Ce nouveau post, qui fait suite à celui des réglages de flips :
comment-reglez-vous-difficulte-vos-flips-t124966.html
pour savoir si vous vous fixez des challenges lorsque vous êtes tout seul face à vos bécanes.
Chez moi, plusieurs challenges :
- le high score bien sûr. Je les note dorénavant sur un tableau pour sauvegarder les tours de compteurs, ou connaître les records des numériques lorsque je suis en train de jouer. Eventuellement aussi si un invité me bât, mais ce n'est encore jamais arrivé.

- le crédit unique : je ne mets qu'un crédit sur le flip (aucun de mes flips n'est en freeplay), et je joue tant que je claque. Donc, ça peut être dans le pire des cas qu'une seule partie ! Moi, maso ?

- le grand chelem : depuis hier soir, je me suis fixé un nouveau défi. Je commence toujours par le même flip, et je tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. L'objectif est de claquer au moins une fois sur chaque flip (points, loterie ou spécial). Tant que je claque, je passe sur le flip suivant. J'en suis à 4/13 (spécial sur Eight Ball Deluxe, loterie sur Black Pyramid, point sur Xenon et Flash Gordon avant de perdre sur Elektra). J'ai donc du taf !

Si vous avez d'autres idées de challenges, je suis curieux de les connaître.