Si jamais quelqu'un a déjà eux ce soucis, merci d'avance
Probleme sur fish tales
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- nico51
- Dept: 51
- Collec Perso: 16 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
Probleme sur fish tales
Salut à tous, je vous explique mon soucis, j'ai allumer mon fish tales pour faire une partie, toutes aller bien au début et à un moment les batteurs ce sont actionné tout seul en même temps sans jamais s'arrête, comme une crise d'épilepsie, en même temps l'affichage m'indique que le bouton les boutons de réglages sont appuyer en + et après en -, part moment il m'indique fusibles f114 et f115, après plus rien, mais toujours le message des boutons + et -, je ne peut rien faire si j'actionne les fameux boutons + ou - et cela ne fait rien aussi si j'appuie sur menu, les batteurs sont toujours en mode fou à battre
, je peux juste les arrête de battre si je maintient un bouton de flip en marche, mais ils restent tout les 2 en position haute, pareil il m'indique que pas de billes dans le chargeur alors que présente.
- Cocotteshooter
- Dept: 14
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Probleme sur fish tales
Bonjour, sur ta driver board la led 7-TP1 en haut à gauche de la carte à coté du condensateur C30 et du pont de diodes BR5 est elle allumée ?
elle correspond au 12VDC non régulé.
elle correspond au 12VDC non régulé.