flippers et cinéma
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- ballystic
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
salut à tous, je me suis lancé dans un article pour le site qui tente d'établir une liste aussi complète que possible des films où apparaissent des flippers (souvent au fond d'un décor de bar)...
il y a une liste américaine partielle dont je reprendrai certains éléments (sauf pour les films jamais sortis chez nous) mais je suis surtout à la recherche des films français et européens où on voit des flips (un exemple: le clan des siciliens avec gabin et ventura). si vous avez des idées, merci de m'envoyer vos suggestions, éventuellement avec des détails (à quelle minute du film se trouve la scène,quel est le jeu qu'on voit, etc).
avec l'aide de vos contributions, j'espère pouvoir envoyer la liste à yann d'ici quelques semaines. d'avance merci à tous et bon flip.
il y a une liste américaine partielle dont je reprendrai certains éléments (sauf pour les films jamais sortis chez nous) mais je suis surtout à la recherche des films français et européens où on voit des flips (un exemple: le clan des siciliens avec gabin et ventura). si vous avez des idées, merci de m'envoyer vos suggestions, éventuellement avec des détails (à quelle minute du film se trouve la scène,quel est le jeu qu'on voit, etc).
avec l'aide de vos contributions, j'espère pouvoir envoyer la liste à yann d'ici quelques semaines. d'avance merci à tous et bon flip.
Capersville, Wiggler, OXO, Suspense, Magic City, SkyLab, Mata Hari.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- jean
- Dept: 59
- Collec Perso: 28 flips
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Expert
correct cela s'appele les compères. je donnerai le minutage complet des scènes: playboy et blacknight c'est sûr. un autre film de weber: le placard: discussion dans un café avec un attack from mars bien visible. mais je pense aussi à un film avec francis perrin et bernard blier: ca n'arrive qu'à moi (1984) ou bernard blier est un mania de la presse et aussi collectionneur de flipper :-)). il y a une scène complete auprès de sa collection (première demi-heure du film). mais je ne connais pas les modèles visibles.
TZ, CFTBL, TOM, STTNG, Indy, Addams, Dracula, Fish Tales, Taxi, Gilligan, Popeye, Funhouse, WorldCupSoccer, Atlantis, Revenge, JudgeDredd, Black Rose, Radical, riverboat gambler, Roadshow, shadow, WWF royal rumble
- romu
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
dans un autre terence hill & bud spencer, ou ils deviennent flic par erreur (me souviens plus du titre), un flip se fait exploser en traversant la rue (....si, si, je n'ai pas bu).<br>
il y a aussi dans "'les sous-doués"' une scène ou daniel auteuil énerve galabru en jouant au flipper collé à la table de ce dernier (me souviens plus des flips en question)
il y a aussi dans "'les sous-doués"' une scène ou daniel auteuil énerve galabru en jouant au flipper collé à la table de ce dernier (me souviens plus des flips en question)