bonjour
existe t il un lien pour me procurer les shémas du flipper spring break et la correspondance du solenoid (solenoid 2= ???)
Merci d'avance
shéma flipp gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jeanrecherche
- Dept: 61
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
bsr,
j'ai la doc originale.
si vous êtes interessé, je peux vous la vendre (je n'ai pas le flipper).
le solenoid 2 : Left (3 bank) Reset - transistor Q57 (MPS-U45) et Q58 ( 2N3055) en cascade de la carte A3 (driver board)
connections : borne 13 de A3J4 (la masse en 10)
alimenté par : depuis A1J4, A3J1 (borne X)
si vous voulez, j'essayerai de vous scanner la partie du schéma demain, mais là je vais
Jean
pour contact direct : jeanrecherche@laposte.net
j'ai la doc originale.
si vous êtes interessé, je peux vous la vendre (je n'ai pas le flipper).
le solenoid 2 : Left (3 bank) Reset - transistor Q57 (MPS-U45) et Q58 ( 2N3055) en cascade de la carte A3 (driver board)
connections : borne 13 de A3J4 (la masse en 10)
alimenté par : depuis A1J4, A3J1 (borne X)
si vous voulez, j'essayerai de vous scanner la partie du schéma demain, mais là je vais
Jean
pour contact direct : jeanrecherche@laposte.net
recherche :/*Thème Billard ; /*souvenirs : Pink Panther (81) ; Xénon (79) ; / * Méca : Cue-Tease (63 ; Skill Pool (63) ; Star-Jet (63) ; Beat the clock (63) ; Swing Along (63) ;
- jeanrecherche
- Dept: 61
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: shéma flipp gottlieb
ci-joint le schéma de la driver-board.danflipp a écrit :les shémas du flipper spring break et la correspondance du solenoid (solenoid 2= ???)
recherche :/*Thème Billard ; /*souvenirs : Pink Panther (81) ; Xénon (79) ; / * Méca : Cue-Tease (63 ; Skill Pool (63) ; Star-Jet (63) ; Beat the clock (63) ; Swing Along (63) ;