Flipper freddy
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 80
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Flipper freddy
Bonjour je vient d acquérir un flipper gottlieb Freddy
Je cherche la notice de préférence en français ou en anglais merci d avance à celui qui pourra me dépanner cdt merci voilà mon e-mail abou80000@yahoo.fr
Je cherche la notice de préférence en français ou en anglais merci d avance à celui qui pourra me dépanner cdt merci voilà mon e-mail abou80000@yahoo.fr
- litchie85
- Dept: 85
![aimable donateur aimable donateur](images/heart5.png)
![Accepte les visites de sa Gameroom accepte les visites de sa Gameroom](images/bille.png)
Re: Flipper freddy
Bonjour ;
En anglais: dispo sur ipdb;
En français : certainement dispo sur ce site grâce à Sinbad44 (?) qui a été bonne âme pour le faire, ou les récupérer, et qui partage - effectuer une recherche;
Cdlt
En anglais: dispo sur ipdb;
En français : certainement dispo sur ce site grâce à Sinbad44 (?) qui a été bonne âme pour le faire, ou les récupérer, et qui partage - effectuer une recherche;
Cdlt
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus![😭](//twemoji.maxcdn.com/2/svg/1f62d.svg)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
- litchie85
- Dept: 85
![aimable donateur aimable donateur](images/heart5.png)
![Accepte les visites de sa Gameroom accepte les visites de sa Gameroom](images/bille.png)
Et donc abou1980, C ok?
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus![😭](//twemoji.maxcdn.com/2/svg/1f62d.svg)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
-
- Dept: 27
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
bonjour,
désolé mais on ne trouve rien sur IPDB pour les gottlieb car il y a le copyright de pinball resource qui a acheté les droits mais un membre du forum pourra peut être te les fournir gracieusement.
désolé mais on ne trouve rien sur IPDB pour les gottlieb car il y a le copyright de pinball resource qui a acheté les droits mais un membre du forum pourra peut être te les fournir gracieusement.
-
- Dept: 80
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci pour ta réponse si quelqu’un dans le forum peut m envoyé les manuals complet de Freddy ça serai vraiment
Gentil j en ai vraiment besoin merci d avance
Gentil j en ai vraiment besoin merci d avance