votre avis ...l'année commence bien ????
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
salut ...je viens d'acheter un addams family pour 500 euro...il est impeccable avec doc etc ...pas de rayures rien tout nickel(meme le marquee) et en plus le vendeur m'a donné un gottlieb sweet hearts de 63 en bon etat "'dans son jus"' car il l'encombrait ...elle est pas belle l'année 2003 ???
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
-
sicard olivier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié
vous allez rire mais j'ai installé les flips hier et commencé a regarder si il n'y avait pas qques ampoules a changer etc ...et il y avait qques pieces (de 10frs) dans la caisse !!!
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
-
jean-luc
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
pour ma part, mon cadeau de noel a été un addams + un indiana pour 560 euro les deux en trés bon état.le type avait aussi un stargate et un starwas pour le même prix: c'était un forain qui renouvelait son stock, car ces flips ne rapportaient pas assez.dommage que j'habite dans un 60m2(avec 3 flips dedans), et que j'ai déja fourni la famille en machines....
si c'est 560 euros les deux alors cela fait de 280 euros pièces pour un belle machine ?alors là il mérite notre respect . chapeau.
j'suis battu dans les prix, je perd mon sens des affaires ou quoi ?zut, bien joué alors si c'est pour 280 euros pièce.
qui dit mieux un star wars trilogy de sega pour 150 euros avec juste les canons présentant un leger disfonctionnement...a plus
j'suis battu dans les prix, je perd mon sens des affaires ou quoi ?zut, bien joué alors si c'est pour 280 euros pièce.
qui dit mieux un star wars trilogy de sega pour 150 euros avec juste les canons présentant un leger disfonctionnement...a plus
- olivier
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
du bol vous avez dit du bol...
dans la region parisienne pour trouver des flips a ce prix c'est impensable.mais si vous en avez de trop pas de soucis un ou deux me satisferais.un star trek par exemple meme avec un probleme je suis preneur si c'est a un prix comme ça.enfin continuez vous me faites rever.
dans la region parisienne pour trouver des flips a ce prix c'est impensable.mais si vous en avez de trop pas de soucis un ou deux me satisferais.un star trek par exemple meme avec un probleme je suis preneur si c'est a un prix comme ça.enfin continuez vous me faites rever.