce flipper. Un immense merci à Eric Loiseau qui m'a permis de trouver les bobines, sling shoot, et pignons en Hollande. Je le découvre donc en tant que joueur et j'apprécie beaucoup. Mon petit garçon de 4 ans adore. Il faut dire que le jeu des personnages est super délirant avec beaucoup d'humour. En ce qui concerne le jeu pur, c'est du Pat, et c'est du solide en règle de jeu! La bille circule très agréablement, il n'y a pas d'angles à gros risques avec un retour de bille dramatique. Vraiment très très plaisant à jouer sur des airs de musiques country, y a pas sur Road Show, on est en Amérique.Le plus dommage, c'est que c'est encore un flip que je vais devoir conserver!!!!!

marais fabrice

Message par marais fabrice » lun. 08 03, 2004 20:13

:::): Chaque partie peut etre differente et en plus c'est un des rare flip qui chante

Répondre