que pensez vous du flip who's tommy pinball wizard

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
bako laurent
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par bako laurent » lun. 23 02, 2004 22:57

j'ai l'intention d'acquerir très prochainement un flipper et le who's tommy pinball wizard me plairait assez. J'aimerais donc connaitre votre opinion le concernant. De plus, je voudrais savoir s'il est possible d'y jouer sur Paris et, si oui, à quel endroit.... :D: merci pour vos reponses !!!!

caroline

Message par caroline » mar. 24 02, 2004 07:45

Salut Laurent,
<br>Je suis totalement novice dans le monde du flipper, mais je viens d'acquérir un Tommy.
<br>Pour ma part, ce qui me plait le plus dans ce flipper, c'est son look et son thème, je le trouve super beau de plus, la musique est vraiment cool. Pour ce qui est du jeu, pour moi qui n'ai pas vraiment de point de comparaison, je le trouve sympa à jouer, mais peut-être plus lent que certain autre flip de la même époque.
<br>Sinon, le gros point noir est sans conteste son arche, je sais de quoi je parle, la mienne ne fonctionne pas et l'exploitant à qui je l'ai acheté galère depuis 2 jours pour me la réparer. :::):
<br>Voilà. Bon jeu.

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 24 02, 2004 13:00

salut laurent
<br>le tommy est un jeu sympa acompagne d une music et d une deco tres british ,asse interessent avec pas mal de choses a faire, petit video mode,multibille ultra varier,point faible l arche quasi tout le temps
<br>en panne mais sans incidence sur la qualite de jeu .
<br>moi j en ai un mais je ne suis pas sur paris et en plus je ne le vend pas a+

marais fabrice