Arcade from mars

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
gipelo
Dept: 38
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Arcade from mars

Message par gipelo » jeu. 12 08, 2021 19:58

Salut j'ai vu sur lbc ce revendeur "arcade from Mars" sur Marseille qui a un deadpool pro a vendre.
Quelqu'un est il déjà passé par lui ? Est il sérieux ?
Merci pour vos retoyr et votre aide ;)
Gilles, Grenoble
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.

En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip

Re: Arcade from mars

Message par jb » ven. 13 08, 2021 00:48

viewtopic.php?f=1&t=145494&p=842327&hil ... rs#p842327
je l'ai contacté sur le bon coin aussi pour son beatles,il m'avait dit de venir voir le flipper dans son depot sans problemes.
y'a d'autres topics qui parle de ce vendeur mais le moteur de recherche ne me les ressort pas.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

gipelo
Pas vu depuis 6 mois

Message par gipelo » ven. 13 08, 2021 09:27

Merci je... effectivement la recherche sur le site ne donne rien :(
Gilles, Grenoble
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Freeman98 » ven. 13 08, 2021 15:02

je ne connais pas personnellement ce revendeur qui depuis quelques temps inonde LBC de ces annonces de flips... à des prix assez prohibitif d'ailleurs je trouve. Il semble qu'une partie de son stock d'anciens flips viennent des pays de l'est, surement négocié à bon prix. Il cherche activement depuis un moment des personnes compétentes pour les retaper d'ailleurs, j'ai deux connaissances qui ont été approché pour être embauché comme technicien, mais ils ont décliné.

Il semble néanmoins qu'il ai enfin trouver quelqu'un pour s'en occuper !

tu va voir sur cette vidéo qui vient d'être poster, leur stock et atelier. Elle à été faite par le canadien qui semble avoir été embauché pour les aider dans leur remise au propre de leurs flips. :wink:

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=Tp7_TCfpD94
In Chamallow we trust !

gipelo
Pas vu depuis 6 mois

Message par gipelo » ven. 13 08, 2021 15:32

Moi c'est un deadpool neuf qui m'intéresse... il semble pas avoir de stock en neuf sur cette video
Gilles, Grenoble

alucard77
Dept: 60
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par alucard77 » ven. 13 08, 2021 19:49

Allez voir sur you tube la chaine Arcade moi ca de André gagnon, il vie au Canada et à été embauché par Arcade from mars pour retaper plusieurs de leurs flip cet été. André est dans le milieu, il refait des flips entièrement à neuf. La dernière c'était une Space invaders.

https://www.youtube.com/watch?v=Tp7_TCfpD94
Stern insider Alucard77

alucard77
Dept: 60
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par alucard77 » ven. 13 08, 2021 19:51

Freeman98 a écrit :
ven. 13 08, 2021 15:02
je ne connais pas personnellement ce revendeur qui depuis quelques temps inonde LBC de ces annonces de flips... à des prix assez prohibitif d'ailleurs je trouve. Il semble qu'une partie de son stock d'anciens flips viennent des pays de l'est, surement négocié à bon prix. Il cherche activement depuis un moment des personnes compétentes pour les retaper d'ailleurs, j'ai deux connaissances qui ont été approché pour être embauché comme technicien, mais ils ont décliné.

Il semble néanmoins qu'il ai enfin trouver quelqu'un pour s'en occuper !

tu va voir sur cette vidéo qui vient d'être poster, leur stock et atelier. Elle à été faite par le canadien qui semble avoir été embauché pour les aider dans leur remise au propre de leurs flips. :wink:

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=Tp7_TCfpD94
J'avais pas vu le message de Freeman , désolé pour mon doublon.
Stern insider Alucard77

gipelo
Pas vu depuis 6 mois

Message par gipelo » ven. 13 08, 2021 20:55

J'ai contacté le vendeur ... le prix du flip est passé de 6850euros sur lbc à 7500 et pas en stock...en pré-commande... comme le deadpool pro n'est plus en.prod ...j'ai un doute lol... je lâche l'affaire
Gilles, Grenoble

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » ven. 13 08, 2021 21:23

Ça semble une habitude du loustic... Un collègue l'avais contacté pour un créature affiché a 4400 sur LBC (déjà pas donné). Au final le gars lui réponds que celui ci est vendu mais qu'il va en avoir d'autres bientôt.... Mais a 5500 et 6000 E ! :shock: :x25: quasiment le prix d'un neuf ! :))
In Chamallow we trust !

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » ven. 13 08, 2021 22:00

Bon... pas la peine de s'exciter pour rien sans rien connaître ou très peu de cette personne car, rien de mieux qu'une bonne discussion et me suis entretenu en fin de soirée avec lui pour en savoir un peu plus et me semble correct, honnête au 1er abord sans trop maîtriser le monde du flip car, il y a que 6 mois qu'ils ont décidé de se lancer dans la vente de flipper chez le particulier.
Ils sont depuis 15 ans dans le monde de l'arcade et ne travaillaient, jusqu'à présent, exclusivement qu'avec les professionnels.

Pour compléter ce que Freeman98 a dit, ils sont actuellement 3 personnes avec une femme qui se prénomme de mémoire Nathalie et un homme Julien qui est certainement sont associé et aussi technicien.
Il y a bien un technicien Canadien et plus précisément Québéquois qui a, apparemment, pignon sur rue et selon ses dires qui est "une pointure" en la matière dans son pays et que beaucoup connaissent. Je mets juste la terminaison de son nom (***gnon) car, je ne voudrai pas l'écorcher ne m'en souvenant que brièvement... :wink:
Il m'a confirmé qu'il voulait l'embaucher et lui avait fait une proposition qui est en attente mais que le gars faisait des aller/retour entre le Canada et la France pour les dépanner. Cela m'a interpellé et lui ai rétorqué que cela coûterait beaucoup moins cher, s'il envisageait de s'installer en France. Il m'a confirmé que cela était en pourparlés mais que rien était fait pour l'instant.

Bref... pour le tester, je lui ai demandé s'il faisait des reprises car, j'étais à la recherche d'un Mando Pro. Il m'a répondu que oui et qu'il ne s'engagerait plus sur un prix de reprise sans consulter son tech Julien pour éviter les bétises (qu'il a, apparemment, déjà faites) et m'a demandé des photos du flip à reprendre. Ce que j'ai fait et attends son retour. Actuellement, il en a 2 en stock au prix de 6850€... 8)

Enfin, le local de Marseille a fermé ou est en train de fermer et se sont installés à Sorgues pour participer au prochain salon s'il aura lieu et suivant les prochaines restrictions sanitaires en vigueur.
Il m'a invité, d'ores et déjà, pour venir visiter son showroom en cours... :x26:

To be continued... :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre