surf'n safari : stock de pieces pour la maintenance ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
surf'n safari : stock de pieces pour la maintenance ?
:D bonjour à tous, je viens d'acheter un flipper gottlieb surf'n safari qui fonctionne à merveille. Je voudrait cependant savoir si je doit me costituer un stock de pieces pour la maintenance et si eventuelement quelqu'un aurait des pieces spécifiques de ce flipper à vendre.
merci d'avance.
merci d'avance.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

pieces détachées
bonjour,sur ce flipper 2 piece sont fragiles :
les arbres sur la rampe gauche lorsqu'on remet la vitre un des derniers se coince.
et le plus important c'est l'usure autour du centre du "volcan" lorsqu'on arrive par la rampe droite si c'est en bon etat l'usure n'aura pas lieu chez 1 particulier.
Bernie
ps. l'opto en haut sur la rampe gauche ne sert qu'à allumer une grosse ampoule aussi en haut a gauche c'est juste pour le fun.
les arbres sur la rampe gauche lorsqu'on remet la vitre un des derniers se coince.
et le plus important c'est l'usure autour du centre du "volcan" lorsqu'on arrive par la rampe droite si c'est en bon etat l'usure n'aura pas lieu chez 1 particulier.
Bernie
ps. l'opto en haut sur la rampe gauche ne sert qu'à allumer une grosse ampoule aussi en haut a gauche c'est juste pour le fun.
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
surf n safari
:) J'ai cet appareil depuis 1an 1/2 et je n'ai pas eu de pannes ou de casse. A part un kit de caoutchouc (tout à fait normal). Je confirme que les petits palmiers peuvent être fragile mais comme il ne sont en contact direct avec la boule il devrait tenir le coup. Sinon le jeu est très sympa, la déco passe partout et il plait énormément aux enfants pas ses bruitages et sa déco. j'ai la doc pour ceux que cela intèresse.
pascal
pascal
-
Re: surf'n safari
bonjour
je possede le meme flipper est je recherche la doc ou le schema electronique car j ai un probleme avec la bobine du flip droit , elle chauffe et crame , ca fait 3 fois que je la change . merci de votre aide
je possede le meme flipper est je recherche la doc ou le schema electronique car j ai un probleme avec la bobine du flip droit , elle chauffe et crame , ca fait 3 fois que je la change . merci de votre aide
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
le contact de fin de course de ta bobine s'ouvre trop tard ou est hs.lydwine a écrit :bonjour
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

bonjour c'est dans ton mail, et c'est une panne classique de mauvaise coupure de fin de course,lydwine a écrit :bonjour
bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
- Dept: 60
Re: surf'n safari : stock de pieces pour la maintenance ?
Bonjour j’ai moi même un surf safari et je recherche une photo du petit carton qu’il y a en bas à gauche sous la vitre qui indique les règles du jeu , si quelqu’un peut m’envoyer une photo ce serait top
D’avance merci
Adresse mail
thibautduroizel@gmail.com
D’avance merci
Adresse mail
thibautduroizel@gmail.com
- manu2
Re: surf'n safari : stock de pieces pour la maintenance ?
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr