Dans le domaine du flipper il nous restera cet hommage de C. Tabart...
BB s'en est allée...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
BB s'en est allée...
Dans le domaine du flipper il nous restera cet hommage de C. Tabart...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Re: BB s'en est allée...
Ah, Merci, J'avais totalement oublié.
J'ai regardé ces derniers jours (l'année dernière...) quelques films pour essayer de comprendre le mythe Bardot.
Après avoir visionné quelques navets, je suis tombé sur "La Vérité" avec Sami Frey : un très beau film de Clouzot, une critique acerbe du moralisme bourgeois, Paul Meurisse et Charles Vanel excellents et BB merveilleuse. A voir sur Arte en replay.
J'ai regardé ces derniers jours (l'année dernière...) quelques films pour essayer de comprendre le mythe Bardot.
Après avoir visionné quelques navets, je suis tombé sur "La Vérité" avec Sami Frey : un très beau film de Clouzot, une critique acerbe du moralisme bourgeois, Paul Meurisse et Charles Vanel excellents et BB merveilleuse. A voir sur Arte en replay.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
Re: BB s'en est allée...
C'est vrai, il y a eu des navets mais aussi quelques pépites !...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)