que pensez vous du flip who's tommy pinball wizard

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
bako laurent
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par bako laurent » lun. 23 02, 2004 22:57

j'ai l'intention d'acquerir très prochainement un flipper et le who's tommy pinball wizard me plairait assez. J'aimerais donc connaitre votre opinion le concernant. De plus, je voudrais savoir s'il est possible d'y jouer sur Paris et, si oui, à quel endroit.... :D: merci pour vos reponses !!!!

caroline

Message par caroline » mar. 24 02, 2004 07:45

Salut Laurent,
<br>Je suis totalement novice dans le monde du flipper, mais je viens d'acquérir un Tommy.
<br>Pour ma part, ce qui me plait le plus dans ce flipper, c'est son look et son thème, je le trouve super beau de plus, la musique est vraiment cool. Pour ce qui est du jeu, pour moi qui n'ai pas vraiment de point de comparaison, je le trouve sympa à jouer, mais peut-être plus lent que certain autre flip de la même époque.
<br>Sinon, le gros point noir est sans conteste son arche, je sais de quoi je parle, la mienne ne fonctionne pas et l'exploitant à qui je l'ai acheté galère depuis 2 jours pour me la réparer. :::):
<br>Voilà. Bon jeu.

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 24 02, 2004 13:00

salut laurent
<br>le tommy est un jeu sympa acompagne d une music et d une deco tres british ,asse interessent avec pas mal de choses a faire, petit video mode,multibille ultra varier,point faible l arche quasi tout le temps
<br>en panne mais sans incidence sur la qualite de jeu .
<br>moi j en ai un mais je ne suis pas sur paris et en plus je ne le vend pas a+

marais fabrice
Pro / revendeur : non

Message par marais fabrice » mar. 24 02, 2004 22:30

:,): Tu peux devenir tommy en appuyant sur start et extra ball en meme temps pour commencer la partie, et la tu ne vois plus rien

bako laurent

Message par bako laurent » mer. 17 03, 2004 10:04

Merci a vous pour vos reponses :))=: .
<br>J ai fini par en acheter un avec l arche en panne.
<br>Mais il sufisait juste de changer le servomoteur
<br>et maintenant il est nikel :#): .
<br>Je me demande comment j ai fais pour jouer sans :<:): .
<br> :))=: Merci merci :))=: .

caroline

Message par caroline » mer. 17 03, 2004 12:02

bako laurent a écrit :
<br>
Merci a vous pour vos reponses :))=: .
<br>J ai fini par en acheter un avec l arche en panne.
<br>Mais il sufisait juste de changer le servomoteur
<br>et maintenant il est nikel :#): .
<br>Je me demande comment j ai fais pour jouer sans :<:): .
<br> :))=: Merci merci :))=: .
<br>
<br>Salut Laurent, tu l'a changé toi même ton servo moteur ?
<br>Parce que mon arche ne fonctionne pas non plus, et l'exploitant qui me l'a vendu traîne des pieds pour me changer ce foutu moteur :>:(:
<br>C'est compliqué ? Tu crois qu'une fille qui n'y connait rien en électronique pourrait y arriver ? :D:
<br>Où l'as tu acheté ?
<br>Merci pour tes réponses, je sais, ca fait beaucoup de questions :,):

bounef
Dept: 63
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par bounef » mer. 17 03, 2004 16:01

<br>Parce que mon arche ne fonctionne pas non plus, et l'exploitant qui me l'a vendu traîne des pieds pour me changer ce foutu moteur :>:(:
<br>C'est compliqué ? Tu crois qu'une fille qui n'y connait rien en électronique pourrait y arriver ? :D:
<br>Où l'as tu acheté ?
<br>
<br>Bonjour Caroline - tu trouveras le servo dans un magasin de modélisme. Pour le changer, il suffit de quelques minutes, ce n'est pas compliqué. Un conseil : j'ai changé le mien par un modèle plus puissant (plus de couple) avec un pignon acier (et non plastique comme le modèle d'origine). Je peux chercher la référence si tu le souhaites. Bon courage.

bounef
Dept: 63
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par bounef » mer. 17 03, 2004 16:02

<br>Où l'as tu acheté ?
<br>
<br>Bonjour Caroline - tu trouveras le servo dans un magasin de modélisme. Pour le changer, il suffit de quelques minutes, ce n'est pas compliqué. Un conseil : j'ai changé le mien par un modèle plus puissant (plus de couple) avec un pignon acier (et non plastique comme le modèle d'origine). Je peux chercher la référence si tu le souhaites. Bon courage.

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mer. 17 03, 2004 18:03

. Un conseil : j'ai changé le mien par un modèle plus puissant (plus de couple) avec un pignon acier (et non plastique comme le modèle d'origine). Je peux chercher la référence si tu le souhaites. Bon courage.[/quote]
<br>
<br>salut bounef
<br>vas y donc envoie la reference et le type de connectique qui est au bout du fil dis voire si sais
<br>une graupner/jr ou
<br>une futuba ou
<br>une sanwa ??
<br> et pendant que tu y est le prix!! merci a+

caroline

Message par caroline » mer. 17 03, 2004 18:19

Salut Bounef,
<br>
<br>Merci pour ta proposition, cela serait sympa de nous donner la référence du servo moteur que tu as acheté, car des servo moteurs, je suppose qu'il doit y en avaoir des tas :,):
<br>Sinon, ce sont que quelques fils à connecter ? Je devrais pouvoir m'en sortir...sinon j'appelerai au secours sur le forum :D:

Répondre