developpeur de jeux recherche personnes pour creer un site d
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
je recherche des investisseurs ou des clients intéressés par la mise en place d'un site comprennant un grand nombre de jeux de flippers. je suis developpeur de jeux sur le net et j'ai mis en place un générateur de pinball permetant de vectoriser rapidement de multiples flippers.
merci de me contacter sur pgomez@gratuifree.com et lapinchien@caramail.com
merci de me contacter sur pgomez@gratuifree.com et lapinchien@caramail.com
je ne pense qu'il n'y a acuns intérêt de vendre du gratuit?
essayez plustôt de lancer une société qui fabrique des flippers neuf, nouvelle génération, là ce serait bienvenue, l'idée est déjà prise depuis longtemps avec visual pinball, presque tous les flippers sont à ce jour "'tablé"' et pas mal réaliste que faire de plus???en plus microsoft et gottlieb on développé un jeu ayant plusieurs tables mythiques, tel que baffle ball, haunted house , cue ball wizard......alors pourquoi ce faire????? donnez nous votre idée afin que l'on voit l'intérêt ou il se porte
essayez plustôt de lancer une société qui fabrique des flippers neuf, nouvelle génération, là ce serait bienvenue, l'idée est déjà prise depuis longtemps avec visual pinball, presque tous les flippers sont à ce jour "'tablé"' et pas mal réaliste que faire de plus???en plus microsoft et gottlieb on développé un jeu ayant plusieurs tables mythiques, tel que baffle ball, haunted house , cue ball wizard......alors pourquoi ce faire????? donnez nous votre idée afin que l'on voit l'intérêt ou il se porte
et bien en fait je propose de faire un site payant via un numero audiotel uniquement consacré au flipper... ou seraient organisée des competitions en permanence.. çà serait du micropaiement et çà se traduirait concretement pour le joueur un peu comme s'il jouait dans un café en insérant des pièces... contrairement au café il pourrait affronter un tres grand nombre de joueurs... les flippers pourraient etre personnalisés aux couleurs d'annonceurs et eventuellement un systeme de dotation pourait etre mis en place
- romu
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
et donc tu cherches des <strike>pigeons</strike> gens pour te payer la mise en place d'un système qui te rapporterait(ca reste à voir) pour que d'hypothétiques <strike>escroqués</strike> clients puissent jouer à des jeux existant en libre.<br>ah mais il y a les tournois ! oui, comme les 36000 sites ou tu peux mettre ton score sur telle ou telle table.<br>
vouloir faire payer quelque chose qui existe déjà gratuitement... belle mentalité !<br>
ca donnerait presque envie de developper un truc <b>gratuit</b> juste pour faire comprendre qu'il ne faut pas faire rimer passioné avec vache à lait.
vouloir faire payer quelque chose qui existe déjà gratuitement... belle mentalité !<br>
ca donnerait presque envie de developper un truc <b>gratuit</b> juste pour faire comprendre qu'il ne faut pas faire rimer passioné avec vache à lait.
-
sicard olivier
- Pas vu depuis plus de 10 ans
je tiens juste a rapeller que les flippers dans les cafés étaient payants... il y a une époque où l'initiative était respectée... payer pour un travail c'est la moindre des choses.. il faudrait même interdire les services gratuits pour concurence déloyale.. ah mais bien sur tu dois faire partie de ces gens qui se révoltent de tout, et qui téléchargent gratuitement des mp3 sur kazaa
-
sicard olivier
- Pas vu depuis plus de 10 ans
j'ai déjà investi, j'y ai investi du temps.. bien plus que le temps qu'il vous a fallu pour écrire ces deux trois lignes incendiaires et réactionnaires, çà j'en suis sûr..le programme est déjà développé... désolé de ne pas vous avoir demandé une dérogation avant de m'y être engagé...et çà se prétend passionné ?
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
dépassionnons le débat...
il y a moyen de créer des systèmes gratuit pour l'utilisateur en utilisant la pub par exemple. si tu penses que ton système est aussi excellent et bien fonces mais fait gaffe d'être suivi (ce qui va être difficile si on en juge par les interventions ci-dessus...).
j'utilise les flips virtuels mais rien ne vaut le fait de jouer sur un vrai et de préférence dans l'ambiance qui va avec (dans un lieu convivial) donc mon choix serait plutôt la création de bars rétros avec des jeux d'époque. là il y a peut-être quelque chose à creuser...
bons jeux
il y a moyen de créer des systèmes gratuit pour l'utilisateur en utilisant la pub par exemple. si tu penses que ton système est aussi excellent et bien fonces mais fait gaffe d'être suivi (ce qui va être difficile si on en juge par les interventions ci-dessus...).
j'utilise les flips virtuels mais rien ne vaut le fait de jouer sur un vrai et de préférence dans l'ambiance qui va avec (dans un lieu convivial) donc mon choix serait plutôt la création de bars rétros avec des jeux d'époque. là il y a peut-être quelque chose à creuser...
bons jeux
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)