Dimension vitre flipper Stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Francky93
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Dimension vitre flipper Stern
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours mon premier flipper, c'est un Stern (modèle "Transformers Pro"), je suis ravi de mon achat, le seul truc qui me gène c'est le reflet sur la vitre (surtout sur le haut), j'ai du mal à voir le décor.
J'envisage de faire tailler une nouvelle vitre anti-reflet, auriez vous la taille exacte (longueur, largeur, epaisseur) ? J'ai lu beaucoup de choses sur le forum et sur le net et je suis un peu perdu.
Merci d'avance
J'ai depuis quelques jours mon premier flipper, c'est un Stern (modèle "Transformers Pro"), je suis ravi de mon achat, le seul truc qui me gène c'est le reflet sur la vitre (surtout sur le haut), j'ai du mal à voir le décor.
J'envisage de faire tailler une nouvelle vitre anti-reflet, auriez vous la taille exacte (longueur, largeur, epaisseur) ? J'ai lu beaucoup de choses sur le forum et sur le net et je suis un peu perdu.
Merci d'avance
-> Actuellement : The Munsters LE
-> Vendus : The Transformers Pro, Star Wars Premium, The Walking Dead Premium
- Francky93
- Pas vu depuis 2 an(s)
Re: Dimension vitre flipper Stern
Disons que je me méfie (un écart de mm peut être embêtant), il doit bien exister quelque part la taille constructeur ?sirius12 a écrit :bonjour , pourquoi ne pas prendre les mesures sur la vitre d origine ??
J'ai trouvé : 109,22 x 53,34 x 5 (99% des flippers si j'ai bien lu) mais est-ce que c'est la taille de la vitre de mon Stern de fin 2011 ?
- sirius12
- Dept: --
- Pas vu depuis 4 an(s)
je ne connais pas les mesures exacte , juste le 5mm d'épaisseur qui est correctFrancky93 a écrit :Disons que je me méfie (un écart de mm peut être embêtant), il doit bien exister quelque part la taille constructeur ?sirius12 a écrit :bonjour , pourquoi ne pas prendre les mesures sur la vitre d origine ??
J'ai trouvé : 109,22 x 53,34 x 5 (99% des flippers si j'ai bien lu) mais est-ce que c'est la taille de la vitre de mon Stern de fin 2011 ?

par contre pour trouver du verre anti reflet de cette épaisseur bon courage plein de topic sur le fofo a se sujet mais a moins de 200/250 euros la vitre sa se trouve pas

- Scalawax60
- Dept: 60
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut,
Tu dit faire tailler une vitre anti-reflet mais où compte tu le faire
Tu dit faire tailler une vitre anti-reflet mais où compte tu le faire

Le flip c' est chic !
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Faire tailler une vitre anti-reflets à l'unité, le prix est en général dissuasif, voire complètement délirant..... y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes 

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Francky93
- Pas vu depuis 2 an(s)
Le Monsieur a qui je l'ai acheté connait un pro qui peut faire le travail (à prix coutant), il faut que je lui donne les dimensions exactes pour avoir le tarif.
- Francky93
- Pas vu depuis 2 an(s)
Des problèmes de ?Crrispy a écrit :Faire tailler une vitre anti-reflets à l'unité, le prix est en général dissuasif, voire complètement délirant..... y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
-
- Collec Perso: 5 flips
tu es du 77 moi aussi j ai une belle vitre anti reflet neuve même pas une rayure si tu veux je te la vends
!